babyazerty dit:Ah d'accord, je vois bien ton calcul maintenant. Après, c'est fait par un éditeur. "Peut-être" qu'ils comptent faire une plus gosse prod pour de la distribution classique post-KS et que KS c'est une sorte de projet pour tester la réaction du marché avant de lancer une plus grosse prod. Aussi, leur statut d'éditeur de gros jeux leur a certainement permis de négocier des meilleurs contrats de production ? Qui sait
Pour la prod je pense pas, la c'est des tarifs "classiques" dont je te parles... par contre tu remarqueras que j'avais parlé de "savoir combien ils étaient prets a mettre de leur poche" Enfin bon pour l'instant pas de raisons qu'ils aillent pas au bout, mais je pense que tu vois mieux pourquoi comme thierry je me dit qu'un "cancel" n'est pas 100% innenvisageable (voir vampire truc pour l'exemple type, ou ZNA, de projets ayant largement dépassés leur obj mais cancel quand meme...)
je pense qu’ils ont gagné leur pari de créer une dynamique favorable. Ça n’atteindra peut-être pas les $100k mais ça ne devrait pas être loin. Bon, ben, maintenant, faut rentrer dans les règles… Ça m’aurait simplifié la vie s’ils n’avaient pas trouvé de dynamique
ThierryT dit:je pense qu'ils ont gagné leur pari de créer une dynamique favorable. Ça n'atteindra peut-être pas les $100k mais ça ne devrait pas être loin. Bon, ben, maintenant, faut rentrer dans les règles... Ça m'aurait simplifié la vie s'ils n'avaient pas trouvé de dynamique
Je suis un peu comme toi, j'ai longtemps hésité à le garder. J'avais pris un EB pou créer une dynamique en début de campagne. J'ai voulu le redonner mais personne n'en a voulu. Maintenant quand je vois comment tourne la campagne, je vais le garder et espérer qu'on aille au moins jusqu'au capacités unique de chaque héros
Moi a la base ils m’avaient déjà perdu au niveau des regles… j’avais pas été plus loin Mais bon maintenir le financement ca devrait pas poser de soucis, la question c’est “est ce que ca leur suffira vraiment”
Ils viennent d’ajouter 4 nouveaux inter-SG entre le dé de l’oracle à 65K et le set de cartes Unbound 2 à 70K : - Un nouveau scénario pour les ruines - 3 wallpapers (que je trouve vraiment sexy, ça me rappelle l’époque Terry Pratchett) On ne peut que saluer l’effort de guerre pour animer la campagne Et avec le nouveau scénario, on confirme la volonté de faire un jeu sandbox avec des mécanismes piliers (deckbuilding, construction, pose d’unités). (Et hop, une belle transition pour rediriger vers cet article ludovoxpour plus d’info sur les mécanismes de Battalia )
Ok c’est pas grand chose, mais j’espère qu’ils avaient quand-même prévu le supplément de tous ces nouveaux SG qu’ils rajoutent. Sinon, le jeu me plait toujours autant, depuis la première campagne !
Nouveau add-on suite aux demandes des pledgeurs : - Pour 10$ (EU/USA/CA) & 15$ ailleurs, un set supplémentaire des figurines de base (vient par paire) - Pour 30$ (monde), les 4 sets supplémentaires des figurines de base (soit 4x2 figurines). Toujours confus par le jeu ? L’article Ludovox vous éclairera ! http://ludovox.fr/partons-pour-laventure-avec-battalia/ Pour chaque pledge français à compter de ce jour, je m’engage à dire bonjour à quelqu’un dans le métro parisien (et par conséquence à me faire insulter de tous les noms - c’est Paris hein ). Vous savez ce qu’il vous reste à faire
Si tu te filmes, ça peut être vraiment drôle. Je regretterais presque d’avoir déjà pledger. Mais je suis pas obligé de te le dire, tu ne le sais pas. Oui ? On me dit que j’ai merdé ?! Ah bon !
babyazerty dit:Nouveau add-on suite aux demandes des pledgeurs : - Pour 10$ (EU/USA/CA) & 15$ ailleurs, un set supplémentaire des figurines de base (vient par paire) - Pour 30$ (monde), les 4 sets supplémentaires des figurines de base (soit 4x2 figurines).
Et c'est quoi l'intérêt d'avoir des sets supplémentaires ?
babyazerty dit:Nouveau add-on suite aux demandes des pledgeurs : - Pour 10$ (EU/USA/CA) & 15$ ailleurs, un set supplémentaire des figurines de base (vient par paire) - Pour 30$ (monde), les 4 sets supplémentaires des figurines de base (soit 4x2 figurines).
Et c'est quoi l'intérêt d'avoir des sets supplémentaires ?
Bah c'est évident .... !!! Pour jouer dans le bain !