Je me joins évidemment aux louanges bien méritées
pas mieux que les autres
Je me joins au concert de remerciements pour tout le travail effectué.
Ca fait plaisir de pledger des projets comme celui-là.
Tout pareil
Merci pour le boulot.
J’en profite pour remercier également morty d’avoir organisé le pledge groupé.
Pressé de tester ce jeu.
oh ben y’a pas de quoi, c’est un plaisir !! Comme ce KS fut un plaisir, un lanceur de projet qui communique bien, qui respecte ces délais et les backers ca fait toujours plaisir !!
J’irais d’ailleurs le saluer à Essen et le féliciter pour ce projet rondement mené !
Maintenant y’a plus qu’à attendre pour voir si la qualité du jeu équivaut à celle de la campagne !!
Normalement je termine le doc fin de cette semaine au plus tard ! Naturellement, on vous tient au courant… Comme dirait Ben “restez connectés”
Je me rallier aux derniers commentaires sur le but du KS. Un KS est phase de lancement d’un projet visant à le financer et pas à se mettre plein les poches de machins et de bidules supplémentaires (oui si la campagne atteint des sommets, pourquoi pas, mais ce ne soit pas été le but premier). Et si en plus l’auteur apporte sa contribution et s’il accepte l’aide extérieure qu’on peut lui proposer, on arrive justement dans cette configuration d’un beau et joli projet où le plaisir du jeu l’emporte et ca c’est juste génial ! Merci à tous et espérons que IKI saura nous faire passer de belles soirées ludiques
Comme tout le monde,
Bravo et merci pour… etc.etc.
J’abrege sinon on va faire pêter le serveur.
Voilà les gars (et les filles aussi ) je viens de terminer la regle VF “final version”. Khaali va vous publier tout ca sous peu. Vous pourrez l’imprimer en A3 pour en faire un véritafble et beau livret de regle conforme à l’original
Hop, je passe pour remercier les traducteurs et le gentil monsieur tout plein qui nous as fait ce gentil PG (je suis pas encore livré, je brosse, je brosse )
Merci encore pour la traduction !
Salut à tous,
Comme teasé par Alloleo, la règle finale en français est terminée, vous pouvez la trouver ici:
https://drive.google.com/file/d/0Bz8TaXZtNphmVGNudHJwbUdTVjg/view?usp=s
A noter que j’ai mis à jour le fichier sur le google drive, donc tous les liens pointent désormais sur la dernière version, en particulier celui de la page KS.
Je mets à jour sur BGG dans la foulée.
Autre bonne nouvelle, Koota confirme que les envois commenceront mi-octobre. Comme le jeu est fabriqué en Allemagne et envoyé directement, ca devrait arriver chez nous rapidement.
Attention : il s’agit des versions standard (artisan / sumo). Les versions luxe seront envoyées plus tard (les composants supplémentaires sont en court de fabrication au Japon).
Koota m’a laissé entendre qu’il reviendra peut-être sur KS pour un nouveau projet l’an prochain… je garde le contact avec lui pour vous tenir au courant.
Merci à Khaali et à alloleo pour le travail effectué.
De même : merci à Khaali et à Alloleo pour tout.
khaali dit:Salut à tous,
Comme teasé par Alloleo, la règle finale en français est terminée, vous pouvez la trouver ici:
https://drive.google.com/file/d/0Bz8TaXZtNphmVGNudHJwbUdTVjg/view?usp=s
A noter que j'ai mis à jour le fichier sur le google drive, donc tous les liens pointent désormais sur la dernière version, en particulier celui de la page KS.
Je mets à jour sur BGG dans la foulée.
Merci encore à vous deux. Il ne me reste plus qu'à trouver un endroit où faire imprimer ça sur du papier A3 pour me faire un joli livret...
khaali dit:Autre bonne nouvelle, Koota confirme que les envois commenceront mi-octobre. Comme le jeu est fabriqué en Allemagne et envoyé directement, ca devrait arriver chez nous rapidement.
Attention : il s'agit des versions standard (artisan / sumo). Les versions luxe seront envoyées plus tard (les composants supplémentaires sont en court de fabrication au Japon).
Wouhouuuuu!
khaali dit:Koota m'a laissé entendre qu'il reviendra peut-être sur KS pour un nouveau projet l'an prochain... je garde le contact avec lui pour vous tenir au courant.
Wouhouuuuuu! Comment ça, je l'ai déjà dit?!
Un grand merci pour cette traduction
un très grand merci pour cette magnifique traduction
Merci pour la découverte du jeu, pour le pledge groupé, pour la traduction et vivement le jeu. En plus un KS dans les temps, ça va faire tout drôle.
buldozebre dit:. En plus un KS dans les temps, ça va faire tout drôle.
Tellement vrai que je n'y crois toujours pas
Mais je ne demande qu'à être impressionné dans quelques semaines.
Déjà la traduction par nos deux camarades a été incroyablement rapide quand je compare avec la traduction de Quartermaster qui vient d'être mise en ligne au bout de plus de six mois d'attente et avec des erreurs !
Et bien je confirme. IKI est un kickstarter livré à l’heure. J’ai vu les boites à Essen, et j’ai pu faire une partie avec Koota-san, vraiment très sympa. Un plaisir de discuter avec lui.
J’ai pu le féliciter de vive voix et échanger quelques courbettes.