Joli finish tout de même
Pour en revenir aux niveaux de pledge, en effet à moins d’être complétioniste, le pledge à 100$ avec tous les SG est suffisant. Si on a les moyens, je conseillerais d’y ajouter les 2 équipages supplémentaires pour donner de la rejouabilité, et pouvoir jouer à 3-4 en mode free for all car je suis convaincu que des règles officielles paraîtront d’ici la livraison.
500$ du dernier SG ![]()
Wutang dit:500$ du dernier SG
Oui, mais ils l'ont quand même inclu.
Wutang dit:500$ du dernier SG
Et ce qu'il y a de bien avec Simone, c'est qu'elle offre toujours le dernier palier, même s'il n'est pas atteint.. Elle est vraiment sympa c'te fille..
Jack est donc des nôtres...
Oh je m’en faisais pas déjà avec les campagne Zombicide ou même celle de SoB où ils ont filé les 3 derniers
(après les SG étaient plus petit certes).
Plus qu’à réussir à se débarrasser de ces vilains Helrokkers tout vilains…
J’ai oublié d’annuler mon EB… Si quelqu’un est intéressé pour le reprendre, faites moi signe (au prix du pledge, sans inflation biensur)
StABe3 dit:J'ai oublié d'annuler mon EB... Si quelqu'un est intéressé pour le reprendre, faites moi signe (au prix du pledge, sans inflation biensur)
We can refund you within 60 days of the campaign’s end, fees included
Expectral dit:StABe3 dit:J'ai oublié d'annuler mon EB... Si quelqu'un est intéressé pour le reprendre, faites moi signe (au prix du pledge, sans inflation biensur)We can refund you within 60 days of the campaign’s end, fees included
J'avais pas vu merci. Concrètement comment fait-on pour l'annuler ?
J'ai un intéressé, comment je pourrais lui transférer mon pledge ? (désolé je suis novice sur le sujet)
Pour annuler tu leurs fait un mail je pense.
Pour transféré, le mieux reste encore de recevoir ton pledge et de le revendre ensuite (sinon ca va être le bordel je sens)
ah ben tiens j’ai tout raté de celui la,j’avais même pas vu la tronche du jeu (hors quelques figouz) ni suvi le début ou quoi que ce soit du KS.
Le moment ou je découvre ,en fouillant vu qu’il n’est pas dans le premier post,le lien du KS,c’était fini depuis quelques heures.
Bon c’est pas trop grave,le jeu a l’air sympa sur le papier mais bon je limite les frais sur KS et je me reserve pour Conan (puisque j’y ai joué,donc je sais a quoi m’en tenir,contrairement a celui ci),et peut être que celui ci sortira en VF aussi un jour. ![]()
Héhéhé…oui mais tu as encore la possibilité de pledger (voir page du KS).
Désolé!
Le novice que je suis trouve qd même hallucinant ce dernier jour qui est encore meilleur que le premier
![]()
Ouais c’est comme ça qu’on se retrouve avec des “enfants gâtés du KS” : dur dur pour les autres plus modestes.
Cela dit pour tout ceux désireux de se faire la main sur KS il y a un projet sympathique sur Conan le 5 janvier… ![]()
Après avoir lu les règles et vu la vidéo, le jeu n’est guère emballant.
Et puis CMON m’ont bien blasé avec leur dernier KS où tu apprends après coup qu’il sortira en français.
La vidéo du gameplay à 2 voir à 4 (en semi blague/taunt/troll je ne sais pas
) ne me fait pas rêver non plus et j’aurais presque l’impression de n’avoir pledgé que pour les figs.
Cela étant, la compo à 4 bateaux sur BGG m’a bien motivé pour les affrontements en multi en FFA ou en 2v2.
Après c’est sur ce n’est pas possible avec la simple boîte de base et gonfle forcement la note initiale mais c’est soit ça soit avancer en ligne droite en lançant des sceaux de dés…
StABe3 dit:Expectral dit:StABe3 dit:J'ai oublié d'annuler mon EB... Si quelqu'un est intéressé pour le reprendre, faites moi signe (au prix du pledge, sans inflation biensur)We can refund you within 60 days of the campaign’s end, fees included
J'avais pas vu merci. Concrètement comment fait-on pour l'annuler ?
J'ai un intéressé, comment je pourrais lui transférer mon pledge ? (désolé je suis novice sur le sujet)
Je vais faire de même, vu que le jeu semble plus joli qu'intéressant d'un point de vue gameplay, et surtout j'ai été happé par la folie Conan (et ça c'était pas prévu) ^^
Comment as-tu procédé ? Ils remboursent la mise totale ? En $ ? Si c'est le cas, y aura encore des frais bancaires j'imagine :/
BigYo dit:Je vais faire de même, vu que le jeu semble plus joli qu'intéressant d'un point de vue gameplay, et surtout j'ai été happé par la folie Conan (et ça c'était pas prévu) ^^
Comment as-tu procédé ? Ils remboursent la mise totale ? En $ ? Si c'est le cas, y aura encore des frais bancaires j'imagine :/
Alors oui ils m'ont remboursé la mise totale (j'avais juste pris un EB). Il faut compter 7/10j de mémoire au total après les avoir contacté par mail (il te donneront la procédure avec numéro de dossier). J'ai été remboursé en $ avec frais bancaire. Mais avec la variation du $/€ j'ai été remboursé de plus que j'avais donné au départ
Bonjour,
Je suis en train de suivre la procédure pour annuler mon pledge sur RUM & BONES.
J’ai envoyé un mail à CMON. Ils m’ont répondu dans une langue qui m’est peu familière. Mes vagues souvenirs de collège me font penser à de l’anglais…
Je cite :
" Hello,
Thanks for contacting. We will be glad to assist.May I please have you Amazon transaction ID?
Thanks for your Support. "
C’est quoi Amazon transaction ID ? Je suis un peu perdu. Merci !
Lorsque tu as validé ton pledge a la fin de la campagne tu as du recevoir un mail d amazone t indiquant que tu avais bien été débité de la somme correspondante. Dans ce mail il y a tin id de transaction ou sont référencés tous les elements lies a ton paiement. Cmon en a besoin pour valider ta demande de remboursement…
Trouvé.
Merci beaucoup Garcimorus !!!