[KS Terminé] Arcadia Quest par Cool mini or not

Thigr dit:
Biomnu dit:
P.S. Il est possible que le numero de tracking n'ait pas de "0" initial. Si le lien ne marche pas, change le numero et place un "0" supplémentaire devant.

Ben merci à toi pour cette info. Je ne sais pas d'ou elle sort mais j'avais reçu un tracking number avec un # à remplacer par un 0 sans qu'on me prévienne. Super.
Donc après contact avec la boite de livraison, ils sont passés hier et ils avaient ni digicode ni portable. Livraison prévue Lundi. Tant pis pour le week-end de test.
Merci encore Biomnu, sans toi je ne sais pas ou serai mon colis :p

premiere boite sous couche
j’essaye de commencer ce week end

Moi j’ai paye $23.40 de frais de port pour :
- boite de base
- guildmaster (avec Alysia donc)
- beyond the grave
- goldilocks
De plus, même après avoir reçu le colis mercredi (un seul carton d’environ 40cm de côté et super lourd ! :p), je n’ai toujours pas de numéro de suivi, comme quoi cela ne veut rien dire…

ca je sent que ça va faire commela dernière fois et que legars il se plante de baraque, plus qu’a tel à exapaq pour voir ç a^^

bon j’ai reçu mes jouets.
pour info pas de tracking number, et pour les frais de port, j’ai payé 26$ pour 2 core set, 2 guildmaster, 1 beyond the grave, 1 goldilock et les 5 fig en add-on.
Du coup ton 55$, c’est carrément chelou. A moins qu’en Belgique ça varie tant que ça

Toutes les figs sous couchées hier soir, j’ai débuté aussi la peinture des gobs et de Johan hier.
C’est très agréable à peindre, je vais continuer ce week end, je mettrais peut être des photos si j’ai pas trop honte de moi :)
Bon jeu à ceux qui l’ont déjà reçu, et bon courage à ceux qui ne l’ont pas encore.

pour la peinture un truc me chagrine, certaines figs vont être chiantes à peindre à cause du socle intégré.
On va maybe avoir du mal a atteindre certains dos de figs, sous les capes etc. Des conseils?

ahuacatl dit:pour la peinture un truc me chagrine, certaines figs vont être chiantes à peindre à cause du socle intégré.
On va maybe avoir du mal a atteindre certains dos de figs, sous les capes etc. Des conseils?

les séparer du socle avec un scalpel pour les recoller ensuite ? ou sur d'autres socles même ? bon c'est pour lancer la discussion, je suis pas expert non plus, mais c'est ce que j'aurais tenté.

J’ai enfin accèdé à mon pledge manager
Tout a été payé mais j’ai rien “Company, Traking number, tracking url” nada…j’existe pas pour eux?

Biomnu dit:J'ai enfin accèdé à mon pledge manager
Tout a été payé mais j'ai rien "Company, Traking number, tracking url" nada...j'existe pas pour eux?

pareil pour moi, mais vu que beaucoup de personnes ont reçu leur colis sans avoir d'infos concernant les tracking et autres, je ne m'inquiète pas la dessus. Apparemment certains obtiennent ces info après même.... l’intérêt de la chose m'échappe quelque peu d'ailleurs. :?:

Hésitez pas à contacter CMON via Kickstarter.

Je confirme que dans les champs en haut de page, c’était vide, et ça l’est encore aujourd’hui, alors que j’ai tout reçu avant-hier.
Pour les figurines, j’ai un seul bémol: Elles rentrent tout juste dans les socles de couleur, et il faut parfois forcer, ce qui n’est pas sans risque pour l’intégrité de la figurine (certaines ayant des capes, il est malaisé de bien les faire rentrer dans le socle.
Du coup, je vais limer un peu les socles de couleur pour faciliter l’insertion, en espérant que ça ne va pas rendre le tout trop lâche.

Biomnu dit:J'ai enfin accèdé à mon pledge manager
Tout a été payé mais j'ai rien "Company, Traking number, tracking url" nada...j'existe pas pour eux?

C'est trop inzuste. :mrgreen:

Ils z avaient pas dit que si on payait les frais de port APRES la fermeture officielle du PM, ils envoyaient des US, auquel cas 54$ pourrait presque se justifier ?

julejim dit:Ils z avaient pas dit que si on payait les frais de port APRES la fermeture officielle du PM, ils envoyaient des US, auquel cas 54$ pourrait presque se justifier ?

Oui, je crois effectivement avoir vu ça dans un de leurs updates
ersaishania-0 dit:En effet c'est bien dans la boite Guildmaster. Quelle petite frayeur je me suis fais.
Pareil, petite frayeur que je suis venu soulagé ici, merci :) Je m'attendais à une grosse boite comme "Beyond the grave".
Et dirais même plus les fig sont énormes au propre et au figuré (le troll tout particulièrement). Seul bémol, y a certain scupteurs qui doivent avoir problème de fétichisme refoulé, pas mal de fig sont "enlisées" dans le socle jusqu'au cheville et n'ont pas de pied...
Plus qu'a jouer pour voir ce que ça vaut ! Et si c'est nul restera la peinture pour s'amuser. Avec certain cheveux y a des endroits j'imagine déjà l'horreur à peindre, y en a qu'on éssayé de détacher les cheveux ou les têtes pour savoir si c'est collé ou clipsé ?
grisboui dit:
julejim dit:Ils z avaient pas dit que si on payait les frais de port APRES la fermeture officielle du PM, ils envoyaient des US, auquel cas 54$ pourrait presque se justifier ?

Oui, je crois effectivement avoir vu ça dans un de leurs updates

Je vais les contacter parce que c'est vraiment bizarre.
J'avais payé environ 18$ de frais de ports lors que PM.
Je n'ai pas vérifié depuis, c'est seulement hier que je vois qu'il manque environ 45$ de frais de port (WTF ?)
J'ai prix le pledge + extension + tokens + qques persos.
Bref jusqu'à environ 30ù je ne trouve pas cela choquant mais là j'en suis quasi à 60 ... :shock:

Ca sent pas bon pour vous là
Passé de 24$ à 55$ ça fait mal au cul
Mais ensuite, vu les colis, gros risque de douane

lilajax dit:C'est trop inzuste. :mrgreen:

Le salaud, il a osé... :shock:
je me vengerai :twisted:

ouf, c’est bon…il est arrivé :)