[KS terminé et très bien financé] Rum&Bones de Cmon

Baron Mundus dit:
CCCP dit:Je vais certainement imprimer des cartes de la boite de base en VF pour une démo avec un pote anglophobe. Vu le dernier sujet de Monsieur Phal concernant les traductions, je les donnerai seulement en MP quand j'aurais terminé (pour ceux qui seront intéressés bien sûr). Bon c'est loin d'être du travail de pro, c'est juste de l'aide de jeu pondue rapido.
Un petit essai ici :

Je suis preneur en MP pour éviter la taule ;)
+1 :D

Attention, il est cependant important de faire les choses dans le bon ordre :

• Préparation : [list=a]
  • Mettre des pièces sur les héros en réserve i.e. les héros qui ne sont ni déployés (sur le terrain), ni passés par dessus bord le tour précédent, ni avec un jeton mort sur eux.
  • Retourner les jetons mort sur leur face jaune s’ils sont sur la face grise et tu retires les jetons jaune
  • Attaque des canons
  • Déployer l’équipage
  • Activer l’équipage
  • Déployer les héros : [list=a]
  • ramener les héros qui étaient passés par dessus bord au tour précédent
  • si le nombre de héros déployé + le nombre de jetons mort est inférieur strictement à 3, tu peux déployer de nouveaux héros jusqu’à ce que ce total atteigne 3.
  • [/list]
  • Activation des héros etc…
  • [/list]
    Ce qui signifie que si tu ramènes un héros mort 2 tours avant, il revient sans pièce contrairement aux autres (sauf si d’autres sont morts au même tour, évidemment).

jekheal dit:CCP c'est louable de traduire les fiches mais Edge le faisant c'est interdit de les poster ici.
    A ce rythme il ne va plus rien rester sur le forum TT :wink:

Faudrai avoir un langage codé pour ne pas avoir de problème :)

Je bosse dessus avec Baron Mundus et finalement on va faire toutes les cartes; On vous préviendra quand ce sera dispo (pour les MP). On proposera les cartes au fur et à mesure pour limiter l’attente.

CCCP dit:Je bosse dessus avec Baron Mundus et finalement on va faire toutes les cartes; On vous préviendra quand ce sera dispo (pour les MP). On proposera les cartes au fur et à mesure pour limiter l'attente.

:)

Parfait nickel merci à vous 2

Au top ! Merci ;)

Vraiment cool, merci à vous.

Ami anglophobes, je possède un cadeau pouvant vous faire plaisir.
    MP moi si interessé.

CCCP dit:Je bosse dessus avec Baron Mundus et finalement on va faire toutes les cartes; On vous préviendra quand ce sera dispo (pour les MP). On proposera les cartes au fur et à mesure pour limiter l'attente.

Merci c'est top !
    :mrgreen:
    falthor dit:Ami anglophobes, je possède un cadeau pouvant vous faire plaisir.
    MP moi si interessé.

Merci :)

Bon, pour le moment, c’est 1/4 de cadeau hein :)

Si un trictracien est motivé pour me faire une démo du jeu sur Paris et ses environs…mp
    Merci.

Si vous souhaitez bénéficier des premières cartes traduites veuillez me contacter en MP.

bon un retour de partie
    j’ai fait 2 parties avec le fiston de 7 ans
    la 1ere partie de découverte des mécanismes et du jeu
    je joue en 1er avec un bon tirage de dés c’est vrai que cela peut être un vrai avantage pour la partie
    je gagne la partie en prenant 3 objectifs ,le kraken n’est pas venu car nous n’avons presque pas joué de cartes pour se familiarisé surtout avec le jeu (et puis les cartes en anglais avec l’aide en VF a coté fait un peu ralentir )
    le dragon des mers arrive en fin de partie.
    le fiston sur la partie a voulu surtout défendre son bateau plutôt que de venir a la charge sur le mien,il a oublié l’objectif du jeu :roll:
    en même temps je mets rapidement mes matelots en position avec des bons jets de dés pour moi et lui très peu avec son canon.
    il s’est vitre trouvé un peu bloqué pour pouvoir traversé et venir m’attaqué.

2eme partie cette après midi
    1er constat ,c’est long!!! je ne sais pas combien dur vos parties mais la on été pas loin de 2h voir 2h30
    mon fils joue en 1er
    il arrive un peu plus vite a traversé pour attaqué mes objectifs,mais avec des bons combos j’arrive a mettre KO rapidement ces héros,donc l’avantage qu’il a eu en début de partie pour être rapidement sur mon bateau ne l’a pas avantagé longtemps.
    par contre ensuite pas mal de tour avant de pouvoir chacun de notre coté pour aller ciblé les objectif j’y arrive rapidement sur un objectif ou je mets 3 dégâts mais ensuite je n’y arriverai plus avant les 5 derniers tours,j’arrive a prendre son canon, ou je tue le dragon des mers,puis 2 autres objectifs sur 2 tours
    pendant que lui il a a peine attaqué 2 objectifs ,1 avec 3 touches et l’autre avec 2.
    donc le jeu est plaisant ,le thème est bien présent mais c’est long moi ,je pensais faire des parties plutôt sur 1h 1h30 max.
    combien de temps dur vos parties?
    qui a d’autres retours?
    le dragon des mers et le kraken peuvent bien être en jeu en même temps?
    si quelqu’un peut aussi bien redonné les actions de ces 2 monstres des mers pour être sur que nous les avons bien joué?

je ne l’ai pas (et je le regrette un peu finalement) mais testé 3 parties et la plus longue a du durer 1h15…

ThierryT dit:je ne l'ai pas (et je le regrette un peu finalement) mais testé 3 parties et la plus longue a du durer 1h15...

bon comment on fait alors pour que cela soit si long chez nous :shock:

Je pense que comme tu l’as dit ton fils se focalise beaucoup sur la défense ce qui rend le jeu plus long que si les joueurs se focalisent sur les points / les objectifs non ? :P

sur la 2eme beaucoup moins et elle a durée encore plus longtemps
    on est bien d’accord que l’on ne peut pas traverser une case ennemi avec son heros?
    donc il faut deja passé la horde de départ plus celui du tour suivant qui nous bloquent deja
    ou faire un abordage mais la faut reussi son jet de dés.
    sinon on est bien d’accord
    si on tue un héros avec un héros on lui prend son or,si c’est avec le canon ou des matelos l’or va la banque?
    si on vide une case de matelos on prend 1 or?
    les matelos n’avance qu’en ligne droite?

CCCP dit:Si vous souhaitez bénéficier des premières cartes traduites veuillez me contacter en MP.

Pas de ça ici.
    On écrit: si vous voulez un premier verre de rhum de la Martinique veuillez me contacter en MP. :wink: