Je n’ai pas non plus intégré les règles avancées. ![]()
Ni intégré que voir n’est pas un verbe du 1er groupe ![]()
nico97470 dit:Ni intégré que voir n'est pas un verbe du 1er groupe
C'est pas faux.
Faut que j'arrête la bière pendant les fêtes moi.
Enpassant dit:nico97470 dit:Ni intégré que voir n'est pas un verbe du 1er groupe
C'est pas faux.![]()
Faut que j'arrête la bière pendant les fêtes moi.
Ce résumé est excellent
Mes nombreux potes mono-neurone vont être ravis
D'ailleurs je pense que moi aussi
Moi c’est exactement ce que je trouvais super sympa dans ces regles… quand au prix des extensions je pense que ca reste méga abordable et je ne comprends toujours pas le probleme… c’est cmon qui fait du cmon… si ca choque faut passer son chemin, pas pleurer parce qu’on a pas les moyens et qu’on aimerais que ce soit moins cher alors que c’est déjà pas cher du tout…
#EnfinBref ![]()
A 4h de la fin, plus de 4000 backers et 655k $… Un dernier jour de fou
![]()
nico97470 dit:A 4h de la fin, plus de 4000 backers et 655k $... Un dernier jour de fou![]()
![]()
Pas de fou.. c'est juste le truc de Simone..
Vu ces derniers jours, je pensais qu’on n’atteindrait pas les 600k $, mais alors faire sauter 3 SG aujourd’hui (dont 2 espacés de 40k $ !)… Je suis sur le c…
De memoire cmon ca finit toujours comme ca ![]()
Les boules d’avoir raté Arcadia Quest… Je deviens KS Addict…
Voilà qui va achever Jmt…

Le hamster et son garde du corps… Mais moi j’adore… ![]()
Woodian dit:Voilà qui va achever Jmt....![]()
Pil poil !!!! Là si j'avais un doute... il n'y en a plus
Par contre je suis surpris qu’ils n’aient sortis plus d’equipes… mais ca reste encore une fois un beau KS (pour eux et pour le backer…), et ils sont impressionnants de régularité sur leurs gros KS autour de 4-5k backers et $500-700k…
Oui, ils ont peut être vite senti le potentiel et se réservent pour une saison 2, alors que pour kaosball par exemple, on a l’impression qu’ils ont tout lâché en une fois.
Il y avait en effet de quoi faire, un équipage Moby Dick, Peter Pan, ils n’ont fait que survoler tout ça, sans approfondir…
Encore une fois, cela sent la saison 2…
Pas con j’avais pas pensé à ca
surtout quil y a eu pas mal d’addons sur ce KS ($60 en moyenne de memoire)… Donc ça serait cohérent … Avec une ile peut être ![]()
J’ai du mal à croire que tu n’y avais pas pensé
En effet, 4/5 équipes (en gros) par saison (squelettes, bros, kiss, mercenaires, chinese, fr), ils peuvent tenir facile 3 saisons, si la saison 1 a de bons retour…
craquer ou ne pas craquer, telle est la question…
Oulala j’ai faillis le manquer celui là (pour une poignée de minute ça aurait été moche), hop je me suis pris tous les crews de bateaux j’ai zappé les mercos super moches (ya de quoi faire en SG).
+240$ pour le bouzin ![]()
700k $ atteint et 4 SG aujourdhui !!!
Des squelettes j’ai pas résisté…