*FitzChevalerie* dit:Bon et bien vers 0h30, le sommeil ne venant pas, j'ai pledgé...
Ah, chouette !! Une future critique à lire dans quelques mois, alors ...
*FitzChevalerie* dit:Bon et bien vers 0h30, le sommeil ne venant pas, j'ai pledgé...
alloleo dit:thanos17 dit:Il y auras un PM ?
Je ne pense pas vu qu'il n'y a que le jeu et aucun add-on. En tous cas ça n'a jamais été annoncé.
kirillkuma dit:thanos17 dit:Bon ben j ai plongé sur les conseils de ma femme
Vous etes le mal messieurs
ouai hein et je me rend compte que je commence a ne plus être qu'une victime ici mais aussi un vil tentateur
Encore merci pour la traduction, vous avez assurer
D’ailleurs, il n’y a eu qu’une seule version du coup? Celle qui est dispo sur la page KS est la dernière version?
Ealenthis dit:Encore merci pour la traduction, vous avez assurer
D'ailleurs, il n'y a eu qu'une seule version du coup? Celle qui est dispo sur la page KS est la dernière version?
alloleo dit:Avec le format actuel, tu peux l'imprimer sous forme de livret en A4 sur des pages A3 (dans un "copy service" tu peux faire imprimer et relier pour quelques €).
Mais n'imprimez surtout pas maintenant les règles. Il ne s'agit pas de la version finale. L'auteur y apporte encore des modifications !
Quand on sera en final version, j'edite volontiers un PDF page par page (pour ceux qui ne voudraient absolument pas en faire un livret et qui aiment les agrafes ) mais actuellement c'est trop tôt
Le Samuraï Hatamoto n’a vraiment pas eu de succès (faut dire 648$!). Un soutien sur 5, assez vite retiré.
J’avais craqué sur le Kabuki et, juste avant la fin un Samuraï tout court s’est libéré. Du coup hop! A moi les poupées kokeshi!
C’est bien, je jouerai sur une version encore plus belle.
J’avoue qu’il m’a titillé ce jeu, mais il faut que je me calme un peu sur les jeux
sanjuro dit:Le Samuraï Hatamoto n'a vraiment pas eu de succès (faut dire 648$!). Un soutien sur 5, assez vite retiré.
J'avais craqué sur le Kabuki et, juste avant la fin un Samuraï tout court s'est libéré. Du coup hop! A moi les poupées kokeshi!
alloleo dit:thanos17 dit:Il y auras un PM ?
Je ne pense pas vu qu'il n'y a que le jeu et aucun add-on. En tous cas ça n'a jamais été annoncé.
alloleo dit:sanjuro dit:Le Samuraï Hatamoto n'a vraiment pas eu de succès (faut dire 648$!). Un soutien sur 5, assez vite retiré.
J'avais craqué sur le Kabuki et, juste avant la fin un Samuraï tout court s'est libéré. Du coup hop! A moi les poupées kokeshi!
Excellent !! Tu nous feras un petit retour sur le matos ? Au mieux accompagné d'une au deux photos (histoire de bien nous faire baver) !
Seule petite consolation pour nous autres pauvres artisans : on recevra le jeu 2 ou 3 mois avant vous. C’est nous qui vous feront des retours .
sanjuro dit:alloleo dit:sanjuro dit:Le Samuraï Hatamoto n'a vraiment pas eu de succès (faut dire 648$!). Un soutien sur 5, assez vite retiré.
Excellent !! Tu nous feras un petit retour sur le matos ? Au mieux accompagné d'une au deux photos (histoire de bien nous faire baver) !
On fera ca avec Léodagan... Il saura se dévouer.
Le survey est arrivé
haplo92 dit:Le survey est arrivé
Ah ben moi j’l’ai pas non plus !!! mais ca devrait pas tarder ! J’habite chez Hotmail, c’est peut etre plus loin
Je l’ai eu également
Idem, reçu ici aussi. Ce que j’aime c’est la possibilité éventuelle de récupérer le jeu à Essen, sous réserve qu’il soit prêt d’ici là !!
Recu aussi, par contre :
5) If your answer is “Yes” to Question 4), please tell us your shipping fee and Paypal email address.
===> J’ai pas répondu Yes vu que je ne veux pas aller à Essen, mais il faut quand meme mettre quelque chose dans la réponse sinon ça valide pas le survey
===> Si je marque quelque chose du genre : “No Essen pick up” dans le 5) ça va passer à votre avis?
Ouah la fausse bonne nouvelle du pick up à Essen… J’ai 13 boîtes à récupérer Plus qu’a espérer que certains de mes co pledgers seront aussi du voyage !
Mais en attendant toujours pas de survey !!
Ealenthis dit:Recu aussi, par contre :
5) If your answer is "Yes" to Question 4), please tell us your shipping fee and Paypal email address.
===> J'ai pas répondu Yes vu que je ne veux pas aller à Essen, mais il faut quand meme mettre quelque chose dans la réponse sinon ça valide pas le survey
===> Si je marque quelque chose du genre : "No Essen pick up" dans le 5) ça va passer à votre avis?