SG révélés :
Clotair dit:Moi !
Bon ben cool !! encore un et on se fait un tir groupé !!
Si un autre pledge commun se monte pour Paris, je suis motive
titit dit:Si un autre pledge commun se monte pour Paris, je suis motive
Je réfléchi mais je suis bien tenté.
Y a des règles en français ? Histoire de se faire une meilleure idée
val2partajeux dit:titit dit:Si un autre pledge commun se monte pour Paris, je suis motive
Je réfléchi mais je suis bien tenté.
Y a des règles en français ? Histoire de se faire une meilleure idée
Les règles seront en Français, entre autre. Mais c'est vrai que j'aimerais bien y jeter un œil également.
Les SG ne sont pas top… Des changements d’illustration sur les tuiles… C’est naze… Je m’attendais a des nouvelles tuiles bâtiments… (Même si je trouve les illus moches… Enfin pas attrayantes… Un peu “industriel”)
elyloo dit:Les SG ne sont pas top... Des changements d'illustration sur les tuiles... C'est naze... Je m'attendais a des nouvelles tuiles bâtiments... (Même si je trouve les illus moches... Enfin pas attrayantes... Un peu "industriel")
Si c'est un jeu déjà bien calibré tel qu'il est, mieux vaut des SG qui améliorent le matos que des trucs supplémentaires qui déséquilibreront le jeu ou resteront finalement dans la boite.
Hey !
Y’a des Nantais ou des gens autour qui sont motivés pour un pledge X3 ?
Je suis sur Nantes, le projet me tente bien. Je regarde ça de plus près.
on est trois sur Nantes alors
J’en suis sur Paris si possible…
Je propose un pledge rouennais. Enfin il me reste 1 place
- Ezekiel76 x2
- ???
Si ça intéresse un rouennais, qu’il m’envoie un MP
Vous l’attendiez, le voila, le google doc des pledges groupés !! https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OoCgT0NovxvExqh91jvGIwPZ1TTqKb1iHNOU28uGIV4/edit?usp=sharing
Je l’ai déjà pré-remplis avec les infos qui étaient sur le post, mais rien n’est définitif bien sur.
Penser à indiquer la version de la boite pour le pledge groupé, si jamais vous prenez pas la spéciale (on sait jamais…).
morty67380 dit:Clotair dit:Moi !
Bon ben cool !! encore un et on se fait un tir groupé !!
Hello.
S'il reste une place sur Strasbourg, j'en suis.
Timot dit:Vous l'attendiez, le voila, le google doc des pledges groupés !! https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OoCgT0NovxvExqh91jvGIwPZ1TTqKb1iHNOU28uGIV4/edit?usp=sharing
Je l'ai déjà pré-remplis avec les infos qui étaient sur le post, mais rien n'est définitif bien sur.
Penser à indiquer la version de la boite pour le pledge groupé, si jamais vous prenez pas la spéciale (on sait jamais...).
Yeaah ! Énorme !

Bonjour,
Ce jeu a l’air bien sympa et je vais surement pledger.
Par contre, est ce qu’il y a de l’anglais sur les carte ou sur le matériel (de ce que j’ai pu voir j’ai l’impression que non), mais je voudrai la confirmation (je sais faut se mettre a l’anglais blabla mais c’est pour mes coéquipié joueurs aussi).
Merci d’avance
non pas de texte sur les tuiles
non pas de texte sur les tuiles
Et règles en français si j'ai bien compris.

Et sinon on pourrait peut-être envoyer un mail à l’auteur du projet pour savoir si il est possible de prendre plusieurs boîtes ? Vous en pensez quoi ? Parce-que là on est six parisiens
A mon avis c’est mort car avant le lancement officiel, j’avais accès à la preview. Initialement il y avait un pledge pour 6 copies à 159$. Il l’a supprimé pour une raison d’ergonomie au niveau des colis. Mais tu peux toujours demander^^