[KS terminé] Catacombs

Novembre me paraît loin loin loin du coup. Juste assez pour réviser mon anglais!

Hop le petit craquage de dernière minute. M’enfin ça serait me mentir que de dire qu’au fond de moi, je ne le savais pas depuis plusieurs jours :P

J’ai cru être plus fort que vous mais non, 110$ … le dernier SG a eu raison de moi.

bon le jeu de base pour le moment, d’ici là que je passe avecl’extension lors du CPKM y’a qu’un pas …

J’ai beaucoup hésité mais les retours sont unanimes sur cette extension, c’est un must-have, et après avoir lu la règle traduite par OrsonHobb https://drive.google.com/folderview?id= … sp=sharing (gloire à lui), j’en suis arrivé à la même conclusion surtout pour le Witch hunter, ça a l’air d’être une pure tuerie ce perso.

vous m’emmerdez … je suis faible …

rafpark dit:vous m'emmerdez .. je suis faible ...

mais quel boulet :mrgreen:
je crois que j 'aurai du enregistrer tes propos hier soir :D
edit: moi j ai pas craqué
Abienesst dit:

Et toi, tu vas le regretter :mrgreen:
Abienesst dit:

mais quel boulet :mrgreen:
je crois que j 'aurai du enregistrer tes propos hier soir :D

moi j'ai rien dit hier soir .. :mrgreen:
Et oui tu vas ke regretter ^^

j’ai été fort, j’ai pris que la base… et je le regrette déjà…

ah ben oui ludiquement je vais le regretter
apres si ca peut sauver un mariage :mrgreen:

Oui sans déconner ... Je sais qu'il faut que j'arrête de passer sur ce forum ...
Et le stretch goal final m'a fait prendre le siren au lieu de me contenter du jeu de base qui m'aurait sans doute suffit ...
Arggggggggggggggggg.... encore 100€ à la baille!

lol je me suis couché en me disant demain matin je vais lire que rafpark a augmenté son pledge et ce main ô joie !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon pour le KS je suis content d'avoir pledge, beau projet, bien mené, généreux, tout pour plaire.
shambhala dit:

lol je me suis couché en me disant demain matin je vais lire que rafpark a augmenté son pledge et ce main ô joie !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je suis si prévisible pffff va falloir remédier à ça :mrgreen:

Sinon pour le KS je suis content d'avoir pledge, beau projet, bien mené, généreux, tout pour plaire.

+1 avec toi :wink:

J’ai zappé d’ajouter les frais de port
J’ai envoyé un mail
A priori on est bcp dans ce cas là
La c’est bon, mais des fois ça peut faire sauter un SG je pense :D

A force de vous lire j’ai aussi craqué pour le jeu de base avec add-on Chicks pour rajouter un peu de variété dans les héros !!!
Faut que j’arrête de venir sur cette section du forum ainsi que sur Kickstarter … parce que là j’ai une dizaine de projet en attente … notamment Moongha’s Invader :roll:

argh et voilà, on prends quelques congés, on oublie de prendre des notes et hop, on rate un truc… s’il y a possibilité de prendre un ch’tit pack en plus, je suis partant… Merci les joueurs !

Et au final, on sait s’ils ont prévu de traduire la règle en français??? :roll:
Et sinon, l’un d’entre vous se sentira-t-il le courage de franciser au moins la boite de base? :wink:

Règle traduite par OrsonHobb https://drive.google.com/folderview?id= … sp=sharing
Je ne sais pas si il y aura des modifications, mais là tu as les règles VF de la 1ère édition + extensions, cartes incluses.

shambhala dit:Règle traduite par OrsonHobb https://drive.google.com/folderview?id= ... sp=sharing
Je ne sais pas si il y aura des modifications, mais là tu as les règles VF de la 1ère édition + extensions, cartes incluses.

Merci !!!! :)