gnomon-0 dit:Ça serais vraiment cool les 70 k& mais ça va être tendu. A voir demain au réveil si les ricains ont bien pledger
Sur les 19 premières heures de l'avant dernière journée, il y a eu 6768$. Il reste 5h puis 24h de la dernière journée, en général supérieure à la précédente donc c'est très très jouable.
Je te prend la dernière place du pledge groupé si cela ne gène pas que je sois du Mans. J’attend ta réponse la plus franche soit-elle (et pas trop tardive, désolé de m’y prendre s’y tard, je n’avais pas surveillé le pledge groupé).
barball dit:Je te prend la dernière place du pledge groupé si cela ne gène pas que je sois du Mans. J'attend ta réponse la plus franche soit-elle (et pas trop tardive, désolé de m'y prendre s'y tard, je n'avais pas surveillé le pledge groupé).
Merci pour ton aide, sans ça je crois que j'aurais craqué dans la dernière ligne droite.
barball dit:Je te prend la dernière place du pledge groupé si cela ne gène pas que je sois du Mans. J'attend ta réponse la plus franche soit-elle (et pas trop tardive, désolé de m'y prendre s'y tard, je n'avais pas surveillé le pledge groupé).
C'est bon barball Boite Pseudo 1 -- Langevin 2 -- Langevin 3 -- Jost 4 -- ppm 5 -- grisboui 6 -- Gaffophone ( Dijon ) 7 -- saint-vdb (RP) 8 -- pasteurgreg (Drome) 9 -- jashugunnm-0 (?) 10 --barball (Le Mans) La suite se passera via MP
Sans aller jusqu’au pledge groupé à 10 boites, j’ai pledgé pour une boite sur Aix en Provence. Si certains sont intéressés pour me rejoindre, ça permet déjà de diminuer un peu les frais de port…
Et voilà, c’est terminé ! Les dernières heures ont été très fructueuses. 289% de financement pour plus de 78’000 USD… génial !! Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre notre petite merveille !