Broumf dit: On est bien d'accord que passé 80 000, il faut rajouter 5$ ? Du coup, on va passer direct à 85000...
Pour ceux qui ont prix un add-on (n'importe lequel), l'équipe Fanta a déclaré que les frais de port - suite à l'augmentation de poids une fois les SG jusqu'aux 80K débloqués - allaient fortement changer. Mais 1. Ils ne voulaient pas taxer les backers (dans le cas où les 80K ne sont pas atteints) et 2. Les frais de port varient beaucoup d'un pays à un autre (avec le nouveau poids). Et pour ces 2 raisons, Fanta invite les backers avec add-ons à augmenter, s'il le veulent, de 5$ leur pledge pour les fdp.
babyazerty dit: Pour ceux qui ont prix un add-on (n'importe lequel), l'équipe Fanta a déclaré que les frais de port - suite à l'augmentation de poids une fois les SG jusqu'aux 80K débloqués - allaient fortement changer. Mais 1. Ils ne voulaient pas taxer les backers (dans le cas où les 80K ne sont pas atteints) et 2. Les frais de port varient beaucoup d'un pays à un autre (avec le nouveau poids). Et pour ces 2 raisons, Fanta invite les backers avec add-ons à augmenter, s'il le veulent, de 5$ leur pledge pour les fdp.
Ah ok, j'avais pas compris que les 2 étaient liés. Dommage, ça aurait mis le strech goal à 90 K atteignable, là, ça semble chaud.
babyazerty dit: Pour ceux qui ont prix un add-on (n'importe lequel), l'équipe Fanta a déclaré que les frais de port - suite à l'augmentation de poids une fois les SG jusqu'aux 80K débloqués - allaient fortement changer. Mais 1. Ils ne voulaient pas taxer les backers (dans le cas où les 80K ne sont pas atteints) et 2. Les frais de port varient beaucoup d'un pays à un autre (avec le nouveau poids). Et pour ces 2 raisons, Fanta invite les backers avec add-ons à augmenter, s'il le veulent, de 5$ leur pledge pour les fdp.
Ah ok, j'avais pas compris que les 2 étaient liés. Dommage, ça aurait mis le strech goal à 90 K atteignable, là, ça semble chaud.
Hyper chaud même ! Mais j'ai presque envie d'y croire ! Le dernier rush monte relativement bien. Espérons que ça continue ...
J’espère surtout que le côté Ouest des US va pledger à mort quand ça sera le soir pour eux Allez, on continue d’y croire ! On est à 82K ! Encore 8 petits kilos s’il vous plait
Les 100K sont-ils atteignables ?? J’avais dit que je ne resterais pas sur ce projet si tout n’était pas débloqué, mais là avec les fiches de faction débloquées, les dashboards qui ne devraient pas tarder : je garde mon EB jusqu’au bout en espérant que la fig débloquée à 100K sera atteinte Je suis étonné que le financement ne cartonne pas plus que ça ! Le jeu est très prometteur avec un mélange de mécaniques très appétissant… espérons que ce ne soit pas indigeste à jouer.
Je pense que oui, mais ça pourrait être tendu (pour les dashboards, aucun suspense, en revanche ; ils seront là, c'est une certitude). En revanche, au-delà, ça tiendrait du miracle, à ce stade. Mais les 100k, oui, ça reste tout à fait envisageable si ça continue à monter par rapport à hier (une journée à 10-15k, voire un peu plus, ne serait pas délirant du tout pour aujourd'hui, vu le total d'hier). On le saura cette après-midi. Un SG intermédiaire à 95k (même une "bricole" comme à 85k) pourrait bien évidemment aider dans ce sens. Après, pour tout aller chercher, il faudrait quand même faire plus de 30k sur la journée, ce qui semble tout de même un tantinet compliqué... Edit : tiens, 1 EB de libre pour quinanveu...
passager57 dit: Je suis étonné que le financement ne cartonne pas plus que ça !
Malheureusement ils paient cash leurs erreurs du début. On va pas refaire l'histoire mais tout cela montre bien que la campagne est importante du début à la fin et qu'elle doit rester active à tout instant. A part ça, super content pour les dashboards, ils me faisaient rêver ! Et d'autant plus content après avoir vu les quatre visuels définitifs, ça claque !!! 100k c'est peut-être un peu audacieux, tout va dépendre de ce qu'ils peuvent potentiellement proposer à 95k. Je suis curieux de voir comment ils vont gérer les dernières heures Affaire à suivre !
Erreurs de début de ce relaunch ? Quelles erreurs ? Sur le tout premier projet, je suis d’accord, mais dans ce relaunch, je ne vois pas tout à fait. Voilà 2 des 4 dashboards : Pour atteindre les 100K, il va nous falloir environ 200 backers. C’est beaucoup tout de même. Mais gardons espoir
babyazerty dit:Erreurs de début de ce relaunch ? Quelles erreurs ?
La loooooooooooooooooooooongue traversée du désert en début de campagne... quand il ne se passait rien parce qu'avec tous les SG révélés, impossible de faire "vivre" la campagne. On ne va pas refaire l'histoire hein
'tain, je suis en train de me dire qu’avec une dernière ligne droite à bloc, on peut chopper les 100 000 et la superbe figurine. Si c’est le cas, je rajouterai 5$ sur mon pledge (un EB) pour les frais de port, ils m’ont apitoyé
Il reste 17 heures et le SG des dashboards est débloqué. Le jeu est listé dans les 10 premiers de la hotlist sur BGG. Il y a moyen que ce soir les ricains donnent le coup de boost nécessaire pour les 100K. Allez on y croit !
Comment ca rien ? Tu déconnes !! Y'a des superbes figurines pour jouer dans le bain ... au prix exceptionnel de 15.- + 15.- + 15.- soit 489 francs, et c'est pas moi qui le dis, c'est lui :