Hadoken_ dit:A vrai dire,je me demande si c'est pas a deux joueurs qu'il va pas être le plus intéressant et tactique.
A deux j'ai peur qu'il y ai moins le coté 'va me poutrer, va pas me poutrer', 'ah mais la je peut pas, la non plus, a lui il est en retard pas grave si il me tue"... enfin tu vois l'idee, je l'aurais plus vu a 3 ou 4 justement, contrairement a krosmaster ou a 2 je trouve ca plus "strategique"
si tu veux savoir à quoi ressemble SDE j’ai fait un compte rendu de partie peu après la récetpion c’ets ici : http://rafpark.wordpress.com/2011/12/13 … t-en-fait/ 7h de partie dont 4 à 5 h de temporisation pour se stuffer suffisamment pour avoir une chance de remporter la partie et un MJ qui ne lâche rien ^^ n à bâcher du streumon pendant 7h en fait ^^
rafpark dit:si tu veux savoir à quoi ressemble SDE j'ai fait un compte rendu de partie peu après la récetpion c'ets ici : http://rafpark.wordpress.com/2011/12/13 ... t-en-fait/ 7h de partie dont 4 à 5 h de temporisation pour se stuffer suffisamment pour avoir une chance de remporter la partie et un MJ qui ne lâche rien ^^ n à bâcher du streumon pendant 7h en fait ^^
Are you kidding me??? Non alors là la question ne se pose meme plus parce que - il y a un MJ - 7h... c'est une blague ou pas?
Ah non c’est pas une blague !! bon c’était le mode le plus élevé mais on a bien joué 7h, vu que c’était statu quo, si le MJ envoyait du monstre (vu le couloir pas beaucoup) il se les faisait dessouder un par un, si les héros avançait la même, résultat le MJ a quand même tenté quelques rush ce qui nous a permis dede buter du monstre donc de faire du point donc de tirer des cartes et au bout d’un moment on était assez stuffé pour y aller, mais pas sans mal ^^ Et quand le grand dragon ets sorti il nous a tués les un après les autres. Bref après ça j’ai fait ma campagne en 5 scénars et ça se joue plus vite
Excellent! Le marchand destockeur à 13% de remise le propose à 80€ en préco mais sans les bonus (72€ avec les remises fidelité)… mais perso je trouve que les bonus valent bien les 20-23€ d’eccart, mais si certains doutent (rien que les minis et les tokens que je vois ou réutiliser ailleurs ca les vaux )
bon pour ceux qui hésitent et on peur de passer à coté du jeu sans pouvoir ensuite le récupérer, arrêtez de vosu torturez l’esprit, j’ai parlé hier soir de Arcadia Quest à mon dealer de jeu préféré le grand destockeur devant l’éternel (qui a la base voulait m’apprendre qu’un KS sur SDE S2 sortait ), dans la foulée il a harcelé son revendeur US (si si j’vous jure). Donc pour ceux qui n’en ont rien à faire des goodies il aura la boite de base, il la met en preco dès ce soir au passage (avec un tarif spécial Ks ^^). Ah zut grillé mais par contre vire le nom s’il te plait faut éviter sur le forum
il y a eu une update sur les combats et c’est exactement comme on pouvait le deviner. Cela explique aussi le mouvement des montres,très simple le joueur a la droite du joueur qui a attaqué un monstre peut activer ce dernier et lui faire faire un déplacement et une attaque,mais si il attaque,il doit attaquer le héros qui vient de l’attaquer. C’est ultra simple.Mais cela peut amener des déplacements tactiques,comme faire fuire des monstres ou les placer pour gêner un autre héros.
Oyez oyez… les 375K sont passés… sont débloqués. En route pour : qui sera offerte à chaque acheteur de l’extension “Au délà des tombes” (perso achetable séparement sinon pour les autres à 10$. Autres infos, les paliers suivants :
Adoptant son surnom après une rencontre terrifiante dans l’enfance, méchamment mordue … humm … ’ le Triton Noir ’ est le fils d’une famille arcadienne très grande et riche qui avait le malheur de s’être né le dernier. Ses soeurs étaient belles, ses frères précoces et tous ces enfants étaient nés intelligents, pleins d’esprit et nobles. Hélas, le Triton Noir avait le coeur d’un troll. Critiquer était sa deuxième nature, la dent dur était son fort et il s’était même mis à voler leurs journaux pour gribouiller des commentaires désobligeants dans les marges. Il fut finalement renié. Mais il avait appris l’art de manier l’épée à au moins un niveau décent et l’adhésion à une guilde était assez facile pour quelqu’un de son rang. Ironiquement il a aidé à l’invasion comme le sous-fifre de Lord Fang, mais fut chassé quand il fut retrouvé gribouillant des commentaires ironiques au-dessous des graffitis que les orques laissaient sur les murs. Il a l’air sympa lui… Plus héroique… Possibilité de voter pour son pouvoir héroique :
Si à la fin de son tour d’activation, il setrouve sur la même case qu’un autre de vos héros, ce dernier s’active. Ou Se soigne d’un dégât, pour chaque critique sur son lancer de défense, avant d’appliquer les éventuels dégâts. Ou Tous les ennemies à coté de lui on -2 de défense qu’il soit attaqué par lui ou l’un de vos autres héros. Personnellement, je préfère le premier pouvoir. Il est roi, il commande aux autres et leur ordonner lui sied bien je trouve.
ah ben j’en ai parlé la page d’avant mais c’était pas aussi détaillé je pige pas bien la première proposition,on active un héros tout de suite ou au tour suivant?du coup quel est l’intérêt?
Hadoken_ dit:ah ben j'en ai parlé la page d'avant mais c'était pas aussi détaillé je pige pas bien la première proposition,on active un héros tout de suite ou au tour suivant?du coup quel est l'intérêt?
Pour moi, c'est dans le même tour, sinon ça n'a aucun intérêt..
Personne j’ai SDE, j’y ai joué 2 fois quand je l’ai reçu puis il n’est jamais ressorti. Quand je vois la pratique tarifaire de SPM (12€ la figure supplémentaire ) et le prix des extensions pour un contenu plutôt léger sans même parler du suivi déplorable des joueurs, je vais sûrement investir dans AQ et recycler les figures de SDE . En même temps, je trouvais le système de jeu (perso, carac,dés) de SDE plutôt sympa et avec amha plus de profondeur que ce qu’on voit dans AQ. ARGH, du coup en écrivant ce post, je ne suis plus sûr de pas avoir envie des deux
Hadoken_ dit: c'est particulier comme add on...des dés pour chaque guilde,mais dans ce pack il n'y en a qu'un de chaque couleur?
Bah oui, ils font même plus semblant de prendre les acheteurs pour des cons ; ils le font ouvertement. Après tout pourquoi perdre du temps et de l'énergie avec ce genre de scrupules
les 4 dés en couleurs et les 2 dés défense sont offerts. ce set payant permet d’en reprendre une rincée pour 10$. 1 seul est suffisant même si 4 dés noirs offerts à la place aurait été mieux. A la limite on ignorera les couleurs.
Ezekiel76 dit:les 4 dés en couleurs et les 2 dés défense sont offerts. ce set payant permet d'en reprendre une rincée pour 10$. 1 seul est suffisant même si 4 dés noirs offerts à la place aurait été mieux. A la limite on ignorera les couleurs.
ben tu lances plus d'un dé en attaque non?donc cela doit faire genre 4 dés couleurs/guilde voir plus (tant qu'on ne sait pas combien de dé max on peut lancer),donc ils ne sont pas offert non. Je comprend pas a quoi sert d'en avoir qu'un seul de chaque couleur.