[KS terminé & financé] Battalia

Trouvé!
Update 17:

1) Early & Not-so-early and Loyal Friman pledges with no additional stuff - only the basic game - you do not need to add anything. If you decide to do it, we will highly appreciate it, since the weight increase comes from the unlocked SGs in the first place and we have to pay more for the deliveries anyway. But you DON’T HAVE to do it - it’s a free voluntary action of good will if you increase your pledge with $5!
Alors c’est là que le participatif entre pleinement en jeu: Petite société et projet sympathique. Faut-il mettre la main à la poche? Chacun fera comme bon lui semble… :mrgreen:

Garcimorus dit:Trouvé!

J'ai dégainé plus vite que toi :P ;)
Ezekiel76 dit:Ok trouvé (oui c'est rapide), c'est dans l'update 17. Donc ce n'est pas une obligation par rapport aux SG. Tu fais comme tu veux. Par contre cela en est une pour les add-ons.

Ce n'est pas obligatoire. Ces 5$ permettent de participer d'avantage aux fdp mais si tu ne peux/veux pas, ils les prendront en charge. C'est juste hautement recommandé et apprécié de le faire pour ceux qui ont des addons :)
Même sans addons, tu peux également y participer pour les aider un peu plus.
Ezekiel76 dit:
Garcimorus dit:Trouvé!

J'ai dégainé plus vite que toi :P ;)

Oui bon, le copier-coller prend plus de temps :mrgreen:

Qu’est-ce que ces figurines en addon? il y a en pourtant dans la boîte de base non?

C’est juste si tu veux te faire plaisir et en avoir d’autres…
Absolument inutile d’en avoir un second set pour jouer avec la boîte de base.

Ah oui effectivement cela ne sert à rien… merci pour ta réponse :)

Bon j’avais anticipé sur mon pledge pour les 5$ supplémentaires donc j’ai pas hésité à les aider pour les fdp. Par contre j’espère avoir des nouvelles concernant la production lors d’une update rapidement.

Et tant qu’on y est, des news sur le dernier SG à 110k. D’ailleurs, on a rien de nouveau à ce sujet, non ?

On devrait recevoir une maj cette semaine à propos du dernier SG :)
J’espère que ça passera ! :mrgreen:
Beau geste de guerre le +5$ je trouve :china:

Ah ba, il y a eu une annonce officieuse sur leur FB :
Il y a eu environ ~2.5% de pertes de pledges suite à des CB non validées notamment suite à la fin du KS.
Ce qui fait passer le total à 102 542$.
Depuis l’ouverture du late pledge, il y a eu 27 backers en plus soit 2 428$. Pour atteindre maintenant : 104 970$.
Le dernier SG est à 110 000$.
Il faut récolter 5 000$ en 2 semaines… :wink: C’est parti !

babyazerty dit:Ah ba, il y a eu une annonce officieuse sur leur FB :
Il y a eu environ ~2.5% de pertes de pledges suite à des CB non validées notamment suite à la fin du KS.
Ce qui fait passer le total à 102 542$.
Depuis l'ouverture du late pledge, il y a eu 27 backers en plus soit 2 428$. Pour atteindre maintenant : 104 970$.
Le dernier SG est à 110 000$.
Il faut récolter 5 000$ en 2 semaines... :wink: C'est parti !

Voilà, l'annonce officielle est arrivée, ils en sont à 107'129$ et il ne manque donc plus grand chose pour débloquer le dernier SG à 110K.
Par ailleurs, la date définitive de fin de campagne a été fixée au 27 septembre. Il ne reste donc plus beaucoup de temps pour arriver au but et surtout, pour les derniers qui ont manqué le projet, de passer commande via Crowdox.
:)

Je pense que le dernier SG est débloqué :-)
Pas encore de communiqué officiel, mais j’ai vu sur leur FB qu’ils ont lancé une micro campagne participative chez nos voisins les Allemands.
Ils demandent 5K € là-bas et ils ont récupéré 5.229€ (et il reste encore 3 semaines).
https://www.spiele-offensive.de/Spieles … /Battalia/
En plus des pledges Crowdox, je pense fortement que c’est bon pour les gardiens des runes :-)

Derniers commentaires sur KS :

After checking the campaign running on Spieleschmiede the project funded over 110K.
Final stredge goal achieved!

Il reste encore beaucoup de temps sur cette campagne allemande, j’espère qu’ils ne vont pas attendre des plombes pour lancer la production !

Plein de nouveautés :

Mauvaises nouvelles
Pas de Ruin Guard malheureusement…  J’étais pourtant certain qu’on les aura… Tant pis >.<
Et c’est tout

Bonnes nouvelles
En revanche : Les 4 personal game boards seront plus grands.
Et : La boite du jeu sera plus grande.
Les figurines foutent la misère à Project Elite hahahahaha (oh wait, mais en fait, tout le monde peut le faire facilement ça… ). Elles paraissent vraiment top.
La livraison est toujours prévu pour fin novembre donc réception vers mi/fin-décembre sauf retard lié à la période de Noël (donc très probable).

Les figurines sont top effectivement ! Par contre vu la quantité de job qu’il y a à faire, j’ai un peu des doutes pour les délais. Mais on voit qu’ils ont à cœur de le respecter alors même si ça arrive début 2016, ça sera pas bien grave.

Là où j’ai pas trop compris en lisant leur update c’est sur la dernière figurine. Il manque env. 450$ pour que le palier soit débloqué (ils sont à 109’000 et des brouettes sur 110’000). Donc ok le SG n’est pas atteint. Par contre, ils peuvent augmenter la taille des boîtes et des boards ? Là je comprends plus … Je suis naturellement content de cette nouvelle mais j’ai plus l’impression que cette dernière figurine était de toute façon prévue pour le KS 2016 et qu’ils ont cherché à augmenter le plus possible la cagnotte de ce premier financement. Au final c’est pas bien grave mais c’est intriguant.

Bref, en résumé ça fait plaisir de voir un projet qui avance bien !

Augmenter la taille de la boite ou autre ca peut aussi peut etre avoir un interet retail… la fig en plus c’est peut etre passer a un moule de plus…

Bref les rabicomptes sont pas toujours simples :wink:

jmt-974 dit :Augmenter la taille de la boite ou autre ca peut aussi peut etre avoir un interet retail... la fig en plus c'est peut etre passer a un moule de plus...

Bref les rabicomptes sont pas toujours simples ;) 

Oui on est d'accord, d'ailleurs c'est pas un reproche que je leur fait. A leur place j'aurais sans doute eu le même raisonnement mais leur explication est un peu "aléatoire". M'enfin une jolie boite plus grande que prévu pour bien tout ranger avec sans doute même un peu de place pour une extension, c'est cool !

Par contre je viens de voir les figs en grand (tout a l’heure c’était sur le tel), et elles sont vraiment pas mal :slight_smile: