jmt-974 dit:Attends que ça mouline un peu pour les gros addons.. . La ca monte tout seul
Oui mais là, on est sur un vélo, je veux monter dans une Ferrari®..
jmt-974 dit:Attends que ça mouline un peu pour les gros addons.. . La ca monte tout seul
Cmon cest souvent que ça commence comme un vélo… Et que ca fini comme une Ferrari ![]()
Je vais lacher mon EB.
C’est beau, le thème fait envie, mais je trouve ça creux…
J’ai regardé la vidéo gameplay une première fois, puis j’ai “bêtement” regardé celle de Conan. Le choix a été vite fait ^^
Si ça intéresse quelqu’un de se caler pour essayer de récupérer l’EB faites moi signe sur ce topic
(pas de mp, ça m’évitera de répéter que c’est déjà pris ^^)
Y a Woodian qui en cherche un je crois.
Si jamais Woodian s’est déjà arrangé avec Lemalin, je suis preneur pour l’EB…
je lâcherai le mien aussi
me too
J’ai contacté Kyle pour la reprise du EB.
Ca va donc se faire dans les jours qui viennent selon nos dispos mutuelles.
Je suis preneur si un EB se libere ![]()
La vache la machine a addon marche a plein… déjà pas loin de 900 packs addons ajoutés… et ils n’ont meme pas sortis de nouveaux équipages
c’est peanuts en montant (8-9%/12k) mais en nombre ca fait beaucoup
(ou alors les gens provisionnent les fdp mais j’y crois pas trop.)
Oui je me suis arrangé avec Lemalin… Transfert de l’EB effectué ![]()
Moi, j’ai déjà rajouté les 30$ à mon EB. J’attends avec impatience les nouvelles équipes.
C’est décidé, je lâche mon EB à 16H aujourd’hui s’il y en a que ça intéresse.
idem, je lâche ça a 16H pétante ![]()
impec EB recupéré, merci ![]()
Un grand merci à Monroe pour la récupération de son EB ![]()
Damned, jamais là au bon moment. Si encore un EB se libère (quoi que le projet me parle de moins en moins), je suis preneur!!! Merci de m’MP!!
Update sympathique ! En tout cas, ça montre que le jeu a un sacré potentiel, j’attendrai la toute fin du KS avant de me décider, mais avec des règles maison et quelques add-ons (style des tours comme dans les moba), ça peut vraiment être fun !
j’ai pas pu libérer mon EB. si des gens veulent se caler dessus
je viens de voir les deux derniers updates et je suis content d’avoir laché mon EB : le jeu semble beaucoup trop simpliste et lourd sur du long terme et Cmon compense avec du plastique (de très bonne facture je reconnais) pour faire oublier les règles.
je préfére de loin anticiper Conan. Je me suis d’ailleurs inscrit au Alconan anonymes ![]()
Hop 40$ de plus dans la cagnotte…
Bon je n’irai pas au delà de 4 équipes supp’… parce qu’il y a ZNA et Conan qui arrivent derrière.