En gros ils veulent un pro a 1ct les 10 mots quoi…
[EDIT : et gratos si ca marche pas… ben voyons…]
jmt-974 dit:En gros ils veulent un pro a 1ct les 10 mots quoi....
[EDIT : et gratos si ca marche pas... ben voyons...]
Nooooon, tout de suite, tu vois tout en noir.
Alors, bon, tu reçois quand même un jeu gratos, et... et... tous les SG débloqués (si !). Donc, à 70$ le jeu + fdp, on va faire simple et dire qu'en dessous de 1000 mots à traduire, tu te fais pas trop enfler (en partant du principe que le jeu est bien édité, bien sûr ; sinon, t'as tout faux).
Bon, là, y en a 12 pages, donc, elles ont quand même intérêt à être bien aérées, hein...

Extraction à la louche : 13k mots (bon, en réalité, c'est moins, la maquette a complètement explosé en faisant Tout sélectionner). Mais même à 10-12k, c'est une très bonne affaire... pour eux.

Vais regarder ça de plus près, ça peut m’intéresser…
c’est intéressant.
mais vu le boulot conséquent, il faut être 2 ou 3. Et une seule boite offerte.
pour le “salaire”, c’est un boulot de passionné, donc on va dire que c’est une bonne affaire pour tout le monde
Expectral dit:c'est intéressant.
mais vu le boulot conséquent, il faut être 2 ou 3. Et une seule boite offerte.
pour le "salaire", c'est un boulot de passionné, donc on va dire que c'est une bonne affaire pour tout le monde
C'est clairement pas "une affaire", mais comme tu le dis bien c'est du boulot de passionné et pour le plaisir d'avoir un jeu sympa avec des règles en français.
@pit, si ca t'intéresse, suis ok pour le travail de relecture, mais vu la masse il faudrait effectivement un autre intéressé non ?
Vu le nombre de trads gratuites que j’ai faites (ou gratuite et ou on m’a dit : retire ton pledge je te l’offre) je rale pas sur le coté mal payé…
… c’est les exigences qui me genent
oui, c’est la forme qui est la plus gênante
J’ai ouvert les règles, et c’est bien plus gros que les 12 pages que je m’imaginais. C’est juste blindé de texte (c’est d’ailleurs assez indigeste à lire, même en anglais).
Du coup, je ne pense pas me lancer là dedans. Trop gros.
Je fais quelques traductions de jeux KS, de petits jeux de cartes (soulfall, Strife…), mais là, c’est costaud. En plus il demande un haut niveau que je ne suis pas certain d’avoir.
Bref, trop gros pour moi, le plaisir d’y sera plus.
j’avais annoncé un peu plus haut que c’était du bien velu en terme de traduction
Expectral dit:j'avais annoncé un peu plus haut que c'était du bien velu en terme de traduction
Vi j'ai faillit proposer de le faire en début de ks et quand j'ai vu jai pris peur

je suis dans le même cas avec Emergence Event :
boite offerte contre traduction.
eh bien c’est looong et dur de se motiver
j’ai failli me lancer dedans mais comme dit Pit, les 12 pages sont indigestes.
Faire ça en 2 semaines pour un jeu qui n’est pas encore sûr d’être financé, non merci.
Ezekiel76 dit:j'ai failli me lancer dedans mais comme dit Pit, les 12 pages sont indigestes.
Faire ça en 2 semaines pour un jeu qui n'est pas encore sûr d'être financé, non merci.
Faudrait 3 boites par langue pour un groupe... mais le truc c'est que malheureusement... j'ai peur que ca ne re finance pas plus la deuxieme fois... donc bon :p
ils ont trouvés une personne pour la VF.
c’est une personne d’ici ?
Pas moi en tout cas. J’ai survolé le fichier et j’ai été vomir
ThierryT dit:Pas moi en tout cas. J'ai survolé le fichier et j'ai été vomir
j'ai pas encore pris mon courage pour commencer a lire le pavé ^^
Expectral dit:ThierryT dit:Pas moi en tout cas. J'ai survolé le fichier et j'ai été vomir
Pour ca que j'ai retiré mon pledge a peinte 10 minutes apres avoir ouvert le fichier... pas pour moi

jmt-974 dit:Expectral dit:ThierryT dit:Pas moi en tout cas. J'ai survolé le fichier et j'ai été vomir
Pour ca que j'ai retiré mon pledge a peinte 10 minutes apres avoir ouvert le fichier... pas pour moi
Y avait pas besoin de retirer son pledge, ils s'en sont chargé tout seul en annulant le KS

Hello fellows ! We've made a descision! We are going to relaunch our Kickstarter campaign on 23.06.2015 at 10:00 am in USA East Coast Time, 17:00 Sofia, 16:00 Germany and so on..
We hope you will be there to back us, we have prepared wonderful surprises for you and early birds always win !
Voilà voilà ... pas convaincu du tout, ou alors ils apprennent vraiment très très vite de leurs erreurs. Réponse le 23 !

Relaunch confirmé pour demain.
j’ai hâte de voir la lumière