Toujours rien de nouveau chez moi non plus, j’ai relancé Utsuroi ainsi que la société d’expedition.
Effectivement toujours rien de neuf de mon côté non plus ! Toujours bloqué depuis le 4 décembre.
J’ai envoyé un mail à Bpost (qui s’occupe de l’expé) avant les fetes de noel pour avoir plus d’info mais aucunes nouvelles de leur part ! Je me dit que c’etait les vacances et peut que maintenant ca va bouger !
Gaffophone dit :Merci de nous tenir au courant, on va prendre notre mal en patience
+1
khaali dit :haplo92 dit :J'ai une question : à quoi sert le 3 ème disque de sa couleur ? On en met un sur la piste de score, un sur la piste firefighter, mais le 3 ème ? il va où ?Je n'ai pas trouvé non plus mais je suppose que comme souvent dans ce genre de jeu, c'est pour pouvoir doubler ton jeton de score, pour indiquer quand tu en as dépassé un tour complet (peu probable à IKI mais bon...)
Bonjour,
j'aurai aussi une question par rapport aux meeples Kobun (citadin), il y en a 8 mais on en a 4 en ressource de départ.
En lisant l'ensemble de la règle il ne me semble pas que l'on puisse en rajouter au cours de la partie.
Sont-ils des pions en double? ou bien y a-t-il une subtilité qui m'aurait echappé?
c’est des en double pour aller avec le meeple de Geisha
La subtilité, c’est que tu en verras 4 différents des 4 autres, ce sont les pions kimono style. La différence est pas flagrante, mais c’est cela.
Merci pour vos réponses.
Effectivement, la différence ne crève pas les yeux
comme les jetons. Si y a pas les trais sur un, dur de se souvenir qui est 1 et qui est 4.
2 petits loupés sur le matos
Toujours pas de nouvelles des seconds colis pour les PG ?
1 mois d’attente, çà commence par être inquiétant, non ?
ca commence à faire très long effectivement. J’avais renvoyé un mail a Utsuori jeudi dernier, il m’a dit qu’il se renseignait et revenait vers moi. J’avais également contacté bpost qui m’a envoyé bouler en me disant que c’était a l’expéditeur de faire une demande.
J’espère pour mes co pledgeurs que les choses se débloqueront rapidement maintenant
Apparemment une bonne nouvelle
Je viens de recevoir le message suivant
“Hello Eric.
We apologize for the late reply.
We asked the forwarder to send the rest of games.
Would you please tell us if you got the 2nd parcel?
Best Regards,
UTSUROI”
C’est en bonne voie !
Chouette ! Je croise les doigts
Sirjam dit :comme les jetons. Si y a pas les trais sur un, dur de se souvenir qui est 1 et qui est 4.
2 petits loupés sur le matos
Qui est 1 et qui et 4? De quels jetons s'agit-il?
Je pense qu’il parlait des mon. Certaines pièces valent 1 mon, les autres valent 4 mon.
Quelqu’un a t il des news récentes sur le problème des colis bloqué? J’ai recontacté Utsuori lundi mais aucunes news depuis. Ca commence à faire tout doucement plus d’un mois que les colis sont bloqués !!
Ca commence a devenir craignos cette histoire !
J’ai relancé ce WE via divers canaux (message privé sur KS, mail direct à Koota, mail au dispatcher), aucun retour pour l’instant
J’ai eu une réponse, il va signaler à la société d’expedition…
UP
Le colis n’a toujours pas bougé. J’ai encore relancé Utsuroi.