Merci pour la traduction
khaali dit:Pour info, Koota Yamada vient de poster la règle finale en version anglaise sur BGG .
Pour la VF, il vient de tout m'envoyer (la règle en japonais et les fichiers de mise en page), je bosse dessus avec Alloleo dans les jours qui viennent et on mettra le résultat en ligne rapidement.
@Davy : on refait le point début octobre, car Koota ne sait pas encore si le jeu sera prêt à temps pour Essen.
Tu traduit du japonais ?
jmt-974 dit:khaali dit:Pour info, Koota Yamada vient de poster la règle finale en version anglaise sur BGG .
Pour la VF, il vient de tout m'envoyer (la règle en japonais et les fichiers de mise en page), je bosse dessus avec Alloleo dans les jours qui viennent et on mettra le résultat en ligne rapidement.
@Davy : on refait le point début octobre, car Koota ne sait pas encore si le jeu sera prêt à temps pour Essen.
Tu traduit du japonais ?
Oui je me disais pareil
Oui il traduit le japonais ! Ce mec à la classe hein ?
alloleo dit:Oui il traduit le japonais ! Ce mec à la classe hein ?
Carrément ça pète de classe
En fait, ça m’a permis de relier deux de mes hobbies, ce qui est assez fun.
ありがとうございます
Ealenthis dit:ありがとうございます
どういたしまして。
khaali dit:Ealenthis dit:ありがとうございます
どういたしまして。
C'est pas bien d'insulter M Phal en japonais!
En plus il a pas le droit de traduire à cause des droits.
Hello,
Je viens aux nouvelles, faisant partie d’un PG sur le jeu.
A part une éventuelle livraison à Essen, est-ce qu’on a un planning pour une livraison standard ?
Merci
Gaffophone dit:Hello,
Je viens aux nouvelles, faisant partie d'un PG sur le jeu.
A part une éventuelle livraison à Essen, est-ce qu'on a un planning pour une livraison standard ?
Merci
Aux dernières nouvelles, livraison vers mi-octobre.
Si tôt ? C’est une excellente nouvelle !
Gaffophone dit:Si tôt ? C'est une excellente nouvelle !
oui mais 2025
Rôôôh ! Je me suis retenu de demander l’année, c’est vrai
Je vais rejoindre les remerciements pour les traducteurs qui par leur travail m’ont incité à pledger. Et puis aussi à Langevin pour avoir géré le PG
Pour vous tenir au courant: j’ai mis à jour la traduction avec les modifications finales (mineures), et transmis à Alloleo qui va vous faire un document nickel.
J’ai demandé et reçu de l’auteur des éclaircissements sur quelques points de règles, que j’ai aussi intégrés à la trad (la règle en français va être plus précise et complète que les versions japonaises et anglaises, du coup ). J’ai même réussi à trouver le nom français de trois des poissons de saison, ce qui n’a pas été une mince affaire (je vous ai laissé le nom japonais à côté pour ceux qui aiment le fluff). Pour m’aider Koota-san m’a envoyé des liens vers des pages web décrivant des estampes de l’époque ou l’on voit les poissons en question.
Franchement, ce gars est sympa, passionné, efficace, il répond toujours en détails aux questions que je lui pose. Et il va livrer son KS avec un mois d’avance. Ca me fait très plaisir d’avoir donné un coup de main pour ce projet.
Si certains d’entre vous vont à Essen, passez le saluer de ma part .
PS: Koota ne sait toujours pas si les boites seront prêtes pour Essen, ça va se jouer à pas grand chose…
Je ne voudrais pas que ton post passe inaperçu en raison de l’effervescence (justifiée) autour de The 7th Continent, Khaali.
Je vous renouvelle donc, à Alloleo et à toi, tous mes remerciements pour vos efforts sans lesquels je n’aurais pas pu participer à ce projet.
Je suis vraiment ravi d’avoir pu contribuer, ne serait-ce que financièrement, à ce KS qui est en tout point exemplaire. C’est agréable de toucher du doigt l’essence première des projets participatifs menés par des gens passionnés et passionnants.
Merci à Khaali et à Alloleo pour leurs investissements.
lerrianh dit:Je ne voudrais pas que ton post passe inaperçu en raison de l'effervescence (justifiée) autour de The 7th Continent, Khaali.
Je vous renouvelle donc, à Alloleo et à toi, tous mes remerciements pour vos efforts sans lesquels je n'aurais pas pu participer à ce projet.
Je suis vraiment ravi d'avoir pu contribuer, ne serait-ce que financièrement, à ce KS qui est en tout point exemplaire. C'est agréable de toucher du doigt l'essence première des projets participatifs menés par des gens passionnés et passionnants.
Tout à fait d'accord avec toi.
Super projet
Super Ks
Super boulot de traduction
lerrianh dit:Je ne voudrais pas que ton post passe inaperçu en raison de l'effervescence (justifiée) autour de The 7th Continent, Khaali.
Je vous renouvelle donc, à Alloleo et à toi, tous mes remerciements pour vos efforts sans lesquels je n'aurais pas pu participer à ce projet.
Je suis vraiment ravi d'avoir pu contribuer, ne serait-ce que financièrement, à ce KS qui est en tout point exemplaire. C'est agréable de toucher du doigt l'essence première des projets participatifs menés par des gens passionnés et passionnants.
+1
Je ne peux rien rajouter à part : Merci!