[KS terminé & financé] Battalia

Expectral dit:Relaunch confirmé pour demain.
j'ai hâte de voir la lumière :)

Donc tu supputes qu'ils ont eu l'illumination ?

non, j’ai de l’espoir

(ahahah :mrgreen: )

Expectral dit:non, j'ai de l'espoir

HOPE ?
je sais je :arrow: :arrow: :arrow:
Expectral dit:non, j'ai de l'espoir

(ahahah :mrgreen: )

Je suis gentil, je vous donne les 2 anagrammes du mot souligné :
- Poires
- Proies
:mrgreen:

merde, démasqué.

mais j’ai pas encore pledgé, donc ca va ! :clownpouic:

On va leur laisser une petite chance quand-même :D

Bon, sur le papier, ils ont quand-même corrigé certains défauts de la première campagne :

Some highlights of the new campaign:
- Translation of the rulebook in 10 languages
(the game is in general language independent, you need only the rules…)
- Optimized shipping structure
- KS exclusive items
- Additional NPC miniatures & new cards
- Faction specific abilities
- New stretch goals and new funding goal!

… and more - check it out tomorrow - early friman always win :) !

Reparti
https://www.kickstarter.com/projects/ba … e-creation

(j’ai le pledge #1 :mrgreen: ! J’ai pas encore lu ces règles n’empêche …)

voilà c’est reparti avec un EB durant 48h à 50$ au lieu de 60$ et 10$ de frais de port pour la France
https://www.kickstarter.com/projects/battalia/battalia-the-creation
EDIT : grilled^^

Moi aussi #4:D
Suis un peu déçu du prix du jeu en lui-même (EB), ils n’ont rien changé ! Et en plus, hors EB il passe de 55 à 60$ ! Drôle de reboot !!! Par contre ils ont diminué le financement de 70 à 50 et les frais d’envoi baissent légèrement. Après bon si on compare au prix retail, je mets assez 60$ pour ce genre de jeu, donc bon… tout est relatif.
J’ai l’impression qu’ils misent tout (trop) sur les 48 premières heures !
Après les nouvelles figurines sont jolies mais les paliers me paraissent bien haut. Pas mal aussi toutes les traduction c’est forcement positif pour eux.
Bref finalement le jeu me plait toujours autant c’est l’essentiel :D

Alors ils ont baissé les fdp de 15$ à 10$.
C’est surtout avec les S.G. que ça a beaucoup changé.
Le plafond de financement est beaucoup plus bas et les S.G. sont bien plus facile d’accès.
Ils disent qu’avec les S.G., la boite passe à 2Kg de contenu.
J’ai pledgé comme au 1er lancement. Le jeu est très beau et le gameplay me parait vraiment sympatoche. Peut-être pas autant que Sebastien Patoche, mais sympatoche quand même 8)

Mouais, encore pas compris les grosses ficelles de KS… déjà rien que les SG ils viennent de perdre tout controle sur la dynamique de leur campagne, trop de pledges, les addons sortis d’entrée de jeu…
Bon le seuil est encore haut mais bien plus réaliste, quand aux EB 48h je pense déjà à la base que c’est contre productif, mais en plus avec -20% sur le pledge de base c’est énorme (trop) on verra en milieu fin de campagne…
Bon c’est quand meme vachement moins mal parti…

[EDIT : ils ont merdés quoi avec leur vidéo de presentation???]

Justement je trouve leur vidéo géniale.
Ca explique bien les principes du jeu, tu as plusieurs artworks de qualité et surtout la fin est juste excellente ! De la très bonne humeur qui fait sourire :D

Some of the rules are translated already and now we just have to make the layout. All the others are expected to be ready soon.

On peut espérer une première ébauche de VF avant la fin de campagne ! Great !! 8)
babyazerty dit:Justement je trouve leur vidéo géniale.
Ca explique bien les principes du jeu, tu as plusieurs artworks de qualité et surtout la fin est juste excellente ! De la très bonne humeur qui fait sourire :D

Nan c'est quelle est dans la page pas a la place de la vidéo dans un KS (elle est top sinon)

Graphiquement j’accroche bien, pas de texte sur le matos et la règle en fr c’est un gros plus du coup je prend un EB le temps de voir la règle (elle sera visible quand la règle fr?) mais vu comme c’est parti ça risque d’être compliqué pour eux de faire grimper le montant.

J’ai pris un EB. Maintenant je rentre dans une phase de réflexion :lol:

La VF est prévue pour fin de la semaine :china:

EB pris, attente de la VF pour voir les mécanismes :)

VF ou pas VF ca va etre long et dur… Et y’a rien de cochon la dedans…
Là ils ont a peine récupéré les backers de la premiere campagne, aucun emballement lié au lancement… et vu l’économie très substancielle une bonne partie des EB va probablement les lacher avant la fin (pris pour voir), et on est pas encore sorti de la période d’EB que ca rame déjà…
Pour moi ca financera pas ou rikrak, les SG en tout cas sont encore bien trop optimistes… alors que la moitié leur coute rien et que si ils les avaient pas montrés ils auraient pu s’en servir pour locker les backers en les mettant hyper rapprochés une fois les 50k atteints, alors que là ils font tout le contraire en montrant tout ce que vous n’aurez pas…
#my2cts