Ah deux avis de passage Colissimo dans ma BAL ce midi !! Ca sent le IKI ou pas ?
j’espère !!
au vu des retours j’attends ce jeu avec impatience il y a une option livraison 24h avec MR? parceque si oui je te paye le suppélement
Du coup je me retrouve avec 64 cartes d’artisan au lieu des 56 qui a marqué sur la règle, et j’ai bien 6 cartes bâtiments en revanche. Et vous?
Sur les 64 cartes d’artisan j’ai :
- 4 cartes avec un dos noir et blanc.
- 4 paquets de 15 cartes avec un dos différent pour chaque paquet.
Je vais essayer de faire un truc pour récapituler le nom des artisans, ça peut être sympa
Ealenthis dit :Du coup je me retrouve avec 64 cartes d'artisan au lieu des 56 qui a marqué sur la règle, et j'ai bien 6 cartes bâtiments en revanche. Et vous?
Y a 8 cartes "artisans" qui ont été débloqués en SG... 56+8=64. Mystère résolu mon cher Watson!
Sur une Version KS, un bon endroit pour commencer ses recherches, c est la page du projet ;)
Elementaire mon cher
Ealenthis dit :Du coup je me retrouve avec 64 cartes d'artisan au lieu des 56 qui a marqué sur la règle, et j'ai bien 6 cartes bâtiments en revanche. Et vous?
Sur les 64 cartes d'artisan j'ai :
- 4 cartes avec un dos noir et blanc.
- 4 paquets de 15 cartes avec un dos différent pour chaque paquet.
La regle en VF est ton amie.
les 4 cartes au dos noir&blanc sont les artisans de départ.
il y a 8 cartes bonus KS, que Koota conseille de ne pas ajouter au jeu lors des premières parties. La liste de ces cartes figure en p8 de la VF.
2 colis m’attendaient ce soir, soit 8 boites sur les 14 du PG parisien. Je recevrai probablement les autres rapidement.
Pour les participants au PG, ca se passera en MP.
Ça y es le facteur vient de me livrer le colis
Je suis entrain de le déballer la
Premieres parties ce week si ma femme est partante
Par contre la boite est en sale état :‘(:’(
Moi aussi reçu un colis. Il contenait 5 boites sur les 10 du PG. Le second colis devrait arriver bientôt
Quelqu’un peut mettre des photos de son ouverture de boîte svp? Qu’on voie comment est le résultat
Langevin799 dit :Moi aussi reçu un colis. Il contenait 5 boites sur les 10 du PG. Le second colis devrait arriver bientôt
Bonne et mauvaise nouvelle, en espérant que le colis n°2 ne tarde pas trop
Mais ce qui est bon c'est que les colis arrivent
Jost dit :Langevin799 dit :Moi aussi reçu un colis. Il contenait 5 boites sur les 10 du PG. Le second colis devrait arriver bientôtBonne et mauvaise nouvelle, en espérant que le colis n°2 ne tarde pas trop
Mais ce qui est bon c'est que les colis arrivent
Espérons que le second colis arrive rapidement pour tester avec des amis.
J’ai poussé un MP aux participants du PG parisien, je n’ai pas encore trop testé les MP en V5 donc j’espere qu’ils sont bien arrivés aux bons pseudos! Si vous avez participé au PG parisien mais que vous n’avez pas recu de MP, prévenez-moi.
haplo92 dit :Arrivé il y a 2 jours, mais juste récupéré hier.
Un peu déçu par la qualité du matériel (meeple mal peints, Kobun originaux et Kimono styles quasiment similaires, plateau très très fin, etc...)
Pareil, je trouve la qualité du matos un peu bof pour le prix, c'est dommage même si ce n'est pas dramatique.
khaali dit :haplo92 dit :Arrivé il y a 2 jours, mais juste récupéré hier.
Un peu déçu par la qualité du matériel (meeple mal peints, Kobun originaux et Kimono styles quasiment similaires, plateau très très fin, etc...)
Pareil, je trouve la qualité du matos un peu bof pour le prix, c'est dommage même si ce n'est pas dramatique.
C est vrai que je m attendais à mieux niveau matériel la c est juste pas top
Ayant joué sur un exemplaire ramené d’Essen, je ne suis pas surpris du matos.
Il en aurait été peut être autrement si c’était une découverte
En passant, le jeu est quand même très très bon (bien que je me sois fait ramasser )
Bref hâte de mettre la main dessus