Je l’ai également relancé hier et aucunes nouvelles ! Ca commence quand même sérieusement à devenir inquiétant. Si les colis sont bloqués a la douane qu’il nous en informe, mais là visiblement il n’a pas plus d’info que nous !
J’espère que cela va se débloquer, sans être pressé mais ça commence à être long
Je viens de recevoir un mail de Koota.
Il a relancé 3 ou 4 fois le distributeur pour la France (Ideaspatcher); a chaque fois ils lui répondent que ca va être envoyé rapidement, mais concrètement rien ne se passe. Ca prend du temps car il y a plusieurs intermédiaires, de manière étrange les colis à destination de la France partent de Toulouse, puis passent par la Belgique avant d’être expédié en France .
khaali dit :Je viens de recevoir un mail de Koota.
Il a relancé 3 ou 4 fois le distributeur pour la France (Ideaspatcher); a chaque fois ils lui répondent que ca va être envoyé rapidement, mais concrètement rien ne se passe. Ca prend du temps car il y a plusieurs intermédiaires, de manière étrange les colis à destination de la France partent de Toulouse, puis passent par la Belgique avant d'être expédié en France .
Heureusement que les éditeurs de jds ne sont pas obligés d'indiquer sur la boite l'empreinte écologique de ce dernier !! 😅😄
khaali dit :Je viens de recevoir un mail de Koota.
Il a relancé 3 ou 4 fois le distributeur pour la France (Ideaspatcher); a chaque fois ils lui répondent que ca va être envoyé rapidement, mais concrètement rien ne se passe. Ca prend du temps car il y a plusieurs intermédiaires, de manière étrange les colis à destination de la France partent de Toulouse, puis passent par la Belgique avant d'être expédié en France .
Merci Khaali pour ces infos. Qu'en est il des autres PG ?
Rien de nouveau de mon coté
Pffff… ça craint là
+1
C’est quand même bien surprenant cette demi livraison chez les SUMO pledgeurs.
oui bizarre cette histoire, et surtout on a aucune info officielle de ce qui se passe réellement, c’est pénible ! J’ai encore relancé hier matin Utsuori mais toujours rien de neuf ! C’est quand même incroyable que depuis début décembre personne ne puisse expliquer ce qui se passe réellement
LordSavoy dit :Moi je dis c'est abusé,
le distrib qui ouvre ma boite pr extraire les cartes promos pr les retourner à l'éditeur !
Moi c'est pire, il ouvre ma boite pour retirer et renvoyer à Utsuroi les SG KS mais il ne sait pas faire la distinction entre les meeples geisha et les homme et m'envoie un panachage variable selon les couleurs...
Quand je lui demande de m'envoyer les hommes manquant, il m'envoie des femmes à la place... Depuis, il veut plus bouger car je lui ruine ses boites...
Quelqu'un saurait comment s'adresser à Utsuroi pour obtenir mes meeples manquant ?
Je reste calme et patient mais c’est vrai que ça devient inquiétant ces PG envoyés partiellement.
Je ne comprends pas pourquoi tout n’a pas été envoyé d’un coup. J’en viens à me demander si le distributeur sais encore où sont les boîtes de jeu (et s’il les a encore).
Eole20 dit :J'en viens à me demander si le distributeur sais encore où sont les boîtes de jeu (et s'il les a encore).
C'est bien ce qui m'inquiète.
A priori tout a été envoyé d’un coup, mais certains colis sont resté bloqué a leur entrée en Belgique d’après le tracking reçu de Utsuroi!
morty dit :A priori tout a été envoyé d'un coup, mais certains colis sont resté bloqué a leur entrée en Belgique d'après le tracking reçu de Utsuroi!
Restés bloqués (pour quelle raison??) ou ont été perdus en Belgique 😅😅
Qui peut faire évoluer ce blocage ? (Ideaspatcher, Utsuroi !,… ???)
Est-ce qu’on sait à quel endroit c’est bloqué exactement ?
Personne ne serait dans le coin, histoire d’aller leur rendre visite ?
J’habite pas loin de la Belgique. S’il faut monter une équipe pour forcer un entrepôt je me tiens prêt
Va s’y Bacoun, fais tout péter.
Des news ???