J’ai des news:
- Koota est très content d’Essen, même s’ils ont terminé sur les rotules et n’ont eu que très peu de temps pour voir vraiment le salon; le stand a été très fréquenté, il a été surpris du grand nombre de français qui sont venus voir le jeu, peut-être même y en a-t-il eu plus que d’Allemands! Merci le forum TT?
- la production du jeu sera terminée la semaine prochaine (Koota avait obtenu de l’usine la production accélérée d’un petit batch pour Essen). Après ça, les boites sont directement remises de l’usine allemande au dispatcher qui fait les cartons et les envoie. Le dispatcher en question pour l’Europe est en France, donc les français devraient être livrés en premier.
- Koota me préviendra quand les boites seront envoyées au dispatcher, je pousserai évidemment l’info ici
Merci pour l’info Khaali.
Koota s’est montré disponible et enthousiaste sur le stand. J’ai eu le plaisir de faire une partie avec lui et de discuter un peu.
J’ai publié un petit compte rendu de notre partir dans les commentaires du KS.
Depuis, j’ai joué trois autres parties, dont deux que j’ai aussi raconté sur KS. Pour l’instant,j’ai un peu la flemme de retraduire en français, mais je songe à ouvrir un sujet dans “parlons jeu” pour parler du jeu et des sensations de jeu.
Merci Khaali pour les informations.
sanjuro dit :Koota s'est montré disponible et enthousiaste sur le stand. J'ai eu le plaisir de faire une partie avec lui et de discuter un peu.
J'ai publié un petit compte rendu de notre partir dans les commentaires du KS.
Depuis, j'ai joué trois autres parties, dont deux que j'ai aussi raconté sur KS. Pour l'instant,j'ai un peu la flemme de retraduire en français, mais je songe à ouvrir un sujet dans "parlons jeu" pour parler du jeu et des sensations de jeu.
Sympa ! Ça fait plaisir de lire les premiers "vrais" retours. En lisant tes compte-rendu on se rend bien compte de toutes les stratégies qu'on peut mettre en place et les variantes possibles... Ça donne vraiement envie, vivement que le facteur frappe à ma porte !
sanjuro dit :
Depuis, j'ai joué trois autres parties, dont deux que j'ai aussi raconté sur KS. Pour l'instant,j'ai un peu la flemme de retraduire en français, mais je songe à ouvrir un sujet dans "parlons jeu" pour parler du jeu et des sensations de jeu.
Merci pour ton CR sur KS. Ca pourra être pas mal de lancer un sujet sur "Discutons jeux", pour parler du jeu et des regles.
sanjuro dit :Koota s'est montré disponible et enthousiaste sur le stand. J'ai eu le plaisir de faire une partie avec lui et de discuter un peu.
J'ai publié un petit compte rendu de notre partir dans les commentaires du KS.
C'est une très bonne idée. Je suis preneur pour motiver un peu plus mes joueurs. :)
Merci Khaali.
Pour ça j’attendrai d’avoir récupéré le jeu
J’irais quand on aura le jeu. C’est quand même le coté très frustrant de KS: on participe au financement d’un jeu qu’on a après d’autres qui n’y ont pas participer …
Difficile de satisfaire tout le monde…
Utsuroi a réussi à produire un petit lot en avance pour à mettre le jeu en Essen pick up pour les backers qui pouvaient passer le récupérer. On peut quand même difficilement leur en vouloir d’avoir vendu le surplus sur leur stand.
Du coup ça frustre ceux qui doivent attendre la poste. Quant à moi je devrai attendre encore plus longtemps pour récupérer mon pledge Samuraï.
Du coup j’ai pris une version de base pour l’emmener dans les soirées dans des bars ou autres où le risque d’accident est non négligeable.
Personnellement la dispo à Essen je m’en fous totalement et je trouve même que c’est très bien pour l’auteur d’avoir pu le faire.
A partir du moment où les livraisons pour les backers n’arrivent pas 6 mois après, tout est ok.
Est ce que quelqu’un a des nouvelles ?
Il n’y a pas eu d’update depuis 1 mois maintenant
Quelqu’un aurait des News sur la livraison ?
Visiblement y’a pas encore d’infos. Mais keep cool, la livraison est à la base prévue pour décembre…
Sur ce KS pas de soucis pour le mode keep cool :). C’était juste comme ça vu qu’il y avait des chances qu’on l’ai plus tôt que prévu.
Certe ce sera en avance par rapport au prévisionnel, mais là y’a quand même des gens qui poste des résumé de partie drôlement alléchant Alors je ne suis pas spécialement vexé que des gens puissent avoir le jeu avant les “SUMO pledger” (après tout on a fait ça pour bénéficier d’un tarif préférentiel) mais quand même, un p’tit délai maintenant ca ferait bien plaisir…
Des news!!!
Ils ont un peu merdé dans le transfert final, du coup les envois ne commenceront que la semaine prochaine.
Dear IKI backers,
Sorry for the late update.
We have just finished with the whole manufacturing process. We’re very pleased with the quality of the final games! While we had a little trouble with the forwarding process, we are almost ready now. We’ll be starting delivery next week.
All shipments will be sent from France. The arrival dates should start early December for Artisan and Sumo level backers living in EU. For backers in the US, Canada, and other countries, the shipment should begin late December.
The production of the makimonos is going well. They should be finished in a couple weeks. The kokeshi dolls will be finished by the end of December. When both the makimonos and kokeshi dolls are completed, look forward to a photo of the final product.
C’est définitivement une bonne nouvelle.
J’ai vraiment hâte, vu les compte-rendu de parties faites dans Discutons Jeux.
Langevin799 dit :
Boite Pseudo
1 -- Langevin
2 -- Langevin
3 -- Jost
4 -- ppm
5 -- grisboui
6 -- Gaffophone ( Dijon )
7 -- saint-vdb (RP)
8 -- pasteurgreg (Drome)
9 -- jashugunnm-0
10 --barball (Le Mans)
La suite se passera via MP
Petit état des lieux pour le pledge groupé que je gère et le passage à la V5.0 du forum
Je peux de nouveau poster sur le forum même si mon nom d'utilisateur est légèrement différent et n'est pas identique à chaque connexion: Langevin799 ou Langevin932 . Ce problème est rencontré par d'autre utilisateurs il me semble. Je vais me renseigner pour résoudre ce désagrément.
De plus, je ne sais pas pour vous mais je n'ai plus les mp de la version 4.0.
J'ai bien reçu le mail annonçant une livraison début décembre.