[KS terminé et très bien financé] Rum&Bones de Cmon

[Mode trolloupa]
Autant certains éditeurs sont pas faitplay avec les backers parfois pendant les campagnes et je le dit, autant je trouve, qu’a part grave accident de la vie (ou financier imprévu), faire une demande de remboursement de pledge après la campagne n’est pas du tout fair play… (sauf cas particulier de fdp ou frais cachés “démesurés”)
[/Mode trolloupa]
[EDIT : je sais que cmon en on rien a faire, que financierment ca leur fait ni chaud ni froid, que ca change rien… c’est “juste” une question de principe…]

Je suis complètement d’accord avec toi, bon après c’est CMON. J’aurais pas fait le coup à une petite boîte ;)
[Mode trolloupa]
Perso j’avais un EB, j’aurais largement pu revendre mon pledge par la suite (et même avec gain si j’avais voulu).
[/Mode trolloupa]
Puis Conan, c’est un cas de force majeure non ? :mrgreen: Oui j’aurais pu anticiper

Tout comme Jmt, jtrouve pas ca cool et surtout si y a de l’abus, on risque clairement de voir cette clause disparaître…

invit’ reçu pour le PM
let’s go

Le PM se lance que maintenant sur cette campagne?

donc on peut se glisser dans un OM d’un pledgeur?

davy dit:Le PM se lance que maintenant sur cette campagne?

donc on peut se glisser dans un OM d'un pledgeur?

oui tu peux et c'est ouvert jusqu'au 24 avril !

Il est ouvert qu’à ceux qui ont pledge ou c’est comme pour Conan ils ouvrent à tous le monde?

que à ceux qui ont pledgés.

OK si un nordiste à pledge qui est OK pour me prendre un pledge contactez moi svp

Reçu aussi le mail pour le pledge manager.
J’avais mis 1$ pour pouvoir accéder aux add-ons uniquement et avant même de modifier le pledge manager, CMON me passe automatiquement sur un pledge à 100$
Quelqu’un sait si c’est courant, si ça vaut le coût de demander à CMON ou s’il vaut mieux trouver un backer pour me greffer à son pledge?

Y’a un Bruxellois qui aurait pledgé et qui voudrait bien que je me greffe sur le sien ?
Ça m’inciteras peut être à lâcher BR :)

Yafube dit:Y'a un Bruxellois qui aurait pledgé et qui voudrait bien que je me greffe sur le sien ?
Ça m'inciteras peut être à lâcher BR :)

et cela serait un bon choix je pense
R&B pas de signature pour une VF pour le moment
BR tu l'auras chez ton cremier avec quelques figurines de moins et le quelques retour de savoir si il est bon,de plus si tu as pris conan il va arriver presque en meme temps donc tu y joueras peux etre pas de suite,la R&B est annoncé pour juillet j'y crois pas trop mais bon.

Oui je pense aussi :)
Après ça, je contacte Mr Phal pour supprimer mon accès à la section projets participatifs du forum :)

MadTotoro dit:Reçu aussi le mail pour le pledge manager.
J'avais mis 1$ pour pouvoir accéder aux add-ons uniquement et avant même de modifier le pledge manager, CMON me passe automatiquement sur un pledge à 100$
Quelqu'un sait si c'est courant, si ça vaut le coût de demander à CMON ou s'il vaut mieux trouver un backer pour me greffer à son pledge?

Non c'est pas courant, moi ils m'ont mis toutes les extensions. Mais bon rien de grave tu enlèves/ajoutes ce que tu veux et voilou. Pas besoin de te greffer au pledge de quelqu'un
Ezekiel76 dit:
J'avais mis 1$ pour pouvoir accéder aux add-ons uniquement et avant même de modifier le pledge manager, CMON me passe automatiquement sur un pledge à 100$
Quelqu'un sait si c'est courant, si ça vaut le coût de demander à CMON ou s'il vaut mieux trouver un backer pour me greffer à son pledge?

Non c'est pas courant, moi ils m'ont mis toutes les extensions. Mais bon rien de grave tu enlèves/ajoutes ce que tu veux et voilou. Pas besoin de te greffer au pledge de quelqu'un

On peut ajouter/virer des add-ons mais pas modifier soi-même son niveau de pledge.
J'ai essayé sur zombicide s03 en vain, envoyé 652 mails/messages à CMON en vain et finalement abandonné :(

Le jeu est vendu 100 $ soit 100 €.
On le trouvera à 50 €.
Dommage.

MadTotoro dit:
Ezekiel76 dit:

On peut ajouter/virer des add-ons mais pas modifier soi-même son niveau de pledge.
J'ai essayé sur zombicide s03 en vain, envoyé 652 mails/messages à CMON en vain et finalement abandonné :(

Chez Cmon, si tu veux pouvoir prendre des add-ons, tu es obligé de prendre le pledge de base. Donc si tu avais mis 1$, la seule chose que cela t'ouvre c'est le pledge manager.
Si tu veux prendre des add-ons uniquement, je te conseil plutôt de te greffer sur quelqu'un qui a pris la boite de base.

@MadTotoro : ah ok je pensais qu’ils t’avaient juste ajouté une copie du jeu.
Bah si vraiment t’as pledgé que 1$, envoie leur un mail pour qu’il te le change. Mais comme le précise grisboui, tu ne pourras prendre des add-ons que si tu prends au moins la boite de base. donc en effet mieux vaut que tu te greffes à un autre pledgeur.
@grisboui : vu que tu es là, peux-tu en profiter pour changer l’intitulé du sujet et préciser que le ks est terminé et finacé ? ;)

C’est en cours avec Davy normalement, merci pour vos réponses

Yafube dit:Y'a un Bruxellois qui aurait pledgé et qui voudrait bien que je me greffe sur le sien ?
Ça m'inciteras peut être à lâcher BR :)

Un Bruxellois m'a trouvé :)
Merci à lui ;)