Je vais lâcher mon early bird. si quelqu’un est intéressé qu’il se manifeste
Je prends !
nico97470 dit:Je prends !
je retire mon pledge maintenant
Super, “transfert” réussi ![]()
nico97470 dit:Super, "transfert" réussi
Autant faire plaisir à un trictractricien
Très sympa d’y avoir penser, j’ai pas eu cette chance sur zombicide ![]()
Si quelqu’un d’autre est d’humeur à lacher son early, qu’il me le fasse savoir ![]()
Woodian dit:Si quelqu'un d'autre est d'humeur à lacher son early, qu'il me le fasse savoir
Woodian, je suis quasiment certain de lâcher le mien car le jeu ne me plaît pas vraiment finalement. En fait, j'attends la réponse d'un copain avant de me retirer. Avant de quitter, je t'enverrai un MP pour qu'on puisse se coordonner, ça ne sera peut-être pas facile car on est quand à 6 heures de différence, mais on peut essayer!
Lemalin dit:Woodian dit:Si quelqu'un d'autre est d'humeur à lacher son early, qu'il me le fasse savoir
Woodian, je suis quasiment certain de lâcher le mien car le jeu ne me plaît pas vraiment finalement.
C'est dingue moi aussi j'étais chaud bouillant et quand j'ai vu le truc j'ai cru que j'allais faire une syncope... et plus le projet avance plus j'arrive pas a comprendre
Bon c'est quand meme cool ils semble plaire a certains, mais j'avoue la ils ont fait fort entre le moche des bateaux (je pense que c'est indiscutable), et surtout le choix "hyper marqué" des figs et de l'artwork... Pas vraiment du CMon comme on a eu l'habitude
jmt-974 dit:Ils ont fait fort entre le moche des bateaux (je pense que c'est indiscutable), et surtout le choix "hyper marqué" des figs et de l'artwork... Pas vraiment du CMon comme on a eu l'habitude
Depuis un petit moment, ils essayent de nouveaux styles. Arcadia Quest, Rivet Wars par exemple. Là c'est un nouveau style. Mais ça peut pas fonctionner à chaque fois pareil.
jmt-974 dit:j'avoue la ils ont fait fort entre le moche des bateaux (je pense que c'est indiscutable), et surtout le choix "hyper marqué" des figs et de l'artwork... Pas vraiment du CMon comme on a eu l'habitude
Perso les figurines ce serait bien la seule chose qui m'attirerait dans le jeu.
L'univers est bien marqué, ça a de la personnalité. A part ça le principe du jeu ne m'attire vraiment pas mais le design est plutôt cool à mon goût.
Tout à fait ce n’est pas moche du tout, et même très très bien fait… Mais le très marqué (par rapport à Leurs KS quasi tous “lisses” comme kaosball, zombicide, arcadia par exemple) cest un sacré risque ! (Même si jusque là ca paye)
Le moche cetait juste le bateau… La je crois quand même qu’on peut sortir une unanimité (j’espère en tout cas lol)
jmt-974 dit:
Le moche cetait juste le bateau... La je crois quand même qu'on peut sortir une unanimité (j'espère en tout cas lol)
Ah! Ok! Perso les figs je les trouve trop fouillis, je suis pas fan. Mais les bateaux, eux sont vraiment pas top. Ou alors ils nous préparent des SG derrière tout ça?
J’arrive un peu après la bataille, mais si jamais un autre gentil tri trictracien avait l’intention de lâcher son early, il peut me faire signe ![]()
oui sauf que ce decor est celui de la V1 de tales of war, qui n’a rien avoir avec cette version seul le design est conserve
avant c’etait un jeu d’escarmouche avec des bandes de 2 a 5 pirates qui s’affrontait sur un bateau a coup de poignard, d’epee et d’insultes, avec de la strategie.
Lemalin dit:Woodian dit:Si quelqu'un d'autre est d'humeur à lacher son early, qu'il me le fasse savoir
Woodian, je suis quasiment certain de lâcher le mien car le jeu ne me plaît pas vraiment finalement. En fait, j'attends la réponse d'un copain avant de me retirer. Avant de quitter, je t'enverrai un MP pour qu'on puisse se coordonner, ça ne sera peut-être pas facile car on est quand à 6 heures de différence, mais on peut essayer!
Tu me tiens au courant..
Pour 250k, vous reprendrez bien des dés ?
…
BigYo dit:Pour 250k, vous reprendrez bien des dés ?
...
Pas re.. On en a pas encore des comme ça.. Dans la boite, ils sont normaux....
Au moins, ils sont réactifs. On les a connu plus lents à annoncer le prochain palier (surtout un dimanche à 0h00).
Par contre, il va être temps d'annoncer une ou deux équipes en Optional Buy pour relancer la machine.
Woodian dit:BigYo dit:Pour 250k, vous reprendrez bien des dés ?
...
Pas re.. On en a pas encore des comme ça.. Dans la boite, ils sont normaux....![]()
Au moins, ils sont réactifs. On les a connu plus lents à annoncer le prochain palier (surtout un dimanche à 0h00).
Par contre, il va être temps d'annoncer une ou deux équipes en Optional Buy pour relancer la machine.
Attends que ça mouline un peu pour les gros addons.. . La ca monte tout seul