[KS terminé & financé] IKI a game of Edo Artisans

Les frais de port pour EU sont bien à 4 dollars ? Il n est plus question des 18 dollars ?
Saur erreur de ma part ;-)
Merci pour cette co formation ou non ;-)

Non ça reste 18$ … 4$ est pour une copie supplémentaire :)
Je viens seulement de découvrir ce jeu - alors j’hésite. :oops:

brunosethj dit:Les frais de port pour EU sont bien à 4 dollars ? Il n est plus question des 18 dollars ?
Saur erreur de ma part ;-)
Merci pour cette co formation ou non ;-)

En pledge solo c'est 18$. Après c'est 4$ par copie supplémentaire. C'est ce que dit la dernière update

Si il y a pledge groupé dans le sud (Marseille-Toulon) ça risque bien de m 'intéressé ;)

Salut je serais également intéressé pour participer à un PG.
Édit: j’ai oublié de préciser je suis sur Cherbourg, dans la Manche.

Bon ben je vais laisser tomber le PG et y aller seul
Merci d avoir essayé

Va falloir que quelqu’un (pas moi) se jette à l’eau pour la province puisque les franciliens se la jouent solo (joke khaali ;) )

C’est le souci. ^^
Pour ma part, je suis entre deux adresses et je ne connais pas encore la nouvelle (la joie des longues entrevues avec des agents immobiliers qui ne vous rappellent pas et des banquiers qui ne vous prêtent pas tant que ça).
Du coup, j’avoue que prendre le risque pour moi sur certains KS me fait déjà assez peur (je n’ai pas pris trop de risques avec Conan et Mare Nostrum, je pense… ), mais je ne me sens pas de risquer le coup pour 10/12 autres personnes en plus de mon pledge. Ce serait la bérézina si le tout se retrouvait perdu. :(

Je vous aurais volontiers filé un coup de main pour le PG mais je n’habite même pas en France :lol: ! Allez les gars, y’a pas grand chose à faire, juste une réexpédition en décembre ! Courage, c’est pas souvent qu’un tel jeu pointe le bout de son nez, faudrait pas laisser passer ça ! :china:

Ca économise combien, le groupé par rapport au pledge normal ?

Jiheffe dit:Ca économise combien, le groupé par rapport au pledge normal ?

20$ par boite...

Bon faut que je vois comment je peux m’organiser en décembre (si le jeu arrive à temps :D ) pour prendre un PG.
Par contre je limiterais le PG aux 10 premiers inscrits, j’ai pas la logistique et le temps pour retourner une vingtaine de colis en décembre.
Évidement je demanderais aux heureux pledger un versement avant la fin de la campagne afin de valider leur participation au pledge.
Je vous confirme tout ça demain, parce que j’ai d’autres truc qui pourraient me tomber dessus prochainement!!

Est ce que quelqu’un a déjà gérer un PG ? Comment on fait les envoi mondial relay, le prix de cet envoi…?

Le prix d’un envoi MR est environs de 5€ (peu ou prou), ca depend du poid mais pour un jeu c’est dans ces eaux là.

morty67380 dit:Par contre je limiterais le PG aux 10 premiers inscrits, j'ai pas la logistique et le temps pour retourner une vingtaine de colis en décembre.
Évidement je demanderais aux heureux pledger un versement avant la fin de la campagne afin de valider leur participation au pledge.

Preums! :mrgreen:

Bon OK je me lance.
Je propose un PG capé à 10 boîtes, si vraiment il en reste un ou deux sur le carreau je peux faire un effort :D
Bref, contactez moi par MP si interessé, je recapitulerais sur le post pour montrer ou en est. Évidement si atteint pas les 10 le PG est annulé.
Pour le paiement se sera idéalement par Paypal, si j’en crois le taux de change actuel on sera aux alentours de 43 € par jeux fdpin, à cela viendra se greffer un eventuel MR à environs 5 euros.
Je demanderais aux participants un règlement de la boite de jeu avant la fin de la campagne, pour les frais MR ou autres on verra tranquillement à réception du jeu.
Indiquez moi dans votre MP, vos nom prénom et ville, cela permettra de regrouper les envois par régions voire ville.

lerrianh dit:
morty67380 dit:Par contre je limiterais le PG aux 10 premiers inscrits, j'ai pas la logistique et le temps pour retourner une vingtaine de colis en décembre.

Preums! :mrgreen:

Ah non désolé, t'es deuz' !! J'ai déjà eu un MP laser !!

Donc on déjà :
- morty
- kirillkuma
- lerrianh

super que tu veuilles bien t’occuper de ça, merci.
Bon t’auras pas à t’embêter à faire un colis pour moi, c’est déjà ça :)
MP envoyé !

Merci Morty :)