[KS terminé & financé] IKI a game of Edo Artisans

Gaffophone dit :Est-ce qu'on sait à quel endroit c'est bloqué exactement ?
Personne ne serait dans le coin, histoire d'aller leur rendre visite ?

A ce que je comprend, c'est a l'entrepot de Landmark Global, à Zaventem. Ou alors, ils sont juste en attente et le paquet est encore a Toiulouse.

Suite à ma enième relance ce jour je relai ci dessous la réponse (un peu plus précise que les dernières) de Utsuroi

Hi Stephane,
We are sorry for the undelivery.
As you say, some boxes of our games unfortunately have been blocked in the Belgium, in which there is the warehouse of the international delivery.
We UTSUROI and the forwarder (Ideaspatcher) have communicated each other and tried to solve the problem, but some of the boxes are still in Belgium for some reason.
We will do our best to send the last parcel to you.
Thank you for your patience.
UTSUROI

Bref rien de vraiment neuf, mais en tout cas visiblement ils sont sur le pont pour trouver une solution !

Le truc imcompréhensible…
Ca va faire 1 mois et demi que les boîtes sont bloquées et apparemment personne ne sais trop pourquoi…

Merci Khaali et Morty pour les infos.

J’ai envoyé un mail à Ideaspatcher, Koota et à utsuroi, mais no réponse de leur part…

morty dit :Suite à ma enième relance ce jour je relai ci dessous la réponse (un peu plus précise que les dernières) de Utsuroi

Hi Stephane,
We are sorry for the undelivery.
As you say, some boxes of our games unfortunately have been blocked in the Belgium, in which there is the warehouse of the international delivery.
We UTSUROI and the forwarder (Ideaspatcher) have communicated each other and tried to solve the problem, but some of the boxes are still in Belgium for some reason.
We will do our best to send the last parcel to you.
Thank you for your patience.
UTSUROI

Bref rien de vraiment neuf, mais en tout cas visiblement ils sont sur le pont pour trouver une solution !

Enfin une " bonne " nouvelle. On sait où sont nos boîtes et qu'ils sont en train de résoudre le problème.

@Morty : pourrais tu m’envoyer en MP l’adresse mail d’où ils t’ont répondu. Moi je n’ai aucune réponse sur le mail qu’on m’a fourni. Merci !

Qulqu’un a des signes de vies des boîtes restantes à livrer ?

ppm dit :Qulqu'un a des signes de vies des boîtes restantes à livrer ?

Un petit up.

A chaque fois que je vois un nouveau message posté , j’ai l’espoir que les choses soient afin réglées. 
Ça commence à être un peu longuet cette affaire

Toujours rien de neuf !! Selon le tracking toujours bloqué au même niveau !
Ca fait plus de 2 mois maintenant ! J’ai du mal à comprendre pourquoi c’est aussi pour se renseigner et savoir ou en sont nos colis !

En nouveauté, j’ai essayé la semaine de contacter la société qui s’occupe des envois : ideaspatcher, sur l’adresse mail  help at ideaspatcher.com, et en MP sur TT vu qu’ils ont un compte, mais je n’ai pas recu de réponse.
J’ai essayé aussi le numéro de telephone indiqué sur le bon de livraison mais je suis tombé sur une boite vocale (j’ai laissé un message mais pas de nouvelles).

Pour les autres porteurs de PGs, n’hésitez pas à essayer ces points de contacts de votre côté.

Ca commence à devenir inquiétant quand même cette affaire. :frowning:

ppm dit :Merci Khaali et Morty pour les infos.

J'ai envoyé un mail à Ideaspatcher, Koota et à utsuroi, mais no réponse de leur part...

Je répond à moi même.

Je n'ai aucune réponse de leur part !!!  pas très sérieux, ni pro tout ça !!!

• J’ai envoyé un autre message à Utsuroi… (à voir s’ils répondent !)
    - On ne peut pas faire un tour sur place comme cela a été proposé par Bacoun (je crois ?)

Je viens de renvoyer à message à utsuroi via kickstarter, de laisser un message sur la partie commentaires du Kickstarter et de contacter bpost
Affaire à suivre

C’est à se demander s’ils n’ont pas perdu les boites et essaient de se faire oublier (comme si ça pouvait fonctionner !)

Gaffophone dit :C'est à se demander s'ils n'ont pas perdu les boites et essaient de se faire oublier (comme si ça pouvait fonctionner !)

C'est exactement ce que je me dis aussi...
Sans être trop pessimiste, je vois pas quelle autre explication justifierai ces 2 mois sans nouvelles claires de ce qu'ils est advenu des boîtes.

Vous avez essayé de demander à ce qu’un nouvel envoi vous soit adressé ? Parce que finalement c’est pas à vous à assumer cette situation. Qu’ils livrent ce qui a été convenu et ils s’arrangeront après avec Ideaspatcher, ce n’est pas votre problème …

alloleo dit :Vous avez essayé de demander à ce qu'un nouvel envoi vous soit adressé ? Parce que finalement c'est pas à vous à assumer cette situation. Qu'ils livrent ce qui a été convenu et ils s'arrangeront après avec Ideaspatcher, ce n'est pas votre problème ...

Je pense également que ce serait la meilleure solution. Si vous pouvez faire un petit mail pour demander.

alloleo dit :Vous avez essayé de demander à ce qu'un nouvel envoi vous soit adressé ? Parce que finalement c'est pas à vous à assumer cette situation. Qu'ils livrent ce qui a été convenu et ils s'arrangeront après avec Ideaspatcher, ce n'est pas votre problème ...

Ah mais moi je m'en fout de la méthode qu'ils utilisent, dans mes mails je demande juste les boites manquantes.