davy dit:du coup je sais plus personne n'a fait la traduction de la regle?
je sais que Ezekiel attend finalement la VF,mais si une autre personne est tentée?
Je remonte la question
davy dit:du coup je sais plus personne n'a fait la traduction de la regle?
je sais que Ezekiel attend finalement la VF,mais si une autre personne est tentée?
A ma connaissance personne s’y est mis… ![]()
Premier passage chez mes parents aujourd’hui. Bien, ils avaient décidé de ne pas être là.
Du coup, j’ai appelé pour qu’ils livrent directement au boulot demain. ![]()
Bien reçu sur Bruxelles. Merci à steffbxl qui m’a ajouté sur son pledge ![]()
quelques photos du jeu de base (bah oui, il ne faut pas trop en montrer).
http://pledgepower.tumblr.com/post/128640881194/smell-the-box-rum-bones-première-partie-le-jeu
Concernant les règles VF, finalement je vais peut-être les faire comme prévu. Il faut que je vérifie que le PDF que j’ai correspond bien aux règles fournies dans le jeu. Je vous tiens au courant…
Ezekiel76 dit:quelques photos du jeu de base (bah oui, il ne faut pas trop en montrer).
http://pledgepower.tumblr.com/post/128640881194/smell-the-box-rum-bones-première-partie-le-jeu
Concernant les règles VF, finalement je vais peut-être les faire comme prévu. Il faut que je vérifie que le PDF que j'ai correspond bien aux règles fournies dans le jeu. Je vous tiens au courant....
reçu ce matin dans l’essone.
le seul hic, c’est ma femme qui l’a réceptionné. (Ah je ne t’avais pas dit que j’avais dépensé 100 euros encore pour un jeu, chérie)…)
Par chance,je viens de récupérer des croquettes pour chat, commandées en ligne. j’ai substitué les figouzs par les croquettes.
reste à acheter le silence du fiston
![]()
Reçu Hier sur Toulouse!
Je suis fan! Maintenant y’a plus qu’a se taper les règles (suis nul en anglais mdr)
Ezekiel76 dit:
Concernant les règles VF, finalement je vais peut-être les faire comme prévu. Il faut que je vérifie que le PDF que j'ai correspond bien aux règles fournies dans le jeu. Je vous tiens au courant....
Les regles sont simples.
Y a juste la regle d attaque du krakenou j ai des doutes.
Il attaque toutes les cases jusqu a 2 de portée ?
Moi je l’ai compris comme ça… C’est aux joueurs de s’éloigner s’ils ne veulent pas se faire taper (ou de s’approcher s’ils veulent taper le kraken).
Moi j’ai une autre question : le sea dragon, il sort quand? C’est grâce à une carte? (J’ai pas encore regardé les cartes!
)
Kyle dit:Moi je l'ai compris comme ça... C'est aux joueurs de s'éloigner s'ils ne veulent pas se faire taper (ou de s'approcher s'ils veulent taper le kraken).
Moi j'ai une autre question : le sea dragon, il sort quand? C'est grâce à une carte? (J'ai pas encore regardé les cartes!)
krysstauhfe dit:Ezekiel76 dit:
La différence, c'est un jolie dessin qui prend 2 pages (22, 23) Sinon tout à l'air identique!
J’ai fait un copier coller “Google Trad” histoire de voir si je comprend ce que je lis,
J’espere faire une partie ce week end avec des pots! (dont un qui comprend l’anglais)
Je trouve les figs super réussies, les plateaux très très beaux! Pour le rangement, va falloir que je rachète des boites à outils (elles ont fait leurs preuves pour Zombicide)
Niveau peinture! Me tarde de m’y mettre, mais faut que je finisse mes Zombies avant!
Ouverture du colis aujourd’hui. Excellente surprise. Par contre, j’ai deux packs de serpents/krakens. Idem pour les pièces. Et je recompte à deux fois avant de payer. Donc j’ai eu pour 25$ de rab.
Ezekiel76 dit:quelques photos du jeu de base (bah oui, il ne faut pas trop en montrer).
Par contre question con!
Je viens de m’apercevoir que mon “Peter Pan” n’a pas sa Clochette sur l’épaule?
Est ce que j’ai pas de bol, ou est ce qu’au final elle n’y est pas?
Merci
krysstauhfe dit:Par contre question con!
Je viens de m'apercevoir que mon "Peter Pan" n'a pas sa Clochette sur l'épaule?
Est ce que j'ai pas de bol, ou est ce qu'au final elle n'y est pas?
Merci
Ezekiel76 dit:elle y était de manière imagée mais jamais sur la fig
Partie Test effectuer ce soir! Avec la boite de base.
Plus que satisfait par le Matos! par la dynamique de Jeu!