[KS - Terminé] Asking for Trobils

lawlaw dit:Le jeu approche, savez-vous où trouver les règles en VF "définitives"?
bonne journée!

En fait, j'ai remis la traduction définitive en fichier texte à l'auteur dès que le livret final a été publié. Maintenant, je devrais peut-être le relancer pour savoir s'il compte en faire une version en PDF...
Si quelqu'un est habile en mise en page et qu'il peut le faire à partir du fichier PDF de la version anglaise, je peux lui envoyer le fichier texte par courriel...(au lieu d'attendre après l'auteur) :wink:

J’ai envoyé un message à Christian Strain…j’attends maintenant sa réponse!

Lemalin dit:
lawlaw dit:Le jeu approche, savez-vous où trouver les règles en VF "définitives"?
bonne journée!

En fait, j'ai remis la traduction définitive en fichier texte à l'auteur dès que le livret final a été publié. Maintenant, je devrais peut-être le relancer pour savoir s'il compte en faire une version en PDF...
Si quelqu'un est habile en mise en page et qu'il peut le faire à partir du fichier PDF de la version anglaise, je peux lui envoyer le fichier texte par courriel...(au lieu d'attendre après l'auteur) :wink:

Je pourrai éventuellement m'en charger (même si je sais pas trop les délais), mais ça aurait été cool d'avoir la charte graphique du jeu (ainsi que quelques visuels) pour faire quelque chose de propre.

Un des membres du forum avait réussi à garder la mise en page du livret original et à intégrer le texte français. Le résultat était à s’y méprendre!
Le problème est que je ne me souviens plus de qui il s’agit! :oops:
Toutefois, j’ai confiance qu’on pourra avoir ce qu’on a besoin…

Merci pour les infos, attendons maintenant sa réponse!

J’ai reçu le message du créateur. La mise en page du livret n’est pas encore faite, mais il a toujours l’intention de le faire. Il espère avoir le temps d’ici la semaine prochaine…
Avec un peu de chance, nous l’aurons avant de recevoir nos jeux! :wink:

Lemalin dit:J'ai reçu le message du créateur. La mise en page du livret n'est pas encore faite, mais il a toujours l'intention de le faire. Il espère avoir le temps d'ici la semaine prochaine...
Avec un peu de chance, nous l'aurons avant de recevoir nos jeux! :wink:

Genial sympa d'avoir de la réactivité de sa part!

En voilà un jeu qui a l’air sympa. Dommage d’avoir raté le KS. Mais je suis bien intéressé par ce pdf pour quand j’aurai le jeu ( d’ailleurs il sort quand, vous êtes livrés quand ? Ô grands backers).

Zombie Killer dit:En voilà un jeu qui a l'air sympa. Dommage d'avoir raté le KS. Mais je suis bien intéressé par ce pdf pour quand j'aurai le jeu ( d'ailleurs il sort quand, vous êtes livrés quand ? Ô grands backers).

C'est prévu pour Mars initialement...
J'ai pas trop lu tous les updates de livraison, je me doute que ça ne sera pas pour ce mois ci...!

Pour les jeux qui se rendent en Europe, ils passaient les douanes britanniques en date du 18 mars. Est-ce fait?
À mon avis, les jeux vont commencer à être livrés dans les 2 prochaines semaines…

J’ai reçu un courriel du créateur (du jeu…bien sûr! :wink: ) ce matin m’annonçant qu’il avait pratiquement terminé le livret final en VF.
J’imagine que nous aurons une petite mise à jour très bientôt, sûrement lorsque les livraisons débuteront…

Lemalin dit:J'ai reçu un courriel du créateur (du jeu...bien sûr! :wink: ) ce matin m'annonçant qu'il avait pratiquement terminé le livret final en VF.
J'imagine que nous aurons une petite mise à jour très bientôt, sûrement lorsque les livraisons débuteront...

Du coup je pense que ça devrait arriver dans nos chaumières d'ici fin Avril maximum.

J’ai reçu le mail de confirmation d’envoi ! Ouf, je ne fais pas parti des 20 avec qui il y a eu un problème !
Date de livraison estimée : 6 avril !

rien reçu pour le moment :open_mouth:
le mail ressemble à quoi? possible qu’il arrive dans les spams?

le sujet, c’est Kraken Games shipment sent et le numéro de la commande.

Greetings,
We thought you’d like to know that we shipped your items, and that this completes your order. Thanks for supporting us, and we hope to see you again soon.
Your order was shipped via Parcelforce Euro Priority Business, and is estimated to arrive April 6, 2015.
The following item was included in this shipment:
1 x Asking for Trobils (74825200899)
This shipment was sent to:
*
You can track your package by clicking the link below:
http://www.parcelforce.com/portal/pw/tr … =

(Please allow 24-48 hours for the tracking number to be recognized on the carrier website.)
Thank you for your purchase

reçu aussi :-) merci

Yep reçu l mien ! Ça arrive, ça arrive

Lemalin dit:J'ai reçu un courriel du créateur (du jeu...bien sûr! :wink: ) ce matin m'annonçant qu'il avait pratiquement terminé le livret final en VF.
J'imagine que nous aurons une petite mise à jour très bientôt, sûrement lorsque les livraisons débuteront...

Toujours rien côté vf ?
val2partajeux dit:

Toujours rien côté vf ?

Pour l'instant non...
Je suis bien content que vous ayez reçu votre mail, j'ai eu peur pour vous avec le message d'aujourd'hui!
J'attends le mien avec impatience...

Je l’ai finalement reçu moi aussi!
On verra bien qui recevra son jeu en premier, mon petit doigt me dit que vous l’aurez en premier…c’est à voir! :wink: