Premieres parties hier
Est ce qu’on jette des dés de defense si on a pas été blessé? (Pour savoir si on peut blesser avec la capacité speciale du nain qui inflige une blessure sur un critique sur dé de def)
Les nouvelles figurines ? C’est pas une extension ! C’est ce qui était prévu comme SGs supplémentaires pour arriver au MILLION…!!!
Enfin je dis ça, mais mine de rien ça ne m’étonnerait pas…
Non
Ils les auraient sortis avant
Vers la fin, vu qu’ils n’avaient plus de fig exclusives, ils proposaient les monstres et ennemis en version héros
salut,
Vous pensez qu’on peut jouer avec des enfants à partir de quel âge ?
(pas sur que ma question soit en français correct, mais elle doit être compréhensible )
si avec un adulte pédagogue qui pêtera pas un cable en milieu de partie, à partir de 8 ans pour certains, 10/12 ans sans problème sinon, et je dirais 14 ans pour qu’ils jouent entre eux sans aide
kensu dit:C'est le timing
Genre tu reçois un jeu et direct t'as une extension qui sort.
C'est comme si tu pre commandais le dernier Iphone depuis 6 mois. Et hop, dès qu'ils sort t'as l'iPhone 7
4 figurines, c'est plus comme si lors de la sortie de ton Iphone 6 tu avais une petite appli payante qui apporte un léger plus à ton appareil. Rien d'indispensable et certainement rien qui remplace l'appareil que tu viens d'acheter...
jacques dit:salut,
Vous pensez qu'on peut jouer avec des enfants à partir de quel âge ?
(pas sur que ma question soit en français correct, mais elle doit être compréhensible)
À partir de 8 ans avec un adulte pédagogue. Sans problème à partir de 10 ans.
@ lilajaks et TTC_master : merci
kensu dit:Premieres parties hier
Est ce qu'on jette des dés de defense si on a pas été blessé? (Pour savoir si on peut blesser avec la capacité speciale du nain qui inflige une blessure sur un critique sur dé de def)
Normalement tu défends que lorsque d'un adversaire t'as touché. Après rien ne t'empêche de mélanger un peu de RP avec ça ; par exemple, en mêlée, l'idée que tu lui colles un poing dans la face après qu'il est tenté de te toucher peut être une bonne excuse pour justifier le talent du nain.
C’est un sujet intéressant
Un peu comme d’la légitime défense.
Le mec te tire dessus il te loupe. Tu me flingues.
T’as pas été touché mais tu te défends quand même (et même pas besoin de rp )
Ben vu qu’ils ont une action ces dés de défense… évidement que moi je les jetterais (surtout si c’est moi qui ai une chance de mettre une baff-ta-tronch’
Dans les règles, a priori, les deux jets se font en même temps. Du coup ouais, Spike peut coller une grosse tarte à un mec qui l’a loupé…c’est bourrin mais c’est comme ça
je retrouve plus le pledge manager,ou l’endroit que l’on peut checker pour verifier ce que l’on avait pris?
Hello à tous!
Alors, qu’en est-il de la traduction du livret de campagne les zamis?
Après 2 rendez vous 1 un changement d’adresse, j’ai enfin reçu le colis !
Tout y est, j’ai même une méduse en double (aucune idée de ce que je vais en faire…) !
Moi qui ne suis pas du tout fan des figurines de Zombicide, je suis bluffé avec arcadia quest : Elles sont magnifiques, j’ai vraiment hâte de m’y mettre !
Par contre les pièces de monnaies sont dégeulasses, le plastique choisi fait cheap et la couleur est terne, par rapport au dessin de simulation sur la page du KS… Je pense que je vais utiliser les jetons en carton.
Vraiment hâte de tester ça.
Une méduse en double ? C’est quoi cette méduse ?
Charfan dit:Après 2 rendez vous 1 un changement d'adresse, j'ai enfin reçu le colis !
les pièces de monnaies sont dégeulasses, le plastique choisi fait cheap et la couleur est terne, par rapport au dessin de simulation sur la page du KS... Je pense que je vais utiliser les jetons en carton.
.
Moi aussi c'est ma seule déception. je les trouve ternes on ne voit pas bien le visage ni la ville. J'hésite a les peindre en lavis rapide si j'a ile temps...
pour la méduse c'est choolo qui joue le rôle de méchant et de héros donc 2 peintures possibles non?
Sinon voila ce que j'ai peint depuis que je les ai (samedi dernier )
lilajax dit:Une méduse en double ? C'est quoi cette méduse ?
Je suppose que c'est Elysia