Un peu déçu du faible nombre de bâtiments différents (mais règles anciennes, peut-être y a-t-il eu des modifications depuis?)
Le KS commence demain? Hâte d’en voir un peu plus…
szmart dit:Un peu déçu du faible nombre de bâtiments différents (mais règles anciennes, peut-être y a-t-il eu des modifications depuis?)
Le KS commence demain? Hâte d'en voir un peu plus...
A ma connaissance, les seuls modifications de faites portaient sur le marquage des points (certains bâtiments réévalués pour équilibrage).
Les derniers tests étaient pour la version solo (qui sera surement un SG).
snaf69 dit:szmart dit:Un peu déçu du faible nombre de bâtiments différents (mais règles anciennes, peut-être y a-t-il eu des modifications depuis?)
Le KS commence demain? Hâte d'en voir un peu plus...
A ma connaissance, les seuls modifications de faites portaient sur le marquage des points (certains bâtiments réévalués pour équilibrage).
Les derniers tests étaient pour la version solo (qui sera surement un SG).
Effectivement, il y a juste eu un ré équilibrage.
Peut être il y aura d'autre bâtiments en SG (je n'ai aucune idée de ce qu'il pourrait mettre en SG )
Sinon , première partie pour moi avec mon PNP. Eh bien , à 3 joueurs, avec des "non-joueurs", ça a vraiment bien pris, c'est déjà très bon signe. Très bon retour.
Mais il me faut d'autres parties pour me faire une idée, surtout là avec une partie où tout le monde est à égalité.
Et les Parcs était vraiment pas top (truc de cluster de parc infaisable), faudra rejouer avec le nouveau comptage.
Ezekiel76 dit:c'est parti !
https://www.kickstarter.com/projects/jameystegmaier/between-two-cities
39$ (version avec règles en fr et ge) + 5$ de shipping
alexis-0 dit:
39$ (version avec règles en fr et ge) + 5$ de shipping
C'est indiqué sur le post initial mais tu fais bien de le rappeler

Y-a-t-il un interet à pledger plutôt que d’attendre la VF des Morning Players ?
le livret de règles français est réalisé par Morning Players.
C’est eux qui feront l’envoi des jeux et il n’y a pas de texte sur le matos.
allez hop c’est déjà financé
35 minutes ! pour atteindre le Goal à 100% (20k$)
Prochaine étapes:
- Premier SG à 1 500 backers
Pourquoi pledger ?
- ça permettra au jeu de sortir , déjà
- pour les SG
- 1 an (ou plus ) d’attentes en moins
- Les règles sont déjà en VF dans la version “Special edition” et le jeu est sans texte (comme dit Ezekiel76)
Vindeux dit:Prochaine étapes:
- Premier SG à 15 000 backers
T'es pas prêt de l'avoir celui là

snaf69 dit:Vindeux dit:Prochaine étapes:
- Premier SG à 15 000 backers
T'es pas prêt de l'avoir celui là1500 c'est déjà pas mal pour un début
Ahem, oui

Qui pour un petit bundle de 3 parisien?
(Ca reviendrait à 35$ le jeu au lieu de 44$ en solo)
Bon, je me suis laissé tenter. Je ne connais pas les autres jeux de cet éditeur mais vos retours sont positifs. De plus, le système de ce jeu est original et me plait bien. Et pour finir, c’est pas très cher.
Holum dit:Qui pour un petit bundle de 3 parisien?![]()
Et bien je ne te cache pas que je me demandais si tu backerais ce projet pour qu'on le fasse ensemble

Mais j'aimerais lire la règle et voir un peu les stretch goals avant de me lancer totalement... Ca ne te dérange pas?
szmart dit:Holum dit:Qui pour un petit bundle de 3 parisien?![]()
Et bien je ne te cache pas que je me demandais si tu backerais ce projet pour qu'on le fasse ensemble![]()
Mais j'aimerais lire la règle et voir un peu les stretch goals avant de me lancer totalement... Ca ne te dérange pas?

A priori on serait 3 avec toi et Graou !

1er SG atteint, donc on aura un joli scoreboard.
prochain SG à 75k$ mais Jamey dit que ça mérite quelques explications qu’il donnera demain matin (ap-midi pour nous)
Holum dit:szmart dit:Holum dit:Qui pour un petit bundle de 3 parisien?![]()
Et bien je ne te cache pas que je me demandais si tu backerais ce projet pour qu'on le fasse ensemble![]()
Mais j'aimerais lire la règle et voir un peu les stretch goals avant de me lancer totalement... Ca ne te dérange pas?Haha pas de soucis !
A priori on serait 3 avec toi et Graou !
Lol j'ai l'impression que c'est l'Agence tout risque

Allons-y alors!
Y’aurait il deux strasbourgeois, bas rhinois ou alsacien pour un p’tit bundle à 3 boites ???
Moi !