[KS terminé & financé] IKI a game of Edo Artisans

*FitzChevalerie* dit:Bon et bien vers 0h30, le sommeil ne venant pas, j'ai pledgé... 8)

Ah, chouette !! Une future critique à lire dans quelques mois, alors ... :D
alloleo dit:
thanos17 dit:Il y auras un PM ?

Je ne pense pas vu qu'il n'y a que le jeu et aucun add-on. En tous cas ça n'a jamais été annoncé.

Ok merci
kirillkuma dit:
thanos17 dit:Bon ben j ai plongé sur les conseils de ma femme
Vous etes le mal messieurs

ouai hein :) et je me rend compte que je commence a ne plus être qu'une victime ici mais aussi un vil tentateur :twisted:

L'équivalent kickstarterien de la chaîne alimentaire... :)

Encore merci pour la traduction, vous avez assurer :kingpouic:
D’ailleurs, il n’y a eu qu’une seule version du coup? Celle qui est dispo sur la page KS est la dernière version?

Ealenthis dit:Encore merci pour la traduction, vous avez assurer :kingpouic:
D'ailleurs, il n'y a eu qu'une seule version du coup? Celle qui est dispo sur la page KS est la dernière version?

alloleo dit:Avec le format actuel, tu peux l'imprimer sous forme de livret en A4 sur des pages A3 (dans un "copy service" tu peux faire imprimer et relier pour quelques €).
Mais n'imprimez surtout pas maintenant les règles. Il ne s'agit pas de la version finale. L'auteur y apporte encore des modifications !
Quand on sera en final version, j'edite volontiers un PDF page par page (pour ceux qui ne voudraient absolument pas en faire un livret et qui aiment les agrafes :mrgreen: ) mais actuellement c'est trop tôt :)

:)

Le Samuraï Hatamoto n’a vraiment pas eu de succès (faut dire 648$!). Un soutien sur 5, assez vite retiré.
J’avais craqué sur le Kabuki et, juste avant la fin un Samuraï tout court s’est libéré. Du coup hop! A moi les poupées kokeshi! 8)

C’est bien, je jouerai sur une version encore plus belle. :mrgreen:
J’avoue qu’il m’a titillé ce jeu, mais il faut que je me calme un peu sur les jeux :oops:

sanjuro dit:Le Samuraï Hatamoto n'a vraiment pas eu de succès (faut dire 648$!). Un soutien sur 5, assez vite retiré.
J'avais craqué sur le Kabuki et, juste avant la fin un Samuraï tout court s'est libéré. Du coup hop! A moi les poupées kokeshi! 8)

Excellent !! Tu nous feras un petit retour sur le matos ? Au mieux accompagné d'une au deux photos (histoire de bien nous faire baver) ! :mrgreen:
alloleo dit:
thanos17 dit:Il y auras un PM ?

Je ne pense pas vu qu'il n'y a que le jeu et aucun add-on. En tous cas ça n'a jamais été annoncé.

J'espère que ça ne posera pas de problèmes pour ceux qui ont pris plusieurs boîtes.
alloleo dit:
sanjuro dit:Le Samuraï Hatamoto n'a vraiment pas eu de succès (faut dire 648$!). Un soutien sur 5, assez vite retiré.
J'avais craqué sur le Kabuki et, juste avant la fin un Samuraï tout court s'est libéré. Du coup hop! A moi les poupées kokeshi! 8)

Excellent !! Tu nous feras un petit retour sur le matos ? Au mieux accompagné d'une au deux photos (histoire de bien nous faire baver) ! :mrgreen:

On fera ca avec Léodagan... Il saura se dévouer. :china:

Seule petite consolation pour nous autres pauvres artisans : on recevra le jeu 2 ou 3 mois avant vous. C’est nous qui vous feront des retours :china: .

sanjuro dit:
alloleo dit:

On fera ca avec Léodagan... Il saura se dévouer. :china:

Tu sais, moi, si je peux aider... :P :mrgreen:

Le survey est arrivé

haplo92 dit:Le survey est arrivé

Diable!
Moi je ne l'ai pas, ni dans mes spams

Ah ben moi j’l’ai pas non plus !!! mais ca devrait pas tarder ! J’habite chez Hotmail, c’est peut etre plus loin :-)

Je l’ai eu également

Idem, reçu ici aussi. Ce que j’aime c’est la possibilité éventuelle de récupérer le jeu à Essen, sous réserve qu’il soit prêt d’ici là !!

Recu aussi, par contre :
5) If your answer is “Yes” to Question 4), please tell us your shipping fee and Paypal email address.
===> J’ai pas répondu Yes vu que je ne veux pas aller à Essen, mais il faut quand meme mettre quelque chose dans la réponse sinon ça valide pas le survey
===> Si je marque quelque chose du genre : “No Essen pick up” dans le 5) ça va passer à votre avis?

Ouah la fausse bonne nouvelle du pick up à Essen… J’ai 13 boîtes à récupérer :shock: Plus qu’a espérer que certains de mes co pledgers seront aussi du voyage !
Mais en attendant toujours pas de survey !!

Ealenthis dit:Recu aussi, par contre :
5) If your answer is "Yes" to Question 4), please tell us your shipping fee and Paypal email address.
===> J'ai pas répondu Yes vu que je ne veux pas aller à Essen, mais il faut quand meme mettre quelque chose dans la réponse sinon ça valide pas le survey
===> Si je marque quelque chose du genre : "No Essen pick up" dans le 5) ça va passer à votre avis?

Met juste un petit tiret, ça passe.