[KS terminé & financé] IKI a game of Edo Artisans

Oki merci, envoyé du coup :)

Par contre, ils ne demandent pas combien de boîtes on a pledger.
J’espere qu’ils sont bon en math pour faire le calcul. :wink:

haplo92 dit:Par contre, ils ne demandent pas combien de boîtes on a pledger.
J'espere qu'ils sont bon en math pour faire le calcul. :wink:

T'inquiète les japonais sont les inventeurs du boulier ! :mrgreen:

Ils seraient dans les temps annonces ??

Pour l’instant je suis ravi d’avoir pledgé :
- un jeu qui semble sympa et qui ne sortira sans doute jamais en français
- pas des tonnes de SG et de gadgets qui encombrent pour rien
- un PM simple et vite rempli
- des délais qui semblent tenus et même plus que ça puisque le jeu était prévu pour décembre et il pourrait être prêt pour Essen (octobre)
De quoi me consoler de ma dizaine de KS en attente plus ou moins boiteux ! :kingpouic:

Toujours rien reçu de mon coté, :(
Et mis un com sur le kickstarter

Pas encore recu moi non plus.
Par contre s’ils parlent d’avoir le jeu prêt pour Essen dans un mois, c’est :shock: :shock: :shock:

Si ça se confirme je serais agréablement surpris

Je l’ai reçu en milieu de journée mais ne vous inquiétez pas trop, si vous n’avez rien, car cela prend 1 min à remplir : vérification de l’adresse et Essen (oui ou non). Il n’y a aucune option donc ils ont pu démarrer la production avec l’estimation du nombre de contributeurs et ont du produire un millier de boites.
Cela laisse largement le temps de les relancer si vous n’avez rien reçu aujourd’hui.
Perso j’ai un peu de mal à croire que le jeu soit prêt pour Essen mais si c’est le cas je vais aller pourrir tous les topics où j’ai pledgé depuis des mois et où on m’explique qu’il faut des mois entre la production et la livraison :mrgreen:

Mais c est Essen…2015? Parce que la effectivement chapeau l artiste! Comme quoi quand le jeu est fini avant de lancer une capagne on peut tenir les delais :) a mediter! Sinon toujours pas de pm!

Ils ont peut -être envoyé le PM lorsque leur fournisseur leur a dit “c’est dans le bateau” ?

Survey reçu et rempli!

Moi aussi :D :D

A y est, survey reçu et rempli ! Ce n’était pas le même que pour les pledgers solo puisque pour les pledges SUMO le retrait à Essen n’est pas dispo !!
Quoi qu’il en soit c’est une excellente nouvelle de savoir que l’on recevra notre jeu visiblement bien avant la date espéré. Encore une fois cela démontre qu’il est tout à fait possible de respecter les délais si l’on présente un jeu “fini”, même s’il a toujours des impondérables !!
Mais bon quelque soit les impondérables ils n’excusent pas un retard de plus de 1 an et demi. Et là je vise un autre jeu au thème “japonais”.

ils n'excusent pas un retard de plus de 1 an et demi. Et là je vise un autre jeu au thème "japonais".

Je comprends pas, il y a une extension avec des japonais pour Mare Nostrum ? :pouicboulet:
(pas taper, je rigole.. j'ai toute confiance à la fois en Utsuroi et Asynchron).

AAAhhh Mare Nostrum n’est pas encore en retard !!! Ayez confiance :twisted:

Bon! Survey reçu et rempli.

Au fait pour la règle FR, j’ai la version 1.2 qui est dispo sur la page 1 de ce post, es-ce bien la dernière en date?
Encore merci pour la traduction sans quoi ce jeu serai passé aux oubliettes :)

Ealenthis dit:Au fait pour la règle FR, j'ai la version 1.2 qui est dispo sur la page 1 de ce post, es-ce bien la dernière en date?

C'est la dernière en date mais elle n'est pas définitive, maintenant que le jeu est parti à l'impression je vais pouvoir demander à Koota Yamada la version finale des règles pour mettre à jour la VF; je vous tiendrai au courant.

Super merci ! 8)