[KS terminé] Catacombs

ok, je crois que je vais me laisser tenter, car le jeu commence à grimper (2ème pallier atteint, 45000 dollars), et que je sent venir la bonne grosse boite bien remplie! 8)
Par contre, quid des 5 autres plateaux? Il n’en montrent qu’un… :?

C’est quoi les add-ons?
Je ne vois qu’une offre à 55 dollars pour ce jeu… rien d’autre… :?
Merci de m’éclairer! (alors qu’arrivent bientôt la monnaie en pièce au lieu des cartes! 8)

seagall dit:C'est quoi les add-ons?
Je ne vois qu'une offre à 55 dollars pour ce jeu... rien d'autre... :?
Merci de m'éclairer! (alors qu'arrivent bientôt la monnaie en pièce au lieu des cartes! 8)

Edit : ok, les add-ons s'ajoutent aux 55 dollars (il faut payer plus quoi!)

52000 dollars ! Ca prend belle tournure ; un stretch goal est débloqué par jour environ ! :P

Un nouveau boss de fin a été débloqué! :kingpouic: (ice dragon)

Bonjour, le jeu sera intégralement traduit en allemand. Bientôt une VF ? J’ai posé la question àELZRA GAMES qui m’ont répondu y réfléchir car ils sont canadiens! Ce serait super en tout cas. En attendant est-ce que quelqu’un peut me donner un lien pour une règle écrite et traduite en français du jeu original. Merci d’avance

Confirmation ce matin sur la page commentaire du kickstarter mais rien n’est fait:
As we are a Canadian company, we were always planning to have French translations printed on the box fn the English language edition to comply with Canada’s language laws. We are hoping (note, hoping) to have a French translation of the rules included in the box. The other game elements would be in English. We are not ready to announce a pure French edition at this time.

L’idéal c’est que tout ceux qui ont pledgés fassent un peu de lobbying : un petit commentaire demandant la VF sur la page Kicksrter!!

La couverture définitive du jeu ! (perso j’adore, désolé Lapinesco ! :lol: )

SG des 60.000 $ validé !
Un bouclier pour le sorcier + des autocollants pour tous les palets de bois (y compris les fléchettes et les piliers!)
8)

Rooh la bonne surprise de voir Catacombs réédité, bien content de l’avoir loupé jusque là au vu des nouveaux graphismes qui me plaisent clairement plus (surtout pour un jeu de pitch, le coté dark collait pas trop amha) !
Je ne me souviens plus des règles:
il y a 4 aventuriers dans la boite de base, mais on joue avec les 4 en même temps ou il y a un choix à faire ?
8)

Une VF serait top effectivement.

SG des 65.000 $ débloqué !
Pour les pledgeurs, pensez à mettre un mot sur le KS du jeu pour réclamer une version françaises! :wink:

Ça y est j’ai pledgé. Hâte de “pitcher” mais novembre c’est loin! Mais le jeu vaut la peine d’attendre! Ne manque plus que la VF (et quelques SG) et ce sera parfait :D

Quelqu’un pourrait faire un petit pitch parce que la vidéo du site n’est pas très parlante…
En quoi un barbare se joue-t-il différemment de l’elfe (grrrr elfe c’est une race, pas une classe… :roll:… )… ?
Pourquoi si peu de cartes objets (9) ?
Comment déplace-t-on les piliers d’un donjons à l’autre (s’ils bougent) ? Ils me semblent très bien fixés au plateau dans la vidéo… Comme les ruines dans Rampage.

• Chaque perso a ses capacités spéciales : le barbare est plus solide que l’elfe, et le barbare peut faire une super attaque ou il pète la gueule à tous les monstres de la salle par ex. L’elfe a des projectiles qu’elle peut utiliser pour attaquer, ça lui permet par ex d’attaquer un ennemi alors qu’elle est à couvert derrière un pillier. Le magicien a un gros deck de cartes sorts qui lui permet de sortir tout un tas de pouvoirs rigolos.
    - Je ne sais pas pourquoi, mais ça m’a toujours frustré d’avoir si peu d’objets. C’est pour ça que l’absence d’une réédition de l’extension me gonfle un peu présentement.
    - On tuye tous les monstres de la salle, puis on change de plateau. Chaque plateau a un arrangement de trous différent pour inserer les ruines dedans.
Andromeda No Shun dit:- Chaque perso a ses capacités spéciales : le barbare est plus solide que l'elfe, et le barbare peut faire une super attaque ou il pète la gueule à tous les monstres de la salle par ex. L'elfe a des projectiles qu'elle peut utiliser pour attaquer, ça lui permet par ex d'attaquer un ennemi alors qu'elle est à couvert derrière un pillier. Le magicien a un gros deck de cartes sorts qui lui permet de sortir tout un tas de pouvoirs rigolos.
- Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a toujours frustré d'avoir si peu d'objets. C'est pour ça que l'absence d'une réédition de l'extension me gonfle un peu présentement.
- On tuye tous les monstres de la salle, puis on change de plateau. Chaque plateau a un arrangement de trous différent pour inserer les ruines dedans.

Oki, merci :).. Bon s'il se confirme une vf, c'est bon pour moi, sinon je passe.
Woodian dit:
Andromeda No Shun dit:- Chaque perso a ses capacités spéciales : le barbare est plus solide que l'elfe, et le barbare peut faire une super attaque ou il pète la gueule à tous les monstres de la salle par ex. L'elfe a des projectiles qu'elle peut utiliser pour attaquer, ça lui permet par ex d'attaquer un ennemi alors qu'elle est à couvert derrière un pillier. Le magicien a un gros deck de cartes sorts qui lui permet de sortir tout un tas de pouvoirs rigolos.
- Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a toujours frustré d'avoir si peu d'objets. C'est pour ça que l'absence d'une réédition de l'extension me gonfle un peu présentement.

Oki, merci :).. Bon s'il se confirme une vf, c'est bon pour moi, sinon je passe.

Sinon, tu pledges maintenant et tu demande une VF dans les commentaires ; si ça ne vient pas, tu retires ton pledges... Ca peut faire avancer la réflexion chez eux!

Moi aussi, VF ou rien.
C’est pr jouer avec mes fils, l’anglais serait redhibitoire.

Y’a très peu de texte sur les cartes ceci dit et je pense qu’une trad de la règle doit être trouvable