[KS terminé & financé] IKI a game of Edo Artisans

Gaffophone dit:Je suis rentré de vacances ce soir et je vois que ça bouge énormément ici !
Est-ce qu'il est possible que je me greffe à un PG ? Si oui vers qui et comment fait-on ?
Merci d'avance :china:

Up ! Merci :wink:

Les 2 PGs déjà lancés ont déjà atteint leurs quotas, il faut maintenant que quelqu’un de motivé en démarre un troisième, il atteindra facilement le nombre de 10 (qui permet de prendre un pledge SUMO, à 47$ la boite).

Si vous pouviez continuer vos discussions en MP, y’en a qui essaient de ne pas pledger depuis le début et vous n’aidez pas.
Merci.

ai confianceeeeeeeeeee, viens pledger :)

khaali dit:Les 2 PGs déjà lancés ont déjà atteint leurs quotas, il faut maintenant que quelqu'un de motivé en démarre un troisième, il atteindra facilement le nombre de 10 (qui permet de prendre un pledge SUMO, à 47$ la boite).

Arg !
De mon côté j'aurais bien organisé un PG mais je sais que je n'aurai pas le temps de le gérer :?
Arthas Anté dit:Si vous pouviez continuer vos discussions en MP, y'en a qui essaient de ne pas pledger depuis le début et vous n'aidez pas.
Merci.

Tout à fait !!
1ère erreur : la news, puis ouvrir ce topic et, dernier geste fatal, aller sur Kickstarter.
Bon c'est vrai, je n'ai mis qu'un rappel :kingpouic:
Mais je sens bien que je vais encore craquer, et pas qu'un peu ... :cry: :cry:
Pas bien du tout ...

En même temps ce serait dommage, il ne reste que 65 heure et il s’agit d’un jeu qui ne sera surement pas dispo après :)
Oui, je sais je vous aide hein ? :twisted:

kirillkuma dit:En même temps ce serait dommage, il ne reste que 65 heure et il s'agit d'un jeu qui ne sera surement pas dispo après :)

En effet et du coup je pense que je vais pledger en solo quand même.

Si ça peut aider, je n’ai pas pledgé et je ne pledgerai pas :mrgreen:

babyazerty dit:Si ça peut aider, je n'ai pas pledgé et je ne pledgerai pas :mrgreen:

Ouais ouais c'est ça !! :lol: :lol: :lol:
kirillkuma dit:En même temps ce serait dommage, il ne reste que 65 heure et il s'agit d'un jeu qui ne sera surement pas dispo après :)
Oui, je sais je vous aide hein ? :twisted:

Quel est l'intérêt de mettre en place des SG Kickstarter exclusifs, si de toute façon le jeu est, en entier, Kickstarter exclusif?
:mrgreen:
darknico dit:
Quel est l'intérêt de mettre en place des SG Kickstarter exclusifs, si de toute façon le jeu est, en entier, Kickstarter exclusif?
:mrgreen:

L'auteur aimerait bien que son jeu soit disponible dans le circuit classique, un jour.

ça va être tendu pour les 2 prochains SG :(

Si déjà on arrive à obtenir le prochain ça sera beau.

Dommage car les meeples Kimono auraient fais classe sur le plateau.

Tellim dit:Dommage car les meeples Kimono auraient fais classe sur le plateau.

C est clair :(

Bonjour
Je propose un pledge groupé “sumo level” capé à 10 boîtes.
Je prends 2 copies à titre personnel. Il est possible que je n’en prenne qu’une, vous serez averti mardi matin au plus tard si un exemplaire se libère ou pas.
Étant sur Lyon je privilégie les personnes sur l’agglomération lyonnaise.
C’est pourquoi je réserve à ces derniers jusqu’à lundi 10/08/15 23h, 4 premières boites. Passé ce délai les boites restantes seront réattribuées aux premiers demandeurs.
Les 4 dernières boites restantes sont “reservable” dès maintenant pour le reste de la France.
LE PG sera annulé si je n’arrive pas à 10 boîtes commandées.
Postez uniquement sur le forum si intéresse ( merci de mettre si votre ville dans le post si vous ne l’avez pas renseignée sous votre pseudo. Je récapitulerai sur le post pour montrer où en est.
Pour le paiement ce serai idéalement par paypal. Le montant de la boîte sera aux alentours de 43€ auxquels il faudra ajouter les frais de port via Mondial Relay
Lorsque les 10 exemplaires seront atteins et votre pseudo confirmé sur ce post, merci de m’envoyer un mp avec vos nom, prénom et ville.
Boite Pseudo
1 – Langevin
2 – Langevin
3 – Jost
4 – ppm
5 – grisboui
6 – région de Lyon non attribuée pour le moment
7 – Gaffophone ( Dijon )
8 – saint-vdb (RP)
9 – pasteurgreg (Drome)
10 – jashugunnm-0

Ok pour moi