[KS Terminé] Arcadia Quest par Cool mini or not

Bah voilà, on demande des filles ils en rajoutent… si on rajoute 10$… C’est CoNM quoi :lol:

Sinon les 275k sont dépassés, prochain palier Pluck…

Zulu, Grace jones dans Conan the Destroyer

Leader dit:Zulu, Grace jones dans Conan the Destroyer

Je t'accorde 1/2 point.. C'est Zula son prénom... :wink:
Woodian dit:Oui des monstres aussi.. Des montres filles... Des gros monstres filles, une Ogresse.. :mrgreen:

:mrgreen:
Des filles en bikini, ha les bougres! c'est pas sympa de faire ça. ils savent nous parler chez CMoN
Sinon...

les nouvelles updates sont sympas !
le système de campagne est dévoilé,et les achats d’items.

et l’idée des titres qui donnent des avantages est pas mal aussi.

Et cette nuit, la petite niouze qui va bien sur les tours des joueurs.
Succinctement, les joueurs jouent les uns après les autres jusqu’à ce que l’un d’eux termine le scénario. Un tour se résume soit à activer un héros soit à rafraichir son équipe.
Activer un héros : Attaquer et déplacer (3 cases max) ou déplacer et attaquer juste se déplacer ou juste attaquer. Il n’est pas possible d’interrompre le mouvement pour attaquer puis de le reprendre. Un point de mouvement permet de bouger d’une case, ouvrir une porte ou utiliser un portail (et ramasser un token ?).
Rafraichir son équipe : Permet d’enlever les tokens posés sur les armes après leur utilisation (oui on doit toujours poser un token pour indiquer que l’on a utilisé une arme qui ne devient donc réutilisable qu’après rafraîchissement), ressusciter les membres morts et réorganiser l’équipement et tokens ramassés entre ses persos.

Moi je suis vraiment tenté par ce pledge,(j’ai SDE et je suis fan des fig mais je reconnais qu’il manque quelque chose au jeu) mais je suis assez réfractaire aux jeux tout en anglais…
Vous pensez qu’il n’y a aucune chance qu’il sorte plus tard en français?
Et si non ; y aura t’il des aides francophones sur le net à votre avis?
le jeu ne parait pas trop compliqué mais j’ai peur de justement louper des subtilités à cause de la barrière de la langue.

Alors dans l’ordre :
SDE n’est pas passé par un KS, à l’annonce du jeu par CMON/SPM aucune VF n’étaientprévue, c’ets bien plu stard que edge l’a annoncé et comme le jeu a pris du retard la sortie VF est parue simultanement.
Pour ce qui concerne la VF du jeu, déjà sur les cartes il y a très peu de texte ou demande un anglais minimum, pour ce qui est des règles et autres probables scénarios en VF pas de panique. suit eà un artcle sur mon blog il y a quelques uns qui pensent déjà se mettre au taf et je pense qu’en poussant un minimum l’équipe de traducteurs des extensions de SDE vont s’y mettre :wink:
Bref clairement on est déjà une petite équipe de fan et je pense que la VF fanmade sera bien là :mrgreen:
Pour info mon article :
http://rafpark.wordpress.com/2014/02/26 … est-et-sde

Mais qu’est ce que j’ai été suivre ce sujet d’un jeu qui ne m’intéressait pas!!!
@Rapark c’est officiel je te deteste (et mon porte-monnaie encore plus…)… :mrgreen:

Suis-je le seul à trouver les plateaux de jeu un poil tristounet/fade ? :|
Faut bien avouer que c’est pour l’instant le seul élément qui m’empêchera d’investir une fois la boite disponible en magasin…

fbruntz dit:Suis-je le seul à trouver les plateaux de jeu un poil tristounet/fade ? :|

peut etre un poil moins sexy mais ca m'a pas choqué tant que ca...
fbruntz dit:Faut bien avouer que c'est pour l'instant le seul élément qui m'empêchera d'investir une fois la boite disponible en magasin...

Tu esperes le commander aux US après le KS ? Rien que le port va tuer à mon avis... et en france rien n'est moins sur que de le voir arriver...

Mouairf, je suis sur que certains mag fr qui font de l’import l’auront dans leur catalogue. Après la version de base sans exclue ks j’entend bien.

En ce qui concerne le multilingue, réponse à un de mes mails :

CoolMiniOrNot
Mar 3, 2014
Report Spam
Hello Guiz,
We are currently only developing the game in English at this time, but will be looking into international translations after the kickstarter has been fulfilled.
Thanks for your Support!

Une traduction totale/partielle envisageable donc par la suite…

Guiz68 dit:En ce qui concerne le multilingue, réponse à un de mes mails :
CoolMiniOrNot
Mar 3, 2014
Report Spam
Hello Guiz,
We are currently only developing the game in English at this time, but will be looking into international translations after the kickstarter has been fulfilled.
Thanks for your Support!

Une traduction totale/partielle envisageable donc par la suite...

oui 2 ans plus tard et sans les bonus quoi.

Pluck étant sur le point d’être débloqué, voici la suite :

Une bonne chose Morgan… Je trouvais que ca manquait un peu de magiciens… 6 attaquants psychiques contre 14 attaquants physiques.
Par contre l’écart fille garçon se creuse… 7 contre 13…

J’adore le bon SG bidon!!!
Sinon les tokens de guilde il y en a genre 100 dans la boite et ils en ont mis 16 sur le SG :( pour un usage particulier ou ils vont faire un add on?
Question a part, j’arrive pas a trouver l’info, c’est quoi la taille des figurines?

jmt-974 dit:J'adore le bon SG bidon!!!!
Sinon les tokens de guilde il y en a genre 100 dans la boite et ils en ont mis 16 sur le SG :( pour un usage particulier ou ils vont faire un add on?
Question a part, j'arrive pas a trouver l'info, c'est quoi la taille des figurines?

Peut être plus pour marquer tes quêtes accomplies que tes objets utilisés...
Woodian dit:
jmt-974 dit:J'adore le bon SG bidon!!!!
Question a part, j'arrive pas a trouver l'info, c'est quoi la taille des figurines?

Peut être plus pour marquer tes quêtes accomplies que tes objets utilisés...

+1
ça deviendrais vite illisible/ch.. avec des tokens 3d sur tes cartes pour indiquer que telle ou telle arme à été utilisée. Marquer les quêtes de scénarios avec est plus lisible car plus éloigné, surtotu si j'ai bien compris il ne faut valider que 3 quêtes parmis les 6 dont absolument une quête d'environnement
rafpark dit:
Woodian dit: Marquer les quêtes de scénarios avec est plus lisible car plus éloigné, surtotu si j'ai bien compris il ne faut valider que 3 quêtes parmis les 6 dont absolument une quête d'environnement

J'avais raté cette info la, donc oui ca serait cohérent alors...
jmt-974 dit:
fbruntz dit:Faut bien avouer que c'est pour l'instant le seul élément qui m'empêchera d'investir une fois la boite disponible en magasin...

Tu esperes le commander aux US après le KS ? Rien que le port va tuer à mon avis... et en france rien n'est moins sur que de le voir arriver...

Ma boutique lyonnaise préférée se débrouille toujours pour avoir un maximum de choses dans ses rayons, je lui fais confiance.
Après, si ce n'est pas disponible en boutique, je n'en ferai pas une maladie. Le jeu ne semble pas devoir être un incontournable à ce que j'en vois.