[KS terminé] Catacombs

Des peu-de-textes-anglais, j’en ai. Ils ne sortent pas, parce que j’ai des peu-de-textes-français ausssi :)
Je mets pas 50€ ds un jeu pr écrire par-dessus non plus.

Faut leur apprendre l’anglais à tes enfants :pouicboulet:
/me sors à pas de loup

Nouveau SG débloqué ! (70.000 $) : le cube gélatineux, un nouveau monstre !
A noter : l’extension “Horde de Vermines” inclue au jeu de base si ont atteind 90.000 $ !
Rejoignez les backers ! :wink:

J’aimerais bien trouver une VF de la règle aussi! car j’ai un peu l’impression qu’il ne l’intégreront pas d’ici la fin des pledges : ELZRA games semble privilégier les extensions (vermine à 90k et soloth promise par les créateurs dans les messages aux pledgeurs)
Il y a peu d’écriture sur les cartes mais la règle est assez longue…

pour ce que j’en sais, il n’existe pas de trad VF sur Internet.

ThierryT dit:pour ce que j'en sais, il n'existe pas de trad VF sur Internet.

Si, un gars du site à fait les trad en VF, je vous remet son message et le lie : :wink:
OrsonHobb dit:Suite de la traduction de Catacombs.
Il y a tout sur le jeu de base, et il manque plus que les cartes artefact du chasseur de sorcière pour l'extension Cavern of Soloth
:
https://drive.google.com/folderview?id= ... sp=sharing
Toujours au format OpenOffice et PDF

Merci Seagal
c’est top !!!

Francescoco dit:Merci Seagal
c'est top !!!

De rien,
Par contre, je pense qu'il y aura bien une règle VF avec le jeu - par contre une VF intégrale ce n'est pas gagné ! :?
seagall dit:
Francescoco dit:Merci Seagal
c'est top !!!

De rien,
Par contre, je pense qu'il y aura bien une règle VF avec le jeu - par contre une VF intégrale ce n'est pas gagné ! :?

Je croise les doigts !!
Mais à choisir entre une VF et les bonus jusqu'au 90k....je prends les stretch goals

je n etais jusqu’ici pas fan des jeux a pichenettes, mais je me suis vraiment tripé a rampage. je pense que c’est avant tout une question d ambiance, le tout est de vraiment rentrer dans le jeu sans conserver son serieux
du coup, catacomb me plait bien. La nouvelle charte graphique ne m accroche qu a moitié, mais vu que ce sera surement pour jouer avec ma fille la plupart du temps, ca devrait j espere lui plaire.

je vais garder un oeil attentif a ce ks et surement pledger avant la fin, car c’est tout ce que j aime dans le principe du crowdfunding, aider une petite société a editer un jeu (et pas engrosser d avantage les gros editeurs qui vampirisent les petites projets comme celui ci avec des pledges de plusieurs centaines d euros gavés de figs au quintal)
par contre ce sera pour une boite base uniquement, je deteste ce systeme qui essaie de nous rajouter de force des add on dans notre panier sous couvert d exclusivité ks

Ils ont annoncé qu’ils allaient ajouter un nouveau niveau sur le kickstarter qui permettrait d’obtenir le jeu de base + Caverns of Soloth, EXCELLENTE extension, excellente nouvelle.

Ce kickstarter prend une sacrée dimension !! Entre les SG qui vont inclure des perso inédits + des nouveaux item + cavern of soloth accessible sous peu! Il devient alors incontournable

Je me pose quand même la question de la clarté des informations : je n’arrive pas à savoir ce qui ne sera PAS inclus de la 1ere édition.
Car j’avoue être beaucoup plus intéressé par une nouvelle édition complète quune édition en VF. Qelqu’un s’est penché sur le sujet ?

Langue de Serpent dit:Je me pose quand même la question de la clarté des informations : je n'arrive pas à savoir ce qui ne sera PAS inclus de la 1ere édition.
Car j'avoue être beaucoup plus intéressé par une nouvelle édition complète quune édition en VF. Qelqu'un s'est penché sur le sujet ?

En gros :
- l'ancien jeu de base sera réédité à l'identique (mais avec un artwork entièrement refait). Cout : 36 euros + fdp 9 euros
- dans la boite du jeu de base, il y a aura en plus les stretch goals débloqués + une refonte de l'extension "Hords of vermins" (dont quasi une extension cadeau si on atteint les 90.000$, ce qui sera le cas).
Donc une boîte de base déjà très très bien remplie, avec surtout des plateaux plus grands que dans l'édition originale.
En plus du jeu de base, possibilité d'acheter des add-ons :
- 4 nouveaux héros femelles, avec des pouvoirs différents du jeu de base, coût : 16 euros, fdp inclus
- 8 nouveaux monstres zombies, coût : 13 euros, fdp inclus
- l'extension "Cavern of Soloth" (à venir, pas encore officiel), coût : à venir
Et si par dessus tout ça il y a une VF, je déclare ce kickstarter monumental ! 8)

Merci pour ta réponse !

pallier des 75.000 $ débloqué! :D

Super nouvelle : l’extension “Cavern of Soloth” est confirmée pour ce kickstarter ! :D
Dès demain (voir ce soir!), il sera possible de faire un pledge incluant le jeu de base + l’extension Cavern of Solth. De plus, l’intégralité de l’extension “Hords of Vermin” sera dispatchée dans les 2 boites !
Donc ça est : on aura bien la totale, et même bien plus !!! Trop content ! 8)

PS : voici l’ébauche d’illustration pour Cavern of Soloth :

le nouveau pledge est dispo, par contre ca pique le cul le prix
on passe du simple au double, l’extension est aussi chere que le jeu de base
de plus quand on lit les commentaires, il apparait que l extension est quasi indispensable, mais a ce prix la, moi je prend rien… dommage

Au cours actuel, je calcule 106€ fdp in pour le ALL-IN.
C’est effectivement cher mais je suis faible et j’ai donc pledgé 8)

J’aimerais bien avoir le détail de ce qu’il y a dans cette extension. Elle me paraît chère aussi.
Vu qu’elle coûte le même prix que le jeu, j’espère que c’est justifié.
Et en admettant que ce soit le cas, mené la production de cette extension reviendrait au même que de mener de front la production de deux jeux différents. Il va prendre du retard ce KS, j’en suis à peu près certain.
(mais bon, j’ai quand même pledgé parce que le jeu m’intéresse).
Voici un commentaire au sujet du prix que je trouve intéressant :

This actually means the $110 CAD tier actually nets you the complete art redo of everything they’ve done in the original game (except the small Dark Passages set that had no actual art in it). Going off US MSRP prices, that is $50 (base) + $35 (cavern) + $25 (vermin) = $110 US (assuming we get to $95k). Factor in the exclusives like the new ally, new hero, new catacomb lord, and some extra items and when you compare the $110 CAD tier, you’re getting this below MSRP with extras.

Bon, sachant qu’on est à 92K, on atteindra effectivement le stretch goal à 95K.
Cela dit, avoir quelques rares trucs exclusifs + gagner sur la conversion entre les différentes monnaies (CAD, USD, EUR) sera un deal intéressant pour certains mais pas pour d’autres.