Houla !
Une fois de plus les gars de Fantasmagoria ont chamboulé les SG… mais pour les rendre plus facilement débloquables avant la fin du KS !
Je pense qu’ils veulent faire craquer tous les ricains qui vont passer ce soir voir leur KS
Et ça pourrait être payant, surtout que moi je serai content d’avoir des figs en plus gratos… ah le kiloplastique quand tu nous tiens
Silarkhar dit:Houla !
Une fois de plus les gars de Fantasmagoria ont chamboulé les SG... mais pour les rendre plus facilement débloquables avant la fin du KS !
Je pense qu'ils veulent faire craquer tous les ricains qui vont passer ce soir voir leur KS![]()
Et ça pourrait être payant, surtout que moi je serai content d'avoir des figs en plus gratos... ah le kiloplastique quand tu nous tiens
Allez, un petit effort et ils vont bien finir par débloquer tous les SG pour tout le monde, comme pour Orcs Must Die. Depuis le 1er jour qu'ils nous les montrent, ils veulent forcément qu'on reparte avec, c'est pas possible autrement...

Blague à part, l'almanach va tomber, ça semble clair. Pour les figs, sait-on jamais... À 110k, non, mais ils ont déjà dit que les deux seraient faites dans le même moule (logique), alors, d'ici à ce qu'ils finissent par débloquer les deux à 100k...

Je suis sûr que si on les travaille un peu ils vont nous lâcher les figurines en remerciement
opium-73 dit:tous le monde ici a backer ?
Oui

C'est important de backer Battalia !
Sinon un lapin géant viendra manger les non-backers après la fin de la campagne

Allez, je veux l'almanac !
J'ai pris le jeu + les customs dés

et personne n’a pensé à faire un PG pour 10 boites ?
Silarkhar dit:EB + custom dice
@opium-73
Le lapin géant, c'est pas une blague c'est une race bulgare
moi j'aime bien le lapin aux pruneaux

ou à la bière …
C’est toujours intéressant de voir d’où proviennent les financements :
https://www.facebook.com/Battalia.bg/po … 53214727:0
95K atteints
On a l’almanac youhou \o/
babyazerty dit:95K atteints![]()
![]()
On a l'almanac youhou \o/
La 1ère fig, c'est bon aussi. Reste 4 petites heures pour se rapprocher un peu de l'autre. Le "close enough" sera la seule option pour celle-là, je le crains (faut dire aussi qu'une fin à 11h du matin, ça ne nous promet pas une dernière ligne droite d'anthologie).

merlinpinpin dit:babyazerty dit:95K atteints![]()
![]()
La 1ère fig, c'est bon aussi. Reste 4 petites heures pour se rapprocher un peu de l'autre. Le "close enough" sera la seule option pour celle-là, je le crains (faut dire aussi qu'une fin à 11h du matin, ça ne nous promet pas une dernière ligne droite d'anthologie).
Au contraire ! Quand il est 10h chez nous c'est la fin de soirée sur la côte ouest des US. C'est justement très bien pensé !!
ayé, 100K atteints … un petit taurus dans la pocket
alloleo dit:merlinpinpin dit:babyazerty dit:95K atteints![]()
![]()
Au contraire ! Quand il est 10h chez nous c'est la fin de soirée sur la côte ouest des US. C'est justement très bien pensé !!
C'est tellement bien pensé qu'on a fait 1700$ en 7 heures (dont un tiers au cours de la dernière heure écoulée, avec le réveil de l'Europe). Si on avait fait la même moyenne toute la journée d'hier, on serait à peine au-delà de 90k.

A force de vous lire… J’ai craqué…
En route vers les 110K!
quelqu’un pour mettre 8000$ et débloquer le dernier palier ??
Wouhou !
Il ne reste plus que 2 heures avant que ceux qui n’ont pas backé le regrettent !
On a dépassé les 100K, chose que personne sur ce thread n’aurait imaginé !
Ca relève du miracle et c’est pas fini
merlinpinpin dit:
C'est tellement bien pensé qu'on a fait 1700$ en 7 heures (dont un tiers au cours de la dernière heure écoulée, avec le réveil de l'Europe). Si on avait fait la même moyenne toute la journée d'hier, on serait à peine au-delà de 90k.Le principal vivier de backers dort à l'heure qu'il est, et ce ne sont pas les quelques Européens qui se sont réveillés depuis qui vont pouvoir compenser. Mais ce n'est pas grave, l'essentiel est fait.
Les backers US ont permis d'atteindre les 100k$, mission accomplie ! Faut pas non plus être plus royaliste que le roi et en vouloir toujours plus. Les 110k$ c'était pas possible. Je trouve que l'essentiel est atteint, la fin de campagne est réussi et l'heure de fin est très bien fixée.
J’hésite à garder le early friman pledge que j’ai chopé au vol hier soir. Pas convaincu que le jeu me plaise… Pas sûr non plus de pouvoir le revendre sans perte si ça ne me plaît effectivement pas.
babyazerty dit:Wouhou !
Il ne reste plus que 2 heures avant que ceux qui n'ont pas backé le regrettent !
On a dépassé les 100K, chose que personne sur ce thread n'aurait imaginé !
Ca relève du miracle et c'est pas fini
Complètement d'accord avec toi. Comme quoi KS est plus complexe qu'on peut le croire et qu'une Campagne qu'on croyait morte peux repartir