MaxM dit:Si tu te filmes, ça peut être vraiment drôle. Je regretterais presque d'avoir déjà pledger. Mais je suis pas obligé de te le dire, tu ne le sais pas. Oui ? On me dit que j'ai merdé ?! Ah bon !
Haha le vicieux, il veut que je saigne Mais tu sais que ça va provoquer des ralentissements de ligne et des "accidents voyageurs, le service reprendra dans 1h30. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée." ?
Broumf dit: Et c'est quoi l'intérêt d'avoir des sets supplémentaires ?
Bonne question, je sais juste que c'est suite à plusieurs demandes dans les commentaires. En tous cas ça augmente le panier moyen et ça ne coute pas plus cher à Battalia d'en produire plus, donc c'est du win-win. Peut-être que certains joueurs souhaitent les utiliser pour des RPG ou d'autres jeux.
Le fait que ça ne coûte pas plus cher est peut être une fausse vérité (j’espère qu’ils ont vérifiés )… Dernier exemple que jai en tête des figs non peintes 20% plus cher que les pré peintes… Parce que petit volume et que les chinois aiment pas les petits volumes
jmt-974 dit:Le fait que ça ne coûte pas plus cher est peut être une fausse vérité (j'espère qu'ils ont vérifiés )... Dernier exemple que jai en tête des figs non peintes 20% plus cher que les pré peintes... Parce que petit volume et que les chinois aiment pas les petits volumes
Ils passent par l'allemand Ludo Fact (comme pour Zombicide), faudrait connaitre leur politique mais c'est pas très chinois je pense
Enpassant dit:
jmt-974 dit:les chinois aiment pas les petits volumes
Pourtant ils n'ont pas de mal à se reproduire.
Ah mais attends, ils n'ont qu'un gamin (one child policy ), je pense que tu confonds avec une certaine population qui bouffent 80% des caisses d'alloc familiales. C'est gratuit, c'est le matin et hop !
jmt-974 dit:Le fait que ça ne coûte pas plus cher est peut être une fausse vérité (j'espère qu'ils ont vérifiés )... Dernier exemple que jai en tête des figs non peintes 20% plus cher que les pré peintes... Parce que petit volume et que les chinois aiment pas les petits volumes
Ils passent par l'allemand Ludo Fact (comme pour Zombicide), faudrait connaitre leur politique mais c'est pas très chinois je pense
Zombicide c'est ludofact chine pas allemagne (et je pense pas qu'avec de l'injection ils passent par ludofact allemagne)...
Hmmm, c’est possible tiens, mais je ne retrouve plus le commentaire en question (perdu dans les profondeurs commentariales de kickstarter haha) Plusieurs changements : - Nouvelle couverture sur Kickstarter, c’est carrément plus sexy comme ça. - Inter-déplacements des SG : les pouvoirs des héros, c’est pour maintenant alors pledgez. Avec ces pouvoirs, c’est la possibilité de faire des affrontements asymétriques (donc les 4 factions ne seront plus que esthétique avec cette variante). - Des EB libérés suite à plusieurs pledgeurs qui ont rejoint des pledges de groupe ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire ? C’est ici que ça se passe : https://www.kickstarter.com/projects/ba … escription
J’espère juste qu’ils ont prévu de traduire les suppléments de règles pour les pouvoirs des héros… mais je pense que oui. Sinon, bonne petite réorganisation, même si j’aurais quand-même rendu plus accessibles les dashboards, par exemple au profit des posters digitaux (alors ça c’est vraiment le truc qui ne sert à rien !!!) Après je peux facilement imaginer que financièrement ils doivent être un peu limite pour tout réorganiser.
le prix des feuilles de perso + les token est certainement plus important que les 4 cartes unbound a mon avis le but est surtout d’atteindre un SG attendu par beaucoup pour limiter les fuites de pledge
alloleo dit:J'espère juste qu'ils ont prévu de traduire les suppléments de règles pour les pouvoirs des héros... mais je pense que oui. Sinon, bonne petite réorganisation, même si j'aurais quand-même rendu plus accessibles les dashboards, par exemple au profit des posters digitaux (alors ça c'est vraiment le truc qui ne sert à rien !!!) Après je peux facilement imaginer que financièrement ils doivent être un peu limite pour tout réorganiser.
Ca sera traduit dans toutes les langues oui. Tout le jeu (SG/addon/etc) sera traduit dans toutes les langues mentionnées Pour les posters digitaux qui ne servent à rien, c'est du bonus gratuit. Ils ne sont pas obligés de le faire, et c'est vraiment histoire de montrer un effort supplémentaire de leur part. Il n'y avait que des paliers de 5K en 5K à l'origine. Maintenant, ils ont bouché les trous avec des vrais SG (comme le scénario du volcan) et des faux SG (poster digital). Sur Viking of the North Sea, ils avaient fait un SG similaire (d'ailleurs tous leurs SG étaient plus ou moins du même ordre), personne n'a râlé ^__^
babyazerty dit: Ah mais attends, ils n'ont qu'un gamin (one child policy ), je pense que tu confonds avec une certaine population qui bouffent 80% des caisses d'alloc familiales. C'est gratuit, c'est le matin et hop !
C'est peut-être gratuit mais c'est moche (comme beaucoup de généralités). Et c'est vraiment gratuit, en fait.
Me sentant un peu à l’origine du dérapage je tiens à préciser que ma remarque faisait plutôt allusion au “petit volume” présumé de l’organe reproducteur.
En tout cas, à peine 1000 $ et chaque faction aura son propre pouvoir ! J’avoue que c’est le SG que j’attendais le plus. Ca, ça va être vraiment sympa et ça va énormément augmenter la rejouabilité. Faut juste espérer qu’ils aient bien équilibré tout ça.
Salut a tous ! J’ai un peu la flemme de me refaire les 15 pages ! Le fin mot de l’espoir c’est “A must pledge” ou non ? Et si oui y’a t’il un groupe pledge sur paris par hazard ? ^^
zyg101 dit:Salut a tous ! J'ai un peu la flemme de me refaire les 15 pages ! Le fin mot de l'espoir c'est "A must pledge" ou non ? Et si oui y'a t'il un groupe pledge sur paris par hazard ? ^^
Pas besoin de tout lire les 15 pages. Notre camarade "baby" a rédigé un petit article très complet qui résume parfaitement ce qu'il y a à savoir : http://ludovox.fr/partons-pour-laventure-avec-battalia/ Pour ma part et si ça peut t'aider, je ne lâcherais mon pledge pour rien au monde Édit : dépêches-toi 1 EB dispo !!
zyg101 dit:Salut a tous ! J'ai un peu la flemme de me refaire les 15 pages ! Le fin mot de l'espoir c'est "A must pledge" ou non ? Et si oui y'a t'il un groupe pledge sur paris par hazard ? ^^
Pas besoin de tout lire les 15 pages. Notre camarade "baby" a rédigé un petit article très complet qui résume parfaitement ce qu'il y a à savoir : http://ludovox.fr/partons-pour-laventure-avec-battalia/ Pour ma part et si ça peut t'aider, je ne lâcherais mon pledge pour rien au monde Édit : dépêches-toi 1 EB dispo !!
Dans le doute j'ai pledge l'EB quand j'ai vu que y'en avait plus que 3 xD Merci pour le lien je regarde ca
Et hop 70K atteint, on a les pouvoirs des héros ! Youhou ! Et hop, on ajoute une nouvelle brique au lego Battalia Les parties asymétriques, c’est ça qui est bon ! Et pour les sceptiques, ça a été bel et bien passé à la moulinette de l’équilibrage Ce n’est pas juste un SG qu’ils ont pondu pendant la campagne ni quelques semaines avant. Mais ça remonte à l’été dernier déjà. @zyg101 : MaxM a proposé de faire un pledge groupé (sur Paris il me semble, mais je ne me rappelle plus), et je ne sais pas combien de personnes sont dispo (peut-être 2-3 pour le moment ?). C’est peut-être possible, qui sait ?
ce serait avec plaisir j’essayerais ptet de lui envoyer un message pour le pledge groupé ! Ps: ce forum va pas m’aidé a ne pas craquer pour chaque Kickstarter que je vois :')