[KS terminé & financé] Between Two Cities

Si quelqu’un peut me confirmer concernant le port.
Si je pledge un bundle de 3 boites spécial édition, j’ai juste à ajouter 5$ directement dans le kickstarter a mes 99$ ?
du coup je dois choisir mon pledge puis modifier le montant ensuite pour ajouter le port ?
et on est bien d’accord que le montant du pledge est bien pour 5$ même pour le bundle 3 boites ?
Merci :)

titit dit:Si quelqu'un peut me confirmer concernant le port.
Si je pledge un bundle de 3 boites spécial édition, j'ai juste à ajouter 5$ directement dans le kickstarter a mes 99$ ?
du coup je dois choisir mon pledge puis modifier le montant ensuite pour ajouter le port ?
et on est bien d'accord que le montant du pledge est bien pour 5$ même pour le bundle 3 boites ?
Merci :)

Il me semble avoir lu que les frais de port se rajoutent automatiquement.
cf. la section shipping: https://www.kickstarter.com/projects/ja ... two-cities

oui ça se met automatiquement.
De toute façon tu peux le voir par toi même : cliques sur le pledge à 99$, il va t’afficher immédiatement le total. Au cas où, en bas de la fenêtre qui va s’afficher, tu sélectionnes France (si c’est ton pays) et voilou

ok ! parfait ! merci Messieurs pour ce retour :)
Du coup si Mr cycyx et Mr val2partajeux si vous êtes ok ? :)
Ps : je suis sur Maisons-Alfort 94, mais je peux me déplacer sur Paris, notamment gare de Lyon ou sur le Rer A jusqu’à val de Fontenay.

elyloo dit:Les SG ne sont pas top... Des changements d'illustration sur les tuiles... C'est naze... Je m'attendais a des nouvelles tuiles bâtiments... (Même si je trouve les illus moches... Enfin pas attrayantes... Un peu "industriel")

Bon je vois qu'il n'y a pas que moi qui trouve que Beth Sobel est cher :
25K$ pour un changement d'illu :

Vu les différences... je trouve ça plutôt rude.
Edit : Bon je sais très bien que les illu c'est du SG bidon et que les 2 vrais SG c'est les 150K et 250K et qu'il ne pouvait décemment pas proposer que ces 2 SG à ces niveaux, d'où les paliers intermédiaires... Mais bon ça fait un peu limite (mon avis perso bien sur).
snaf69 dit:
elyloo dit:Les SG ne sont pas top... Des changements d'illustration sur les tuiles... C'est naze... Je m'attendais a des nouvelles tuiles bâtiments... (Même si je trouve les illus moches... Enfin pas attrayantes... Un peu "industriel")

Edit : Bon je sais très bien que les illu c'est du SG bidon et que les 2 vrais SG c'est les 150K et 250K et qu'il ne pouvait décemment pas proposer que ces 2 SG à ces niveaux, d'où les paliers intermédiaires... Mais bon ça fait un peu limite (mon avis perso bien sur).

En même temps, pour la lisibilité du jeu, il vaut mieux avoir des tuiles très semblables.
loule dit:
snaf69 dit:

En même temps, pour la lisibilité du jeu, il vaut mieux avoir des tuiles très semblables.

Certes... Mais du coup, il aurait été plus intéressant de faire d'autres SG
elyloo dit:

D'accord avec toi.
loule dit:
elyloo dit:

D'accord avec toi.

des SG, toujours des SG...
Pas du tout de SG ça serait mieux.
titit dit:ok ! parfait ! merci Messieurs pour ce retour :)
Du coup si Mr cycyx et Mr val2partajeux si vous êtes ok ? :)
Ps : je suis sur Maisons-Alfort 94, mais je peux me déplacer sur Paris, notamment gare de Lyon ou sur le Rer A jusqu’à val de Fontenay.

Je suis partant :wink: En plus comme je bosse sur Créteil et que mon asso est sur Sucy, ça m'arrange carrément plus que de monter sur Paris.
Par contre, j'ai lu les règles en anglais et j'aurais une petite question. Je n'arrive pas à comprendre si à la première manche de jeu tout les joueurs pioches 7 tuiles ou bien si il n'y en a qu'un ?
Moi je vois ça comme un 7 wonders où tous les joueurs ont 7 tuiles en mains, ils en choisissent 2 chacun simultanément puis donnent le reste à leur voisin. Ensuite on révéle les tuiles et là on décide avec nos voisins où les placer. J'ai bon ?

Moi je suis toujours OK, on se débrouillera sur Paris…

val2partajeux dit:Par contre, j'ai lu les règles en anglais et j'aurais une petite question. Je n'arrive pas à comprendre si à la première manche de jeu tout les joueurs pioches 7 tuiles ou bien si il n'y en a qu'un ?
Moi je vois ça comme un 7 wonders où tous les joueurs ont 7 tuiles en mains, ils en choisissent 2 chacun simultanément puis donnent le reste à leur voisin. Ensuite on révéle les tuiles et là on décide avec nos voisins où les placer. J'ai bon ?

Les joueurs font les actions simultanément (GAMEPLAY: DETAILS Players conduct the steps below simultaneously.), donc tu as bon ! :wink:
val2partajeux dit:...
Par contre, j'ai lu les règles en anglais et j'aurais une petite question. Je n'arrive pas à comprendre si à la première manche de jeu tout les joueurs pioches 7 tuiles ou bien si il n'y en a qu'un ?

C'est ça.

Hello hello, un p’tit up pour dire que pour le moment nous sommes 2 sur Strasbourg intéressé par le jeu, donc si un 3eme alsacien est intéressé on peut se faire un petit groupé !!
A votre bon coeur !!

Tester à Cannes, c’est vraiment très bon une sorte de 7 wonders plus light avec le coté agréable du draft. Dure par contre de tout calculer, mais ce n’est pas le but. Un bon jeu apéro+

morty67380 dit:Hello hello, un p'tit up pour dire que pour le moment nous sommes 2 sur Strasbourg intéressé par le jeu, donc si un 3eme alsacien est intéressé on peut se faire un petit groupé !!
A votre bon coeur !!

Y'a loule je crois
morty67380 dit:Hello hello, un p'tit up pour dire que pour le moment nous sommes 2 sur Strasbourg intéressé par le jeu, donc si un 3eme alsacien est intéressé on peut se faire un petit groupé !!
A votre bon coeur !!

Je remets le lien sur le fichier de Monsieur Timot concernant les pledgeurs :)
Merci a lui pour la même occasion :kingpouic:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... li=1#gid=0
titit dit:
A votre bon coeur !!

Je remets le lien sur le fichier de Monsieur Timot concernant les pledgeurs :)
Merci a lui pour la même occasion :kingpouic:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... li=1#gid=0
désolé doublon :pouicboulet:

il est également en première page, ce lien.

Allez Ezekiel, on va te laisser tout seul à Rouen, en plus c’est toi qui lancé le post alors je me joint à toi (une fois de plus :D ) on s’arrangera pour me le faire parvenir.