[KS Terminé] Arcadia Quest par Cool mini or not

Enfin sans l’extension et les bonus je sait pas si il vaudra vraiment le coup (financierement)…
La ce qui me fait hésiter c’est les tokens qui me font de l’oeil donc rien que pour ca ca vaut les $20… et vu que le jeu a l’air pas mal (et enfin un pas collaboratif ouf ca fait du bien)

le strech goal des nouvelles cartes de monstres avec un niveau non utilisé dans le jeu,c’est a peu près du même niveau que le pallier avec les nouveaux dessins de voitures dans Zombicide: un peu beaucoup bidon.

Hadoken_ dit:le strech goal des nouvelles cartes de monstres avec un niveau non utilisé dans le jeu,c'est a peu près du même niveau que le pallier avec les nouveaux dessins de voitures dans Zombicide: un peu beaucoup bidon.

Ouais le vrai bon fake palier pour dire qu'on les laisses tous les 25k :D

Je suis en train de regarder la vidéo, c’est vraiment du PvP l’environement c’est “apres”… j’adore… c’est mal… je me suis fait moubourrer :(

tiens je t’en rajoute une couche avec un résumé des règles suivant les mises à jours :
http://rafpark.wordpress.com/2014/03/04 … uest-j-12/
bonne lecture :D

rafpark dit:tiens je t'en rajoute une couche avec un résumé des règles suivant les mises à jours :
http://rafpark.wordpress.com/2014/03/04 ... uest-j-12/

Je vais developer un filtre "anti krakaje" qui va bloquer tout ce que tu postes sur le web et cette rubrique du fofo, je vais faire fortune...
Sinon pour les tokens de guilde il y avait besoin de 5 dans la video de gameplay (2 quetes + 3 autres a tuer), enfin en vrai 4 je pense vu que le cinquieme valide le scénario, mais je trouve ca un peu juste...
Les dés pareil, en gros il en faut 4-5 d'attaque chacun, donc idéalement faudrait prendre 3 addon pour en avoir 4 par guilde+les noirs en spare... la je passe... l'add on a $12 pour les tokens (que je me vois bien utiliser a krosmaster)... ca peut le faire
Et vu que j'ai killé mon early dreadball qui me faisait pas rever... je peut hesiter ici pour un krakaje de sous que je n'ai pas :p

rafpark, tu es le diable :twisted:
sont bien faits par contre tes comptes-rendus, trop même ^^

jmt-974 dit:
rafpark dit:tiens je t'en rajoute une couche avec un résumé des règles suivant les mises à jours :
http://rafpark.wordpress.com/2014/03/04 ... uest-j-12/

Je vais developer un filtre "anti krakaje" qui va bloquer tout ce que tu postes sur le web et cette rubrique du fofo, je vais faire fortune...
Sinon pour les tokens de guilde il y avait besoin de 5 dans la video de gameplay (2 quetes + 3 autres a tuer), enfin en vrai 4 je pense vu que le cinquieme valide le scénario, mais je trouve ca un peu juste...

Mouis il aurait pu mettre un 5ème, ca aurait fait moins radasse mais bon, 4 de posé, un cinquième qui valide la victoire et n'est jamais posé, c'est pas la mort non plus.
jmt-974 dit:Les dés pareil, en gros il en faut 4-5 d'attaque chacun, donc idéalement faudrait prendre 3 addon pour en avoir 4 par guilde+les noirs en spare... la je passe... l'add on a $12 pour les tokens (que je me vois bien utiliser a krosmaster)... ca peut le faire
Et vu que j'ai killé mon early dreadball qui me faisait pas rever... je peut hesiter ici pour un krakaje de sous que je n'ai pas :p

Pour les dés, je te rejoins.. Quel est l'intérêt des dés de guilde si tu n'en a pas assez dans chaque couleur ? Et si pour les avoir tous, il faut débourser 40$, ca fait cher... En plus les dés de défense restent blancs... Tant mieux, un argument de plus pour me convaincre de rester sur les attaques noirs pour tous.
L'add-on a 12$, j'ai pris aussi.. Cumulé avec les paliers, ca donne pile le nombre de tokens pièces (70) et coeurs (60) présents dans la boite. Quant à l'idée de les utiliser dans Krosmaster.. :wink:

Pfffff c’est laborieux mais les 325k viennent de passer…
Hauts les coeurs, à nous les … heuuuuu 8 cartes… hummm

En route pour Morgan, un nouveau mago…

Nicol Williamson dans Excalibur

ah si ça ralenti c’est bon on va pouvoir bientot pledger sauf s’ils noussortent un deck full paint avec ext et rajouts à 800$, y’aura bien 200 américains qui votn craquer dessus :mrgreen:

ou ils nous sortent une 2eme campagne à $48

et que même si on atteint les k$400 on pourra encore avoir un perso exclusif… enfin que si on achète la boite à $48 susditement citée :wink:

