[KS terminé & financé] Battalia

Reçu aussi un mail de DHL.  J’attends tellement de kickstarter que je savais pas trop ce que c’était

Ah ben pareil…je pensais que c’était Black Plague…Ceci dit d’habitude c’est pas DHL qui me livre les KS CMON, j’aurais dû me méfier!

Et c’est confirmé par leur news, les colis de DHL envoyé par Tac Analytics GmbH sont bien Battalia

il est en approche! Entre les mains de factrice, il est!

Ca brûle.

Reçu en parfait état!

de jolis graphismes, de fig détaillées, les dashboards sont pas pliés dans le bon sens ils vont avoir du mal à être à plat sur la table.

Recu aussi §

Au final on avait débloqué la deuxieme fig ? (J’ai oublié) xD

Hate de tester ca. Mais c’est ptet pas pour de suite ^^’

La deuxième fig n’a pas été débloquée. Elle devrait être présente sur une deuxième campagne KS de Battalia, normalement une extension du jeu… :slight_smile:

Ah il est arrivé! laugh Matériel Magnifique!!!

Où peut-on trouver la règle française? 

[EDIT] C’est bon j’ai trouvé 

C’est où ? Je ne tombe que sur des liens morts :frowning:

http://www.fantasmagoria.bg/Downloads/

recu ce midi,

j’ai juste ouvert le carton, pour voir :wink:

Reçu également !! Et c’est plutôt joli !

Allez, un petit “Open the Box” pour la présentation du matériel et des cartes :
https://youtu.be/IzV8sDzt7A4

cool

Edit : J’ai également créé la fiche de jeu TT vu qu’elle n’existait pas.

et un autre unboxing, en photos, réalisé par Pledge Power :wink:

Tout ça me fait baver, le mien devrait arriver demain… j’espère !

Pour ceux qui ont reçu leur boite, vous pensez que les cartes peuvent rentrer dans les sleeves 70x70 ou vaut mieux prendre un peu plus grand (genre 73x73) ?

Petite question sur les “heros sheets”, de mon côté, j’en ai eu 7 dans le sachet zip (dont 3 fois la jaune et 2 fois la rouge).
ca vous est arrivé aussi ou bien quelqu’un s’est lâché en préparant mon colis et à penser que j’allais en saloper quelques unes et que donc il valait mieux prévoir…? :yum:

Kyle dit :Petite question sur les "heros sheets", de mon côté, j'en ai eu 7 dans le sachet zip (dont 3 fois la jaune et 2 fois la rouge).
ca vous est arrivé aussi ou bien quelqu'un s'est lâché en préparant mon colis et à penser que j'allais en saloper quelques unes et que donc il valait mieux prévoir...? 😋
J'en ai que 4 (1 pour chaque faction)

les sleeves 70*70 passent nickels!

Par contre les cartes sont fines donc j’ai opté pour du FFG.

bacoun dit :les sleeves 70*70 passent nickels!

Par contre les cartes sont fines donc j'ai opté pour du FFG.

Merci pour l'info :)

A y est ! J’ai reçu mon colis, tout est nickel. Par contre j’avais oublié que j’avais pris les dés en add-on, ça m’en fait six avec celui en SG et celui de la boîte ; sachant que ça ne sert que pour les amulettes…