Ca m’à l’air bien sympa. Si je trouve un EB qui se libère, je vais surmènent craquer…
Pour le pledge groupé, ce n’est pas très intéressant car les frais de port sont déjà très ajustés.
Ca peut être intéressant si on est 3, surtout si certains n’ont pas d’EB.
3 boites = pledge “petite cohorte” = 170$ pour 3 boites. Soit 57$ par boite (52 €). 7€ pour réexpédier ensuite. Donc 59 €/boite.
1 EB, c’est 60$, soit 54 €.
6 boites, 335$ port compris = 51 €/boite. +7€ pour réexpédier = 58 €/boite.
Donc je pense que le pledge groupé n’a de sens qu’avec remise en mains propres ensuite. Et comme je suis en Bourgogne, je crains de ne pas pouvoir vous aider .
Et hop 3 artefacts légendaires débloqués ! Les 2 autres restants sont dans le viseur
Il y a eu un beau rush ces 3 derniers jours alors que l’on n’est pas encore dans les 48h de fin.
On aura probablement 80K min je pense.
@vlan : tu as réussi à avoir un EB au final?
Plus je vois le projet avancer et plus je me dis que j’ai bien fait de le garder celui-là. Même si dans quelques jours il va faire un trou dans mon budget vacances
Pour info, ceux qui souhaitent prendre des add-ons, c’est maintenant qu’il faut “céder” car ils précisent bien dans leur dernière update, celle du 18 juillet, qu’il n’y aura pas de Pledge Manager post campagne.
“Please note, that we are not using any kind of pledge manager after campaign ends. Those are normally third party applications and are not supported through the KS platform itself. All add-on pledges will be sorted out through the after end survey, but you will not be able to pledge additional money after campaign ends. If you want to do this in the very last moment, please do the pledge before this campaign is over. Just increase your initial pledge using the manage button. After that you just can tell us (in the survey), what kind of additional rewards you wish for your add-on support.”
En ce qui me concerne, je prends l’add-on des custom dice !
On est bientôt à 75K c’est-à-dire tous les artefacts légendaires débloqués
Prochaine grosse étape : Un nouveau set de cartes (en passant par un design unlock). C’est parti !
Il y a un pas-trop-EB de libre à l’instant
En fait, l’add-on des dés c’est juste pour en avoir un par joueur ? Ca fait pas un peu cher, sachant qu’ils ne sont utilisés que pour l’oracle ?
Personnellement je suis déçu que les plateaux individuels resteront inaccessibles, snif !
alloleo dit:
Personnellement je suis déçu que les plateaux individuels resteront inaccessibles, snif !
Bah si tu rajoutes 15K à ton pledge c'est bon

alloleo dit:En fait, l'add-on des dés c'est juste pour en avoir un par joueur ? Ca fait pas un peu cher, sachant qu'ils ne sont utilisés que pour l'oracle ?
L'add-on des dés c'est aussi pour avoir de beaux dés qui remplaceront certains dés plutôt moches comme dans Minivilles

C'est aussi pratique lors des parties de RPG.
Pour 15$ fdpi, pour 4 custom dice, c'est un prix tout à fait correct sur Kickstarter (quand tu compares avec les projets custom dice).
en add on il n’y a rien de particulièrement utile au jeu finallement: les dés c’est du confort (esthétique) et les figs en plus ne servent à rien pour le jeu ou bien je me trompe?
Igordunord dit:en add on il n'y a rien de particulièrement utile au jeu finallement: les dés c'est du confort (esthétique) et les figs en plus ne servent à rien pour le jeu ou bien je me trompe?
En effet, les figurines ne servent pas au jeu. Ils ont été ajoutés en add-on suite à plusieurs demandes en commentaire. Certainement pour les joueurs de RPG ou quelque chose comme ça

Et hop 75K atteints, ça avance bien

J’avoo que je suis un ferru de “player boards” et c’est un des raison pour laquelle ‘jai pledge la big box Carson city.
Mais bon ca fait loin ^^’
Igordunord dit:en add on il n'y a rien de particulièrement utile au jeu finallement: les dés c'est du confort (esthétique) et les figs en plus ne servent à rien pour le jeu ou bien je me trompe?
J'adore Battalia, vraiment ! Mais là, je suis tout à fait d'accord avec toi (et tu oublies les tee-shirts et les pendentifs). C'est d'ailleurs pour moi le grand regret de cette campagne; de ne pas avoir eu des add-on utiles au jeu. C'est très très dommage parce qu'il y avait de quoi faire ...
Il y a déjà de quoi faire avec cette version et les S.G. débloqués
Ca a été demandé maintes et maintes fois que les derniers S.G. (avec figurines) deviennent des add-ons (car ceux là ajoutent une variation de gameplay). L’équipe Fanta n’a toujours pas accepté et laisse comprendre que ça pourrait être ajouté à leur prochain KS sur une extension de Battalia (en novembre) ou pas
En lisant la règle VF concernant la mise en place, j’ai buté sur ce passage :
Examinez secrètement vos cartes de départ et choisissez une faction (il est préférable de choisir
une faction en fonction de la couleur majoritaire des cartes de départ).
En fait à cette étape on ne choisit pas encore sa faction, on ne fait que chercher une couleur majoritaire pour orienter son choix de faction
Le choix de faction est réalisé en fin de mise en place, dans l’ordre du tour
En anglais :
The players secretly examine their starting cards to find a color trend (that would be their
faction orientation).
effectivement la traduction est un peu hasardeuse. Il faut lire:
«Les joueurs examinent secrètement leur main de départ afin d’en dégager une tendance/dominance de couleur (ce sera leur orientation pour le choix de faction). »
Ou un truc dans ce gout là.
alloleo dit:Igordunord dit:en add on il n'y a rien de particulièrement utile au jeu finallement: les dés c'est du confort (esthétique) et les figs en plus ne servent à rien pour le jeu ou bien je me trompe?
J'adore Battalia, vraiment ! Mais là, je suis tout à fait d'accord avec toi (et tu oublies les tee-shirts et les pendentifs). C'est d'ailleurs pour moi le grand regret de cette campagne; de ne pas avoir eu des add-on utiles au jeu. C'est très très dommage parce qu'il y avait de quoi faire ...
passer les 2 obj à 100 ET 120 mille en addon, et paf on fait pas le compteur

1 EB de dispo
babyazerty dit:1 EB de dispo
On est bien d'accord que passé 80 000, il faut rajouter 5$ ? Du coup, on va passer direct à 85000...