Sont malin chez CMON ! Et tout ça sans règles ni reviews ! :clownpouic:
EDIT: j’suis mauvaise langue ! J’ai oublié le SG à k$375 qui nous “offre” la possibilité d’ajouter 80 pions Guilde à l’add-on de $12 de 40 pièces et 40 pions blessure

Ah si, les règles, on les a… Il suffit de lire les news ou regarder la video de la partie. Nous n’aurons pas accès au livret mais la totalité des règles est connue.
Bon, maintenant, il va falloir que j’augmente mon pledge… :)
Édit : par contre, ils auraient pu mettre 100 pièces de guilde en plastique et pas 96 au total… Pour les sous, les têtes de mort et les cœurs ça tombe pile…

On a une vidéo du gameplay nuance…
Et moi justement j’aime bien les nuances ! Quid du rôle des monstres ? Ont-ils tous les mêmes rôles/skills ? Ou sont-ils simplement de punching ball (cf. update 20: “For each Movement point spent, the Character can either move one Space, use a portal or open or close a door at the edge of his Space. Knocking isn’t required (however polite). Oh, Orcs and the like DO know how to open doors and use portals, so keep your guard up!”)… Ce qui veux bien dire qu’il y a autre chose que du simple bashing non?
Des détails quoi… il en manque ! Mais il faut encore et toujours allonger la monnaie… surtout pour un SG uniquement déblocable par ceux qui prennent la 2eme campagne :evil:

rooo les 48$ qui fotn un compte rond avec les 12$ … vous le sentez venir le montant à 200$ + fdp …pffff

humm…
oui c’est scandaleux ces méthodes,mais CMON est assez rodé en la matière,et personne n’est dupe.
Bon ce qui m’embête le plus dans l’histoire c’est que la thématique de cette nouvelle boite me plait énormement,frankenstein monster and co. :oops:

Hadoken_ dit:Bon ce qui m'embête le plus dans l'histoire c'est que la thématique de cette nouvelle boite me plait énormement,frankenstein monster and co. :oops:

Carrément...c'est scandaleux ça aussi ! :twisted: :evil:

Moi perso je trouve que le pack a $12 + le jeu a $100… ils font chier… mais c’est tres raisonable!!!
Reste a esperer que les portails, les portes et les exploration token (ceux la j’ai un doute) soient aussi entre SG inclus et ce pack :stuck_out_tongue:
Après la campagne à 48$ y’a quand meme du matos, c’est sur que je la prendrais pas, mais on peut pas dire que c’est du vol (encore que je pense que les ricains la trouverons plutot autour de 40 en magasin, mais sans la fig exclusif… aaahhhh )
Je commence a comprendre ce que vous vouliez dire a propos de CMON et ses méthodes (c’est le premier que je suis)… mais le plus ennervant, c’est que ca reste un bon deal a la fin :)
Bon moi je pense partir pour un $112 livré en métropole… restera a trouver comment je fais les 10.000 km qui restent :(

Guiz68 dit:On a une vidéo du gameplay nuance...
Et moi justement j'aime bien les nuances ! Quid du rôle des monstres ? Ont-ils tous les mêmes rôles/skills ? Ou sont-ils simplement de punching ball (cf. update 20: "For each Movement point spent, the Character can either move one Space, use a portal or open or close a door at the edge of his Space. Knocking isn’t required (however polite). Oh, Orcs and the like DO know how to open doors and use portals, so keep your guard up!")... Ce qui veux bien dire qu'il y a autre chose que du simple bashing non?
Des détails quoi... il en manque ! Mais il faut encore et toujours allonger la monnaie... surtout pour un SG uniquement déblocable par ceux qui prennent la 2eme campagne :evil:

Les skills des monstres sont indiqués sur leurs cartes, pour ceux qui en ont.. La phrase sur le mouvement des monstres me laisse dubitatif. Mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des multitudes de choses. Le jeu est simple, et il doit le rester (du moins dans sa version de base).

J’aurais bien pledgé sur celui-la mais pas de VF … quand je vois le boulot que cela a demandé pour l’équipe de fans FR concernant la trad de toutes les extensions de SDE …
Peut-être une VF si on est nombreux à poser la question et à pledger ?

HeroquestFrance dit:J'aurais bien pledgé sur celui-la mais pas de VF ... quand je vois le boulot que cela a demandé pour l'équipe de fans FR concernant la trad de toutes les extensions de SDE ...
Peut-être une VF si on est nombreux à poser la question et à pledger ?

Franchement je suis un coincé du jeu en anglais, mais là c'est tres jouable je pense... c'est ultra basique comme jeu, plus casual que hautement stratégique... Après je comprends que ca peut bloquer quand meme :(