Toujours pas reçu le 2e colis. Celà fait au moins une semaine entre 2 colis.
Langevin799 dit :Toujours pas reçu le 2e colis. Celà fait au moins une semaine entre 2 colis.
Etonnant cette livraison en 2 fois à une même adresse. On devra attendre l'année prochaine pour y jouer.
Ce qui est rassurant, c’est qu’on est plusieurs à avoir fait un PG sur un pledge “sumo” et qu’on est tous dans le même cas avec une livraison partielle.
Donc ce n’est pas une erreur de leur part ou un colis perdu.
Oui c est sur cela me rassure de ne pas etre le seul, mais ca fait 10 jours maintenant que j ai recu les 2 premiers colis et toujours aucune trace du dernier. Ca devient long et un dur a comprendre
J’ai contacté Koota concernant ce problème de livraison partielle.
Il m’a transmi le tracking concernant mes colis et il apparaît qu’un des 3 colis est bloqué à la douane depuis le 4 décembre. J’imagine que c’est la même chose pour les autres colis qui ne sont pas encore arrivé ! Bref certains de mes copledgers n’auront pas le jeu sous le sapin !
La douane? Je croyais que les jeux étaient expédiés depuis la France?
Tu en as informé Utsuroi?
Enfin la douane, je ne sais pas vraiment puisqu’effectivement c’est parti de Belgique, mais le message exact est le suivant :
“tendered to international gateway”. Alors est ce que le dispatcher n’a pas tout récupéré d’un coup ou est ce qu’il y a un autre blocage ça je ne sais pas !
Still no news ?
Toujours au même niveau de tracking. Bloqué depuis le 4 décembre !! En espérant que ca se débloque avant Noêl.
morty dit :Enfin la douane, je ne sais pas vraiment puisqu'effectivement c'est parti de Belgique, mais le message exact est le suivant :
"tendered to international gateway". Alors est ce que le dispatcher n'a pas tout récupéré d'un coup ou est ce qu'il y a un autre blocage ça je ne sais pas !
J'ai aussi été voir mon suivi de livraison, mon 3eme colis est comme toi bloqué dans l'état "tendered to international gateway". Je ne sais pas exactement comment interpréter cette dénomination (transmis pour départ international?), mais si tu regardes les suivis de livraison des autres colis qui sont arrivés, tu remarqueras qu'ils sont tous passé par cet état "tendered to international gateway" juste avant d'être remis au transporteur (bpost qui est la poste belge, semble-t-il).
Donc le colis n'est pas bloqué à la frontière ni par la douane, il est juste toujours dans l'entrepot, non expédié.
oui mais ce message précise “bpost received the information”. C’est pour cela que j’en avais conclu que ce colis était arrivé quelque part mais pas encore chez le dispatcher!
morty dit :oui mais ce message précise "bpost received the information". C'est pour cela que j'en avais conclu que ce colis était arrivé quelque part mais pas encore chez le dispatcher!
Moi je n'ai pas le "bpost received the information"...
si tu clique sur le numéro bleu du colis en question tu arrive sur une autre page ou il est indiqué :
“Item is announced / bpost received the information”
Moi je dis c’est abusé,
le distrib qui ouvre ma boite pr extraire les cartes promos pr les retourner à l’éditeur !
morty dit :si tu clique sur le numéro bleu du colis en question tu arrive sur une autre page ou il est indiqué :
"Item is announced / bpost received the information"
OK, vu. Si tu cliques sur le même lien pour les colis livrés, tu vois que l'état suivant est "bpost has received the item".
Ca confirme : le colis est toujours chez l'expediteur.
Est ce que certain ont reçu leur colis bloqué ? Avez vous un peu de News ?
De mon coté rien de nouveau, le 2e colis n’est pas au stade suivant à savoir reçu par bpost.
Toujours pas de nouvelles concernant la 2è vague de colis ?
Bonjour
Bonne année 2016 à tous les trictraciens.
Voila quelques news pour ma part.
Pas de 2è colis reçu à ce jour. Le colis en est toujours au même point
J’ai envoyé 2 messages à utsuroi depuis la plateforme Kickstarter, pas de réponses
De plus, j’ai regardé un peu les commentaires postés sur Kickstarter et sur bgg, apparemment il y aurai encore pas mal de monde n’ayant pas reçu leur jeu
Merci de nous tenir au courant, on va prendre notre mal en patience