[KS terminé & financé] IKI a game of Edo Artisans

morty67380 dit:
lerrianh dit:
morty67380 dit:Par contre je limiterais le PG aux 10 premiers inscrits, j'ai pas la logistique et le temps pour retourner une vingtaine de colis en décembre.
Évidement je demanderais aux heureux pledger un versement avant la fin de la campagne afin de valider leur participation au pledge.

Preums! :mrgreen:

Ah non désolé, t'es deuz' !! J'ai déjà eu un MP laser !!

C'est déjà pas mal. ^^
Tant que j'en suis, ça me va. Merci pour le coup de main. :D

Ca se rempli vite :
Donc on déjà :
- morty
- kirillkuma
- lerrianh
- ezekiel76
- tellim
- Foussa
Je vous ferais un p’tit MP dans l’après midi ou la soirée pour voir comment on s’organise.

Je n’arrive pas a envoyer un mp du boulot mais je suis partant pour le PG.
Je t’envoie le MP ce soir.
Merci beaucoup.

morty67380 dit:Ca se rempli vite :
Donc on déjà :
- morty
- kirillkuma
- lerrianh
- ezekiel76
- tellim
- Foussa
Je vous ferais un p'tit MP dans l'après midi ou la soirée pour voir comment on s'organise.

Pas de souci. Je t'enverrai mes infos par retour de mp, je vais de voir me déconnecter un moment.

MP envoyé Morty67380 :wink:

Cool un autre PG d organisé!
Merci Morty67380

Bon ben j’ai du succès là tout d’un coup :D
Désolé pour ceux qui ont passer leur journée à la plage (ou au boulot) et qui n’ont pas pu accéder au forum à temps mais sommes actuellement 12 :
Foussa (Strasbourg)
kirillkuma (Amiens)
Ezekiel76 (Rouen)
Tellim (manche)
Lerrianh
Flo86
Brunosethj (Seine et Marne)
Pinpin72 (Le mans)
nimeuromed
Gnomon
athelorn
Moi (Strasbourg)
Et comme je n’ai pas envie de passer mon mois de décembre a envoyer des colis j’en reste là :) ! Cela dit si quelques alsaciens ou si certains arrivent à se mettre d’accord avec les personnes ci dessus, on peut éventuellement en discuter…

Mail envoyé,
par contre Lerrianh t’es pas de la somme?

Si, tout à fait. :)

Retail price will not be cheaper than $50. At the moment, we don't even have plans for a retail option.

Pour info, ça confirme que le jeu est bien parti pour être introuvable en boutiques après le KS.

Le précédent jeu de l’auteur Koota Yamada, “stone garden”, semble avoir eu un beau succès au Tokyo game market du printemps 2015, comme l’indique cet article sur BGG:

After all, game fans are treasure seekers as much as the publishers are, and they’re eager to find and experience that something special. At 10:00 a.m., fans pour through the doors like water from a burst dam in order to queue in front of the New Games Order stand for one of the hundred copies of 枯山水 (Stone Garden) available at the show. This title has received unparalleled publicity in the Japanese mainstream media (for a non-mainstream game), with a celebrity endorsement pushing interest to a fevered pitch. New Games Order is apparently able to create and sell only 100-150 copies per month due to the handmade nature of the rock-like components, something that also pushes the price tag to a relatively astronomical ¥8,200 (approx. US$68), yet with only one hundred copies on hand, gamers paid the price because the only other choice was not to get it at all.

:shock: :shock:

Je suis rentré de vacances ce soir et je vois que ça bouge énormément ici !
Est-ce qu’il est possible que je me greffe à un PG ? Si oui vers qui et comment fait-on ?
Merci d’avance :china:

Cool les meeples geisha sont débloqués.

j’aimerais bien qu’on aille jusqu’à 70k mais ça m’étonnerais :cry:

Ça sera peut-être un peu beaucoup en effet. Espérons simplement un joli rush final :)

Si greffe possible, je suis partant

Pour khaali et alloleo :
Déjà merci pour les règles FR
Mais serait-il possible de les avoir sous le même format que les règles anglaises c’est à dire avec les pages séparées en ne gardant que 2/3 en double page
OU alors garder les doubles pages 8/1 et 2/3 mais faire les autres doubles pages comme çà 4/7 et 6/5 ?
C’est pour pouvoir imprimer un livret de règles parce que dans le format actuel, c’est difficile. :^:

Avec le format actuel, tu peux l’imprimer sous forme de livret en A4 sur des pages A3 (dans un “copy service” tu peux faire imprimer et relier pour quelques €).
Mais n’imprimez surtout pas maintenant les règles. Il ne s’agit pas de la version finale. L’auteur y apporte encore des modifications !
Quand on sera en final version, j’edite volontiers un PDF page par page (pour ceux qui ne voudraient absolument pas en faire un livret et qui aiment les agrafes :mrgreen: ) mais actuellement c’est trop tôt :)

Merci pour la réponse.

Oui encore un grand merci pour les règles :)
J’attends donc votre feu vert pour l’impression ;)