36944 !!! Les vaisseaux sont passés !!! Ils ont aussi décidés de nous faire la boite a 37000 ! Parfait!
Et une extension a été annoncée !
pit07 dit::shock:
36944 !!! Les vaisseaux sont passés !!! Ils ont aussi décidés de nous faire la boite a 37000 ! Parfait!
Et une extension a été annoncée !
Je n'ai pas pledgé mais c'est une bonne nouvelle pour les participants !
C'est l'engouement des derniers instants sur KS, ca peut donner quelques surprises
Hourra !!! Par contre pas cool pour l’extension. Ils ont bien fait de pas l’avoir annoncé avant parce-que je suis pas sur qu’ils aient eu autant de backers
val2partajeux dit:Hourra !!! Par contre pas cool pour l'extension. Ils ont bien fait de pas l'avoir annoncé avant parce-que je suis pas sur qu'ils aient eu autant de backers
Je ne suis pas sûr de comprendre ton raisonnement concernant l'extension! Quel mal y-a-t-il à sortir une extension un mois après que nous ayons reçu le jeu de base?
j’aurais même dit l’inverse : annoncer l’extension AVANT aurait aidé au financement imho. C’est en tout cas le cas pour moi : savoir que ces gars ne balancent pas le bébé sans suite mais s’invistissent au contraire dans une extension est très rassurant sur la qualité du jeu (et l’implication des auteurs)…
en tout cas, joli finish.
Lemalin dit:val2partajeux dit:Hourra !!! Par contre pas cool pour l'extension. Ils ont bien fait de pas l'avoir annoncé avant parce-que je suis pas sur qu'ils aient eu autant de backers
Je ne suis pas sûr de comprendre ton raisonnement concernant l'extension! Quel mal y-a-t-il à sortir une extension un mois après que nous ayons reçu le jeu de base?
Pour moi je vois un gars qui te sors un jeu dont c'est le 2e essai KS, puis il t'annonce une extension. Du coup tu peux te demander si le jeu de base est vraiment fini et ce suffit à lui-même ? Donc pour ma part j'aurais hésité encore plus à financer.
Par contre ils auraient sortie une extension 6 et 7 joueurs j'aurais mieux compris
val2partajeux dit:Lemalin dit:val2partajeux dit:Hourra !!! Par contre pas cool pour l'extension. Ils ont bien fait de pas l'avoir annoncé avant parce-que je suis pas sur qu'ils aient eu autant de backers
Pour moi je vois un gars qui te sors un jeu dont c'est le 2e essai KS, puis il t'annonce une extension. Du coup tu peux te demander si le jeu de base est vraiment fini et ce suffit à lui-même ? Donc pour ma part j'aurais hésité encore plus à financer.
Par contre ils auraient sortie une extension 6 et 7 joueurs j'aurais mieux compris
Je comprends mieux maintenant! Toutefois, à la lecture des règles, je sens bien un jeu fini avec un bon potentiel de rejouabilité. Je ne suis pas un grand fan d'extensions et je ne peux pas dire que j'ai un grand intérêt pour une future extension pour Asking for Trobils. Néanmoins, un peu comme Thierry, je préfère voir cette annonce comme le signe d'un créateur qui croit vraiment à son produit et qui continue à le développer pour le rendre meilleur.
Cela dit, je suis bien content du résultat! Il fallait une bonne d'optimisme pour croire qu'on pouvait se rendre aux vaisseaux et on l'a fait!
Je pense que le jeu lui-même sera amusant et agréable à sortir avec plusieurs types de joueurs!
Maintenant, je vais essayer de prendre une petite pause de KS (je l'écris, mais je n'y crois pas! )
Moi aussi je suis complètement d’accord avec Thierry, c’est un raisonnement qui tiens la route. j’espère que les auteurs auront le même.
Quoiqu’il en soit, c’est effectivement super qu’on en soit arrivé aux vaisseaux (même si je suis un peu sceptique sur le style tous orange). Il ne faut pas oublié tout les backers qui ont augmentés leur pledge de 3 à 7$, c’est peut-être grâce à eux qu’on a le droit aux figurines.
Et puis merci aussi à Christian pour le petit geste de nous filer quand-même le dernier niveau de Strechgoal.
Bon voilà je vais aller voir où en est Nautilus. Par contre je laisse tomber I spy (enfin je pense)
Le PnP a été mis en ligne.
Par contre, tous les textes des cartes ne sont pas finalisés. Bizarre…
pit07 dit:Le PnP a été mis en ligne.
Par contre, tous les textes des cartes ne sont pas finalisés. Bizarre...
je quote la news: "the Print and Play has been available since day 1."
Fneufneu dit:pit07 dit:Le PnP a été mis en ligne.
Oui bon, j'ai quelques semaines de retard...
pit07 dit:Fneufneu dit:pit07 dit:Le PnP a été mis en ligne.
Oui bon, j'ai quelques semaines de retard...
C'est pas grave, ça remonte le sujet et puis ça me permet de demander à
Lemalin si il a fait la traduction des règles v2
…et moi de répondre que la traduction des règles 2.0 est effectivement terminée depuis plusieurs jours, mais dans un format Word très basique pour que l’auteur puisse les mettre en page lui-même. Il m’a dit qu’il avait encore à terminer les cartes et que je pourrais les traduire lorsqu’elles seraient prêtes.
Je ne connais pas son emploi du temps et je ne sais pas vraiment ce qu’il compte faire avec la traduction. J’espère néanmoins qu’il la rendra disponible à tous dans un avenir rapproché.
Lemalin dit:...et moi de répondre que la traduction des règles 2.0 est effectivement terminée depuis plusieurs jours, mais dans un format Word très basique pour que l'auteur puisse les mettre en page lui-même. Il m'a dit qu'il avait encore a terminer les cartes et que je pourrais les traduire lorsqu'elles seraient prêtes.
Je ne connais pas son emploi du temps et je ne sais pas vraiment ce qu'il compte faire avec la traduction. J'espère néanmoins qu'il la rendra disponible à tous dans un avenir rapproché.
OK merci. Si tu veux je peux toujours lui envoyer un mail pour le motiver à rendre tes traductions publiques
Salut à tous,
Je vais compléter la traduction officielle dans les prochains jours. Je devrais avoir terminé d’ici samedi le 23 septembre.
D’ici là, est-ce possible de vous demander de faire une petite vérification (si vous voyez des erreurs) de ce que vous avez déjà en mains? Comme je suis Canadien, il est possible que j’utilise certains mots qui vous semblent moins appropriés. Si c’est le cas, pouvez-vous me faire des suggestions qui fonctionneraient mieux.
Finalement, je ne pensais pas traduire les phylactères des cartes car ils sont très liés à l’anglais. Par contre, si vous avez des idées de commentaires qui pourraient être utilisés en lieu et place des textes en anglais, il me fera plaisir de les ajouter.
Je me suis fait une fausse joie ce matin en lisant les règles finalisés lorsque j’ai vu plusieurs drapeaux sur la couverture. J’ai cru qu’on allaient avoir une belle règle imprimée en français dans la boîte
Bon au dernière nouvelle, ils auraient pris de l’avance. Du coup les boîtes devraient être livrées début 2015 si j’ai bien compris le dernier update. C’est cool ça, c’est assez rare pour que ce soit souligné
Bonne nouvelle les jeux sont sur le bateau !
Je vais devoir préparer les règles VF Savez-vous si l’auteur a prévu de les diffuser officiellement finalement ? (en pdf j’entends)
Le jeu approche, savez-vous où trouver les règles en VF “définitives”?
bonne journée!