[KS terminé & financé] IKI a game of Edo Artisans

Merci pour la mise à jour des règles.
Super KS rondement mené , quand on lit certains posts ce n’est pas toujours aussi évident de respecter le calendrier avancé.
Hâte de le voir débarquer . :D

Super jeu ! testé à Essen et acheté dans la foulée (40€) sur le stand du Hall7
Si le joueur avec qui j’ai fait la partie et qui m’a parlé de Trickerion passe par là, envoie moi un MP j’aimerais bien garder contact
Désolé pour l’annonce perso ;-)

passager57 dit:Super jeu ! testé à Essen et acheté dans la foulée (40€) sur le stand du Hall7
Si le joueur avec qui j'ai fait la partie et qui m'a parlé de Trickerion passe par là, envoie moi un MP j'aimerais bien garder contact
Désolé pour l'annonce perso ;-)

il etait a 50€ comment tu l'as eu a 40€?
davy dit:
il etait a 50€ comment tu l'as eu a 40€?

oui pareil, ça m'intrigue.

Comme la plupart des jeux d’Essen(en particulier les kickstarter), il était soldé le dimanche , mais il était à 50 au départ
Avec un badge offert , mais pas de meeple homme/femme je crois,qui devaient être en bonus kickstarter ?

Bon, maintenant que ceux qui sont allés à Essen ont pu acheter le jeu, on peut le recevoir ?

Je me joint aux autres pour les remerciements pour la traduction de la règle
Ce fut un beau KS

Il sera dispo plus tard ou c’était uniquement pour Essen qu’il y avait des boites?

sirjam dit:Il sera dispo plus tard ou c'était uniquement pour Essen qu'il y avait des boites?

Pour l'instant, il n'est pas prévu en boutiques. A noter qu'une boite allemande vient de lancer un participatif pour financer une version Allemande.

On a une idée de quand commence la livraison aux backers ?

Ca n’a pas changé, annoncée pour mi-octobre.

khaali dit:Ca n'a pas changé, annoncée pour mi-octobre.

Mais c'est demain :lol:
De plus en plus impatient de mettre la main dedans :mrgreen:

Allez, je partage … y’a pas de raison que je sois le seul à baver devant cette photo ! Vous la voyez ? Elle est là !! :mrgreen:
https://www.facebook.com/cerrydwen521/p … 7139501067

Mince ça ne fonctionne pas.

la mi-octobre s’en est venue, puis et repartie…sans apporter de nouvelles.

Déjà que je trouvais que l’acheter à Essen avant que les backers l’ai reçu c’était moyen, là je trouve le silence pas terrible

Ça va arriver t’inquiète pas… Avec les KS il faut savoir rester zen et prendre son mal en patience. Pour l’achat à Essen, on ne peut pas reprocher à un éditeur de vouloir être présent avec ses produits sur le plus grand salon d’Europe (ça fait partie du jeu, sans mauvais jeu de mot ;-).

euh, on est que le 17 octobre, et Essen c’était la semaine dernière. Mais c’est vrai que quand on attend, on a l’impression que le temps se dilate 

En attendant, il y a d’excellents retours des gens qui ont essayé le jeu et ça, c’est le principal

Oui, ce projet me laisse une telle impression de fraîcheur. Laissons à l’auteur le temps de respirer un minimum avant la suite des évènements. On est loin des retard pharaoniques d’autres projets… d’autant que la livraison était originellement prévu pour le mois de décembre. Techniquement, même livré dans deux mois, le jeu serait encore tout à fait à l’heure. 

Je ne critique pas le délai, peut importe, mais effectivement je trouve ça moyen qu’il soit déjà en vente à Essen alors qu’il n’a pas été expédié aux backers.
J’espère juste qu’il ne vont pas devoir lancer une nouvelle production pour honorer les pledges.

Le jeu est produit en Allemagne.

Si la production est terminée, nous devrions être livrés dans peu de temps en fonction du prestataire choisi.

J’espère qu’il n’y aura pas de coup fourré sur la production, mais, je ne vois rien d’inquiétant à ce jour.

Juste que par rapport à Essen, on rajoute le prestataire logistique européen.