[KS terminé et très bien financé] Rum&Bones de Cmon

Reçu .
La qualité est en deçà de zombicide niveau figurines c’est indéniable, mais ça reste plus que correct
Encore de la fig a peindre, faut que j’arrête les jeux de figs maintenant :D

Jeremie dit:
jmt-974 dit:Perso je vois pas de différence sur la qualité des figs.... La photo est moins flou mais il n'y a ni plus ni moins de détails...

Faut être sérieux deux minutes... On est pas loin de la publicité mensongère, tout ce qui est montré est tip top : résine ou green peint par un très bon et ce qui est dans la boîte est un étron plastifié. Celui qui n'a jamais vu de figs type zombicide n'a pour ainsi dire aucun moyen de ne pas tomber dans le panneau pendant la campagne.

He! Tu m'as sorti du contexte la :shock: :shock: :shock: :wink:
J'avais un doute j'ai été vérifier, j'ai bien dit au dessus que ce ne serait pas les greens montrés pendant la campagne mais des figs de la qualité CMon classique...
Quand je disais que je ne voyais pas la différence c'est par rapport aux figs de prod qui avaient été critiquées une ou deux pages avant et celles qui venaient d'etre partagées... c'était surtout la qualité de la photo qui variait :)
Evidemment que le plastique ne sera pas de la qualité du green, ou d'une résine.. mais en plastique ca reste quand meme ce qui se fait de mieux en jds (on est pas encore au niveau de GW non plus)...

Reçu un numéro de traking mais numéro inconnu sur le site de dhl… Vous en pensez quoi ?

nico97470 dit:Reçu un numéro de traking mais numéro inconnu sur le site de dhl... Vous en pensez quoi ?

Edition chez eux, pas encore enlevé par DHL...

Reçu également ce matin (il était en standby depuis samedi matin).
Déballage ce soir !

Récupéré chez DPD
y’a plus qu’à vérifier que tout y est (mon premier “gros” Kickstarter) et à tester… :D

Moi je le chope demain, d’ailleurs si vous pouviez avoir la gentillesse de faire des photos des figs pour voir si le terme estron plastique est justifié ;)
Merci à vous et bon jeu :)

La chance… Le mien est dans l’Essonne… Allemagne-Bretagne, c’est long… :(

nico97470 dit:Reçu un numéro de traking mais numéro inconnu sur le site de dhl... Vous en pensez quoi ?

Essai sur le site d'Exapaq, ca devrait être mieux :)

Bon je viens seulement de rentrer mais j’ai trop la flemme d’ouvrir l’énoooooorme paquet chez moi.
Par contre comme je risque de pas être chez moi de la semaine ensuite c’est un peu dommage, faut vraiment que je me motive ce soir m’enfin…

Wutang dit:Bon je viens seulement de rentrer mais j'ai trop la flemme d'ouvrir l'énoooooorme paquet chez moi.
Par contre comme je risque de pas être chez moi de la semaine ensuite c'est un peu dommage, faut vraiment que je me motive ce soir m'enfin...

Toi, je t'aime pas :evil:

Tu dis ça parce que tu es en colère :P

Wutang dit:Tu dis ça parce que tu es en colère :P

Non.. T'es moche à l'intérieur... Sur ce, je retourne pleurer en attendant mon colis. :cry:

du coup je sais plus personne n’a fait la traduction de la regle?
je sais que Ezekiel attend finalement la VF,mais si une autre personne est tentée?

Wutang dit:Bon je viens seulement de rentrer mais j'ai trop la flemme d'ouvrir l'énoooooorme paquet chez moi.
Par contre comme je risque de pas être chez moi de la semaine ensuite c'est un peu dommage, faut vraiment que je me motive ce soir m'enfin...

Je peux passer vite fait chez toi? :P

reçu ce jour tout comme Clockwork Wars
je mettrai des photos à disposition dans la journée

Reçu également ce matin dans les Vosges ;)

recu ce matin rennes
petit soucis le blisters de pieces ouvert, dans le colis, il y en avait partout, du coup il en manque :o(
ca sent le mail sav

Kyle dit:

Essai sur le site d'Exapaq, ca devrait être mieux :)

Bin non pas mieux...

Reçu aujourd’hui (région parisienne).
Plus qu’à rentrer du boulot pour déballer et voir si tout est là et en bon état.