certes.
mais il faudra voir si toutes ces bidouilles de SG et de pirouettes ont été bien calculées en terme de coûts / délais.
sans vouloir porter la poisse
retourne sur le fil heroquest toi !!
kakitaben dit:retourne sur le fil heroquest toi !!![]()

C'était quel projet qui n'avait plus d'argent pour envoyer les boites de jeu, donc les auteurs ont lancé une 2eme campagne pour financer les frais de port ?

MEuh non vous êtes défaitistes ! C’est leur premier jeux y’a aucune raison que ca foire §
Expectral oiseau de mauvais augure!
Bon tu pourras quand même venir le tester à la maison! (d’abord ya du MYTH à se refaire et du Forgotten Kings…)
La fin de cette campagne tourne bien mais je reste persuadé qu’elle aurait dû faire 200 000 dollars.
Quelques erreurs de jeunesse et une période ou pas mal de PM sont tombés en plus de grosses campagnes “canibalisantes”.
Allez on croit encore au dernier pallier! (bon reste 30mm )
Dans 10 minutes, sauf rush de dingue qui débloquerait la dernière fig, je lâche mon early friman à 50$
EB dispo
edit : et déjà parti
Pour un 1er projet sorti de nul part et non américain (Bulgare qui plus est Je ne connais pas beaucoup de jeux de là-bas honnêtement) à 50-60$ + 10$ de fdp avec un financement demandé à 50K, obtenir 104K pour 1380+ backers, c’est un très beau score !
Il méritait mieux c’est vrai, mais ça reste un très beau score - tout est débloqué sauf le tout dernier S.G. grâce aux efforts de Fanta et des backers. Il y a 3 jours, on n’était même pas certain d’atteindre les 85K.
Oui perso j’étais déja content et surpris de débloquer les dashboards joueur donc la ptit fig en plus c’est la cerise sur le gateaux ^^
Pas décu du pledge ! Une campagne bien sympathique, y’a plus qu’a espéré qu’ils savent ce qu’ils font sur la suite ^^’
A la base c’était vraiment pas gagné mais je trouve que ça se termine sur un résultat tout à fait admirable. Je ne regrette vraiment pas ma participation à ce projet et j’ai hâte de pouvoir y jouer en vrai !
Espérons qu’on l’aura pour la fin de l’année …
kakitaben dit:retourne sur le fil heroquest toi !!![]()
C'est pas le but, mais je m'interroge

Ça sent les calculs entre le casse-croûte au pâté de 8h20 et le café de 10h07.
au pire oui, ils feront un autre KS pour que vous ayez les figs en résine

Concernant le dernier S.G. (la figurine “les gardiens des ruines” qui n’a pas été débloqué) reviendra dans leur prochain KS : La première extension pour Battalia (avec possibilité de jouer à 5 à 6).
Ca sera lancé lorsque l’on recevra nos copies de l’actuel Battalia
val2partajeux dit:babyazerty dit:Wouhou !
Il ne reste plus que 2 heures avant que ceux qui n'ont pas backé le regrettent !
On a dépassé les 100K, chose que personne sur ce thread n'aurait imaginé !
Ca relève du miracle et c'est pas fini
Complètement d'accord avec toi. Comme quoi KS est plus complexe qu'on peut le croire et qu'une Campagne qu'on croyait morte peux repartir
Bof, je n'ai jamais trouvé qu'elle était morte cette campagne ...
Au contraire, elle a plutôt progressé de manière très régulière.

Moi non plus.
Par contre de là, à ce que ça fasse 104K, c’est une bonne surprise
Ils vont ouvrir un Paypal pour le late pledge
babyazerty dit:Moi non plus.
Par contre de là, à ce que ça fasse 104K, c'est une bonne surprise
Ils vont ouvrir un Paypal pour le late pledge
Ouais alors du coup ils pourraient débloquer le SG des 110k !

(oui je sais c'est beau de rêver !)
Pas de chance ou plutôt pas doué.
J’avais chopé un early au vol, il y a quelques jours sur mon smartphone (en vacances et donc pas d’ordinateur, pas d’internet mais parfois de la 3g) or en me connectant aujourd’hui je m’aperçois que mon pledge n’a pas été pris en compte.
Il me semble qu’il n’y aura pas de late pledge ni de pledge manager. Pouvez vous me le confirmer ?
Alors si l’un d’entre vous à un pledge qu’il ne veut plus, je suis preneur.
Ou alors il faut espérer que pour la saison 2, ils mettront des pledges avec saison 1 en sus.
Tu leur envoi un mail en leur expliquant la chose, je suis persuadé qu’ils répondront favorablement…mais ne tarde pas!
Il y aura un late pledge via Paypal mais pas de pledge manager.
Et l’équipe Battalia veut absolument débloquer le SG des 110K haha XD (dans leur dernier commentaire)
Babyazerty, tu es sûr pour le late pledge ?
Aux dernières nouvelles (24h après le financement) :
L’équipe Fantasmagoria souhaitait mettre en place un système de late pledge sans pledge manager (directement avec Paypal sur leur site ecommerce).
Elle souhaite également débloquer le dernier SG Mais aucune idée comment encore