apres : la totale zombicide, escape, guardians chronicles, shadow of brimstome, je me lance dans Arcadia quest (avant incursion , kaosball et deadzone que du coup je repousse)
allez premier hero peint ce matin
Thanos dit:allez premier hero peint ce matin
Magnifique..
Au fait, quelqu'un sait si

Thanos dit:
allez premier hero peint ce matin

Sinon j'ai reçu mon Colis aussi \o/ Les figs sont vraiment géniales effectivement, je ne regrette pas du tout.
oui effectivement j’ai vu ces perso sur BGG, mais je ne vois aucune info dessus, je ne sais pas d’ou elles sortent
ils n’existent peut-être pas réellement.
D’ailleurs, pour ceux qui voudraient créer de nouveaux héros ou monstres (via des persos SDE par exemple) ou franciser leurs cartes
http://doodles.tev.net/aq-cards/
ou
http://doodles.tev.net/aq-hero/
classe la peinture !
je vends une boite VO neuve ,si il y a des intéressés
Thanos dit:oui effectivement j'ai vu ces perso sur BGG, mais je ne vois aucune info dessus, je ne sais pas d'ou elles sortent
Du site officiel d'Arcadia Quest.
http://arcadiaquest.com/en/heroes
Ils sont classés avec Zahra et Nibbles, les deux persos de la campagne KS non exclusifs. On devrait donc les voir débarquer en boite individuelle je pense.
Et hop les figs… J’adore le personnage de Hassan… Ca manque un peu de filles quand même…
J’ai une petite question concernant les règles de jeu, en ce qui concerne les monstres ils ne jouent que lorsqu’on leur offre une attaque d’opportunité et quand ils ont leur “payback is a bitch”-time mais est-ce qu’ils attaquent aussi quand un héros est juste à côté d’eux (même case ou case adjacente) ?
ersaishania-0 dit:J'ai une petite question concernant les règles de jeu, en ce qui concerne les monstres ils ne jouent que lorsqu'on leur offre une attaque d'opportunité et quand ils ont leur "payback is a bitch"-time mais est-ce qu'ils attaquent aussi quand un héros est juste à côté d'eux (même case ou case adjacente) ?
D'après ce que j'ai compris, non, même si ton héros est sur une case avec un monstre, si tu ne bouges pas, il te tape pas.(pas mal comme devise

grisboui dit:ersaishania-0 dit:J'ai une petite question concernant les règles de jeu, en ce qui concerne les monstres ils ne jouent que lorsqu'on leur offre une attaque d'opportunité et quand ils ont leur "payback is a bitch"-time mais est-ce qu'ils attaquent aussi quand un héros est juste à côté d'eux (même case ou case adjacente) ?
D'après ce que j'ai compris, non, même si ton héros est sur une case avec un monstre, si tu ne bouges pas, il te tape pas.(pas mal comme devise)
C'est exactement ça. Je rajouterai que si on attaque à distance un monstre adjacent il ne nous attaque que en "payback is a bitch" time (j'ai bien aimé) et non pas deux fois en réaction à une attaque à distance.
C’est chiant de voir sortir déjà de nouvelles figouzes
Elles sont belles les figs !
3 finis
2 a 75%
kensu dit:C'est chiant de voir sortir déjà de nouvelles figouzes
T'en as pas assez dans le KS pour jouer ???

C’est le timing
Genre tu reçois un jeu et direct t’as une extension qui sort.
C’est comme si tu pre commandais le dernier Iphone depuis 6 mois. Et hop, dès qu’ils sort t’as l’iPhone 7
quelqu’un a déjà identifié ce qui était envoyé dans le colis initial et si éventuellement des éléments seraient envoyés après? (parce qu’il me manque quelques add-ons)
TTC_master dit:quelqu'un a déjà identifié ce qui était envoyé dans le colis initial et si éventuellement des éléments seraient envoyés après? (parce qu'il me manque quelques add-ons)
Tout dans le colis... si il t'en manques... il t'en manques

grmpffffffffffffffffffffffffffffff
oui le colis est one shot, il n’y a pas d’autre colis prevu.
si il manque il manque