J’ai hâte de l’avoir entre les mains celui-ci !
Super nouvelle, vivement décembre. Merci encore d’avoir gérer ce PG
C’est long d’attendre surtout avec toutes les reviews qui pullulent un peu partout.
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un sait comment je pourrais imprimer la traduction VF des règles au format A4, en séparant chaque page du fichier en deux ?
En effet je j’ai pas d’imprimante A3 et si j’imprime chaque page telle quelle, c’est très petit.
Merci d’avance !
buldozebre dit :C'est long d'attendre surtout avec toutes les reviews qui pullulent un peu partout.
Encore plus long pour ceux qui doivent attendre février ... j'aurais du rester raisonnable
Gaffophone dit :Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais imprimer la traduction VF des règles au format A4, en séparant chaque page du fichier en deux ?
En effet je j'ai pas d'imprimante A3 et si j'imprime chaque page telle quelle, c'est très petit.
Merci d'avance !
Si tu veux, je me suis fait un pdf avec chaque page séparée pour pouvoir l'imprimer en mode livret. Si çà t'intéresse, envoie moi ton mail en mp et je te fait suivre le fichier.
Ah oui parfait, je t’envoie mon adresse mail de suite, merci beaucoup !
Je t’envoie également mon adresse en mp.
buldozebre dit :Si tu veux, je me suis fait un pdf avec chaque page séparée pour pouvoir l'imprimer en mode livret. Si çà t'intéresse, envoie moi ton mail en mp et je te fait suivre le fichier.
Merci pour ton boulot! N'hésite pas à publier le lien en clair, on a l'accord de l'auteur pour cette trad, on peut donner le choix aux gens de l'imprimer comme ca les arrange. Je peux aussi le mettre sur le dropbox avec l'autre pdf si tu veux.
intéressé aussi par le format livret
Voici un lien pour télécharger ma version modifiée de la règle faite par Alloleo et Khaali. C’est juste une réorganisation des pages pour pouvoir utiliser le mode livret lors de l’impression. C’est pas un travail de pro donc les images sont peut être de moins bonne qualité que le document original.
http://dl.free.fr/jKxjRQUEi
Merci à tous pour les règles : trad en français, mise en page comme il faut et découpage en A4 pour faciliter l’impression!
On a hâte de voir le jeu!
Je ne trouve rien sur l’auteur ou l’éditeur sur Facebook, est-ce parce qu’ils n’y sont pas présents ou bien suis-je passé à côté ?
Pour info le blog de l’auteur (en japonais) est ici:
http://blog.goo.ne.jp/imaginegames
Je le surveille regulierement au cas ou des news sur IKI sortent mais il n’y a pas grand chose de plus que ce que l’on sait déjà. Le games market d’automne vient d’avoir lieu au Japon, l’auteur y vendait son dernier jeu “futari machi” (une ville à deux), mais pas de IKI. Il espere que des boites de IKI seront arrivées au Japon avant le games market de Kobe en février, pour pouvoir en vendre pendant ce prochain salon.
Hate de le recevoir ! On a des news du PG parisien ?
Merci !
Vviandelle dit :Hate de le recevoir ! On a des news du PG parisien ? :)
Merci !
Rien de nouveau
Gothor dit :https://m.facebook.com/Utsuroi-1027596563941995/
Mais pas beaucoup de news =)
Ah merci, je ne l'avais pas trouvée cette page.
J ai contacté Utsuori via KS. Toujours aussi reactif il me dit que les pledge sumo sont parti de chez le dispatcher. Celui ci etant en France ca ne devrait plus tarder. Il attend aussi les tracking de ce dispatcher avant de refaire une news
et ceux qui ont pledgé au niveau artisan ?
Pas de nouvelles pour eux ?