[KS terminé et très bien financé] Rum&Bones de Cmon

Woodian le pledgeur fou ! :) (et t’as bien raison)

Ca va commencer a faire cher ce KS mais depuis le temps que j’avais une idée sur The jeu de pirates de mes rêves, R&B va me donner une grosse partie du matos dont j’ai besoin.

nico97470 dit:Ca va commencer a faire cher ce KS mais depuis le temps que j'avais une idée sur The jeu de pirates de mes rêves, R&B va me donner une grosse partie du matos dont j'ai besoin.

Ouais alors là en effet... c'est pas la meme :mrgreen:
Quand a la derniere faction c'est clair : ce jeu n'est pas pour moi... la direction artistique hyper typée... est pas du tout mon type... mais pas du tout :evil: :evil: :evil: (c'est quand meme tout sauf un jeu de pirates... des monstres issus d'univers fantastiques variés, et collés ensemble sans aucune tentative de cohérence.... on passe du zombie a kungfu panda par les Kiss... y'a un truc que j'ai du rater mais ca me semble un peu décousu...)

En même temps, on est pas dans du pirate historique… Passé ce fait, moi il peuvent me mettre un bateau arche de Noé, avec Noé en Capitaine, un rhino en brute, un lion en fier-à -bras, une girafe en quartier-maitre, un singe en artilleur, j’y trouvais rien à redire.
Tout comme à Kaosball, on a la base, à savoir içi les bateaux et les chapeaux… Ensuite qu’il laisse parler leur imagination… :mrgreen:

Yep… mais j’esperais me dire qu’ils avaient fait du zomb et du mi humain… :D
Par contre c’est super bien réalisé pas de doute, les sculptures sont superbes… (toujours “a par les bateaux” par contre… je comprends pas…)

Je vais lâcher sans doute mon EB si ça intéresse quelqu’un…

Je reprends le tien sans problème !

Excusez mon ignorance, mais ça vaut dire quoi Moba?

Biomnu dit:Excusez mon ignorance, mais ça vaut dire quoi Moba?

ca :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ar%C3%A8ne ... ultijoueur
Poseidon dit:Je reprends le tien sans problème !

J'attends de voir les règles, et pouf je le libère !
Pitpipo dit:

hey pas cool Poseidon, j'étais là avant :cry:
Fishiste dit:
Pitpipo dit:

hey pas cool Poseidon, j'étais là avant :cry:

Faut pas s'inquiéter, des EB il y en aura encore (pleins) qui vont se libérer avant le fin de la campagne.
Expectral dit:ca :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ar%C3%A8ne ... ultijoueur

ca m'aide pas bcp plus pour un jeu de plateau, mais merci Expectral :)

le lien a merdé ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arène_de_bataille_en_ligne_multijoueur

EDIT : Bon, on remercie les mecs qui mettent des caractères spéciaux dans une adresse WEB :)

Je suis aussi preneur d’un EB si jamais quelqu’un d’autre pense se désister.

Le début de la campagne me donnait envie de particpier, surtout au vu des 1eres figs, mais la raison m avait à l’époque retenue.
Aujourd’hui , je trouve toujours les figs magnifiques mais je rejoins jmt sur le fait que finalement on s’éloigne un peu trop de la piraterie classique pour taper dans tout et n’importe quoi.
En plus je n’aurai aps les finances pour rajouter d’autres equipages. Ajoutez a cela le fait qu’effectivement le rendu des bateaux est plutot byzarre, et c’est sans regret que je passe mon tour.
J’ai mis un reminder, histoire de voir comment tout ca à évolué a 48h de la fin, mais je ne pense pas participer pour le coup.

idem, l’ambiance suggérée par les figs commence à me déplaire, et plus y’a de figs, plus ça me déplait
si jamais je lâche mon EB je préviens ici, je préfère financer un v commando par ex

Abienesst dit:Aujourd'hui , je trouve toujours les figs magnifiques mais je rejoins jmt sur le fait que finalement on s'éloigne un peu trop de la piraterie classique pour taper dans tout et n'importe quoi.

Normal, c'est un remake simplifié de Ron and Bones.

Bah je préfère la Version d’origine^^

Bin pas moi, comme quoi, les goûts et les couleurs…