[KS terminé & financé] Battalia

Est-ce que ca va etre possible selon vous de faire écrire le nom d’une autre personne dans la boite ???

Aucune info officielle encore à ce sujet.
Mais je pense fortement que tu recevras un questionnaire sur KS qui te demandera le nom à mettre dans la boîte :^:

Du nouveau dans les commentaires :

Hello guys!
Many of you are waiting for the late pledge option and it is coming very soon. We just wait for some details from our the bank to setup the account. My apologies for the delay.

Donc, l’option Paypal(/CB?) arrive sous peu (ils ne sont pas en Grèce, leur banque devrait être ouverte au moins 5 jours sur 7 :mrgreen: :mrgreen: )

Petite info : ils vont ouvrir un late pledge et un pledge manager sur CrowdOx.
Ceux qui ont raté le train peuvent encore le prendre, et ceux qui ont un regret sur les add-ons pourront craquer.

MaxM dit:Petite info : ils vont ouvrir un late pledge et un pledge manager sur CrowdOx.
Ceux qui ont raté le train peuvent encore le prendre, et ceux qui ont un regret sur les add-ons pourront craquer.

Ils veulent vraiment débloquer le SG des 110K ! :)

Tant mieux pour nous :^:

Late pledge :
https://app.crowdox.com/projects/battal … e-creation

donc c’est pas le pm ? on doit attendre un mail pour le pm ?

opium-73 dit:donc c'est pas le pm ? on doit attendre un mail pour le pm ?

oui c'est indiqué dans la dernière update. ça devrait arriver mardi

Mais pour ceux qui auraient manqués la campagne KS, ça serait une énorme erreur que de ne pas pledger maintenant. Dépêchez-vous y’en aura pas pour tout le monde :mrgreen:

Surtout que grâce à vous,“late backers”, nous aurons tous le dernier strechgoal :

Et vous, vous aurez notre reconnaissance éternelle en plus :P !

Bonjour à tous
Il n’y a pas eu de deal ou de commandes groupéès pour avoir un super prix?

davy dit:Bonjour à tous
Il n'y a pas eu de deal ou de commandes groupéès pour avoir un super prix?

Il y a les pledges small/big cohort qui permettent de faire des PG.

J’avais fait la proposition et le calcul : il aurait fallu être au moins 6 pour que ça commence à valoir le coup. Car les frais de port sont déjà très réduits (10$).

C’est même à partir du 7ème où c’est vraiment intéressant mais uniquement pour ceux de la même région :
Dans le big cohort, à partir de la 7ème, les boites sont à 45$ au lieu de 50$.
Avec un PG de 10, on se retrouve à 51,50$ / boite fdp inclus.
A cela s’ajoute les 5€ (donc 5,5$) de MR pour le dispatch. C’est là que ça devient moins intéressant pour un PG national.
Donc 57$ / boite. Ce qui fait une remise d’à peine 3$ pour les EB (50$ + 10$).

Dans l’update du 11 août il a été dit que le survey arriverait dans quelques jours or ça fait une semaine. Quelqu’un a-t-il reçu un mail ?

Silarkhar dit:Dans l'update du 11 août il a été dit que le survey arriverait dans quelques jours or ça fait une semaine. Quelqu'un a-t-il reçu un mail ?

En fait avec kickstarter, toute notion de temps est relative :mrgreen: Quelques jours peux vite devenir quelques semaines

Le PM est tombé!
Je me pose une petite question ayant chopé un EB à l’époque: C’est quoi cette “option” de 5 dollars pour des FDP supplémentaires? Il est indiqué que c’est dû à une augmentation du poids de la boîte depuis le palier de 80k…Comme c’est une option, je sais pas ce que je dois faire (j’ai déjà réglé 60 dollars correspondant à l’EB (50) et au FDP (10)). Je veux bien participer de nouveau à l’effort de guerre de 5 dollars mais je veux être sûr de moi! :mrgreen:

Garcimorus dit:Le PM est tombé!
Je me pose une petite question ayant chopé un EB à l'époque: C'est quoi cette "option" de 5 dollars pour des FDP supplémentaires? Il est indiqué que c'est dû à une augmentation du poids de la boîte depuis le palier de 80k...Comme c'est une option, je sais pas ce que je dois faire (j'ai déjà réglé 60 dollars correspondant à l'EB (50) et au FDP (10)). Je veux bien participer de nouveau à l'effort de guerre de 5 dollars mais je veux être sûr de moi! :mrgreen:

Je me pose la même question. autant j'étais au courant pour les 5$ en plus par rapport aux add-ons, autant pour les SG ça ne me dit rien. Sauf si quelqu'un a la réponse, je vais jeter un oeil aux précédentes updates

Ok trouvé (oui c’est rapide), c’est dans l’update 17. Donc ce n’est pas une obligation par rapport aux SG. Tu fais comme tu veux. Par contre cela en est une pour les add-ons.